Répondre
Bankexam.fr
Administrateur

Remerciements : 0
Post Posté le 06/07/2009 à 20:49:16    Sujet du message : Résultats du bac 2009 gratuits en temps réel, minute par minute
Réagir à l'article :
Résultats du bac 2009 en temps réel, minute par minute
    Citer le message Citer

Gael D.
Rang 1

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 06/07/2009 à 21:15:08    Sujet du message : Résultats du bac 2009 gratuits en temps réel, minute par minute
Eh bah enfin un bon plan !! Bon j'espère juste que tous les résultats seront postés avant demain, sa serai pa mal !
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Kevin A.19
Rang 1

Baccalauréat série STG

Post Posté le 06/07/2009 à 21:23:48    Sujet du message : Résultats du bac 2009 gratuits en temps réel, minute par minute
Laisse tomber cé trop long -_-!!!! vite l'académie orléans tours =D

Mathieu F.8
Rang 1

Baccalauréat série STG

Post Posté le 06/07/2009 à 21:30:42    Sujet du message : Résultats du bac 2009 gratuits en temps réel, minute par minute
Mais je comprend pas pour les bac techno de l'académie de Toulouse sa s'affiche pas!! pourtant le lien est disponible!!!!!!!

Compte supprimé #...
Rang 5

Baccalauréat série S (Scien...
Professeur / Enseignant

Remerciements : 20
Post Posté le 06/07/2009 à 21:38:37    Sujet du message : Résultats du bac 2009 gratuits en temps réel, minute par minute
Bankexam a été encore une fois assez optimiste en écrivant "résultats disponibles"...

Carambar
Rang 2

Lycéen

Post Posté le 06/07/2009 à 21:40:07    Sujet du message : Résultats du bac 2009 gratuits en temps réel, minute par minute
Ce sont les liens des résultats qui sont disponibles mais pas les résultats eux même, la finalité reste cependant identique.

On vous donne les liens pour accéder à ceux-ci quand il seront dispo.

Mathieu F.8
Rang 1

Baccalauréat série STG

Post Posté le 06/07/2009 à 21:40:30    Sujet du message : Résultats du bac 2009 gratuits en temps réel, minute par minute
Si c'est le cas c'est vraiment abusé parce que la je suis hystérique

Kevin A.19
Rang 1

Baccalauréat série STG

Post Posté le 06/07/2009 à 21:41:40    Sujet du message : Résultats du bac 2009 gratuits en temps réel, minute par minute
enfete a ske jé compris lé site sont ouvert mais les résultat serotn pas donné se soir^^ mé demain matin au heure insrit sur nos convocation!! donc va dormir sa pasera plus vite!!

Mathieu F.8
Rang 1

Baccalauréat série STG

Post Posté le 06/07/2009 à 21:45:57    Sujet du message : Résultats du bac 2009 gratuits en temps réel, minute par minute
Ben je sais pas ils ont mis que les resultats sont disponibles...

Kevin A.19
Rang 1

Baccalauréat série STG

Post Posté le 06/07/2009 à 21:48:34    Sujet du message : Résultats du bac 2009 gratuits en temps réel, minute par minute
oué mé il se sont sont enflammé^^

Mathieu F.8
Rang 1

Baccalauréat série STG

Post Posté le 06/07/2009 à 21:49:33    Sujet du message : Résultats du bac 2009 gratuits en temps réel, minute par minute
Si c'est le cas c'est vraiment nul là...

Gael D.
Rang 1

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 06/07/2009 à 21:57:38    Sujet du message : Résultats du bac 2009 gratuits en temps réel, minute par minute
Mouais sa m'étonne aussi, bon baah il reste plus que de patienter ds une interminable attente...

Kevin A.19
Rang 1

Baccalauréat série STG

Post Posté le 06/07/2009 à 21:59:28    Sujet du message : Résultats du bac 2009 gratuits en temps réel, minute par minute
moi fo ke jattende 5h demain apres la fin du boulot^^

Sacha
Administrateur

BTS Métiers de l'audiovisuel
Professionnel

Remerciements : 1128
Post Posté le 06/07/2009 à 22:09:31    Sujet du message : Résultats du bac 2009 gratuits en temps réel, minute par minute
Non disponibles en réalité pour Limoges. Ils l'étaient plus tôt dans la journée cf un topic créé par un utilisateur. J'ai retiré le lien.

