Répondre
Bankexam.fr
Rang 6

Avatar de Bankexam.fr




Remerciements : 0
Post Posté le 13/03/2008 à 01:08:09    Sujet du message : Intégrer une grande école en passant par une prépa est-il le meilleur choix ?
Réagir à l'article :
Intégrer une grande école en passant par une prépa est-il le meilleur choix ?
    Citer le message Citer
 
Stefanie
Rang 1

Avatar de Stefanie

AUDENCIA


Remerciements : 0
Post Posté le 18/03/2008 à 13:37:36    Sujet du message : Intégrer une grande école en passant par une prépa est-il le meilleur choix ?
C'est ce qu'on m'a dit en terminale: la prepa, la prepa, la prepa.
Donc, je suis allee en prepa a Janson de Sailly. Beaucoup de stress, finalement j'ai un peu rate mes concours (en comparaison avec l'exigence des prepas parisiennes) puisque je suis a Audencia maintenant... Sourire
Honnetement, je pense que ce serait a refaire, je reflechirais... J'ai plein de potes qui avaient un niveau moyen au lycee qui sont passes par la Fac et ensuite ont passe les concours paralleles pour entrer en ecoles de commerce... Bam, HEC Sourire Ca fait tres mal !!
Apres, je ne sais pas s'il y a une meilleure solution, passer par la prepa c'est tjs bon a developper en entretien et souvent pour des bons stages, on ne remet pas en question notre capacite a travailler...
A voir !
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer
 
Vincent Douce
Rang 7

Avatar de Vincent Douce

Baccalauréat S (Scientifique)
Professeur / Enseignant

Remerciements : 9
Post Posté le 28/03/2008 à 13:57:54    Sujet du message : Intégrer une grande école en passant par une prépa est-il le meilleur choix ?
vivent les prépas !
on y apprend tout.
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer
 
Répondre

Les autres sujets