Toulouse je ne sais pas, je n'ai pas de numéro de candidat pour tester, si quelqu'un m'annonce que ça ne fonctionne pas non plus je retire le lien. Rendez-vous demain matin pour les débuts de publications, nous mettrons à jour l'article en temps réel.

Mathieu F.8
Rang 1

Baccalauréat série STG

Post Posté le 06/07/2009 à 22:16:03    Sujet du message : Résultats du bac 2009 gratuits en temps réel, minute par minute
Ben Toulouse ne marche pas non...

Mathieu F.8
Rang 1

Baccalauréat série STG

Post Posté le 06/07/2009 à 22:17:55    Sujet du message : Résultats du bac 2009 gratuits en temps réel, minute par minute
Mais sérieusement je comprend pas trop là : vous avez mis en dispo les resultats des bac technologiques de toulouse et vous ne savez pas si les resultats sont bel et bien dispos??

Alexis P.7
Rang 2

Remerciements : 2
Post Posté le 06/07/2009 à 22:24:15    Sujet du message : Résultats du bac 2009 gratuits en temps réel, minute par minute
pour limoges alors faut attendre jusqu'a quand ?

Sacha
Administrateur

BTS Métiers de l'audiovisuel
Professionnel

Remerciements : 1128
Post Posté le 06/07/2009 à 22:36:48    Sujet du message : Résultats du bac 2009 gratuits en temps réel, minute par minute
Message de Mathieu F.8
Mais sérieusement je comprend pas trop là : vous avez mis en dispo les resultats des bac technologiques de toulouse et vous ne savez pas si les resultats sont bel et bien dispos??

C'est les académies qui ont mis à dispo les résultats. J'ai un ami, bachelier académie de Poitiers qui sait déjà, visiblement les sites académiques ont laissé passer de l'information aujourd'hui. La publication n'est pas officielle, et par conséquent nous ne les proposons pas.

Rdv demain donc, pour la publication officielle.

Charlene A.5
Rang 1

Baccalauréat série STG

Post Posté le 06/07/2009 à 22:37:01    Sujet du message : Résultats du bac 2009 gratuits en temps réel, minute par minute
sérieux cest galère la l'attente est trop longue faut continuer a mettre les résultats on sait jamais sa peut marcher

David L.27
Rang 1

Post Posté le 06/07/2009 à 22:51:06    Sujet du message : Résultats du bac 2009 gratuits en temps réel, minute par minute
En effet, c'est pas très clair tout ça...

Floriane B.19
Rang 1

Post Posté le 06/07/2009 à 22:54:02    Sujet du message : Résultats du bac 2009 gratuits en temps réel, minute par minute
J'suis de l'acad de Besançon, mais ça marche pas =(

Remy C.7
Rang 1

Post Posté le 06/07/2009 à 23:29:18    Sujet du message : Résultats du bac 2009 gratuits en temps réel, minute par minute
(Rdv demain donc, pour la publication officielle.)

OK mais vers quelle heure??

Faty T.
Rang 2

Bac Pro - Services (accueil...

Post Posté le 07/07/2009 à 00:24:32    Sujet du message : Résultats du bac 2009 gratuits en temps réel, minute par minute
Est ce ke cé normal ke sur la liste il n'y est pas l'académie de Rouen????

Sa ve pa dire ke sa sort pas demain j'espère, parce ke là je serais capable de péter un cable!!!

Virginie M.24
Rang 1

Baccalauréat série STG

Post Posté le 07/07/2009 à 00:34:04    Sujet du message : Résultats du bac 2009 gratuits en temps réel, minute par minute
j'adore on a supprimé mon message car je vous disait la vérité!!! trop mdr!!!!!

Virginie M.24
Rang 1

Baccalauréat série STG

Post Posté le 07/07/2009 à 00:35:31    Sujet du message : Résultats du bac 2009 gratuits en temps réel, minute par minute
l'an dernier ils on dit qu'on aurais les résultat avant aussi eh ben niet alors n'y croyait pas je vous le conseil!! vous aurez les résultat quand ils seront publier oficiellement

Répondre

Les autres sujets