Répondre
Bankexam.fr
Rang 6

Remerciements : 0
Post Posté le 16/06/2008 à 18:47:23    Sujet du message : Tous les sujets et corrigés du bac gratuitement 2h après le début des épreuves!
Réagir à l'article :
Tous les sujets et corrigés du bac gratuitement 2h après le début des épreuves!
    Citer le message Citer

Marie galletyer E.
Rang 1

Baccalauréat S (Scientifique)

Post Posté le 17/06/2008 à 09:38:16    Sujet du message : Tous les sujets et corrigés du bac gratuitement 2h après le début des épreuves!
est ce qu'il pourrait y avoir les sujets de première L en maths informatique avec les corrections ainsi que l'enseignement scientifique??? merci d'avance.
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Sacha
Rang 15

BTS Aéronautique
Professionnel

Remerciements : 1146
Post Posté le 17/06/2008 à 13:11:48    Sujet du message : Tous les sujets et corrigés du bac gratuitement 2h après le début des épreuves!
Le lien est dans l'article ! Clin doeil

Mister M.
Rang 1

Post Posté le 18/06/2008 à 13:09:44    Sujet du message : Tous les sujets et corrigés du bac gratuitement 2h après le début des épreuves!
Bonjour, c'est bien sympa de connaître les sujets de bac qui tombe avec un peu d'avance, j'aime bien m'informer sur les sujets.... Mais serait - ce possible d'avoir les sujets de SI, parce que ES et SVT ça ne m'interresse pas du tout .
Merci d'avance

Jeanchristophe F.
Rang 1

Post Posté le 18/06/2008 à 16:56:48    Sujet du message : Tous les sujets et corrigés du bac gratuitement 2h après le début des épreuves!
salut c super pratique de pouvoir voir les sujets dexam juste aprés les avoir passé sa reconforte ou PAS. merci

italia1811
Rang 1

Baccalauréat STMG (Sciences...

Post Posté le 18/06/2008 à 17:41:17    Sujet du message : Tous les sujets et corrigés du bac gratuitement 2h après le début des épreuves!
Les series stg n'ont pas droit aux corrections?

italia1811
Rang 1

Post Posté le 18/06/2008 à 17:55:19    Sujet du message : Tous les sujets et corrigés du bac gratuitement 2h après le début des épreuves!
J'ai passer hier le management et le lv2, ca fait plus de 24h, vu que le site dit 2h....est ce qu'il y aura du retard ou est ce que c'est pas prevu?
merci d'une réponse...

Feust
Rang 14

HEC
Etudiant

Remerciements : 296
Post Posté le 18/06/2008 à 17:59:22    Sujet du message : Tous les sujets et corrigés du bac gratuitement 2h après le début des épreuves!
Je suis désolé italia1811 mais nos professeurs sont débordés par les corrections et nous avons donc décidé cette année de nous limiter aux corrections des séries générales pour l'opération +2 heures.

Mais nous mettrons en ligne plus tard les corrections des séries technologiques!

Merci de ta comprehension.

PS:
Si tu as des brides de corrections tu peux toujours les mettres sur le forum et en discuter avec les autres membres.

italia1811
Rang 1

Post Posté le 18/06/2008 à 18:06:13    Sujet du message : Tous les sujets et corrigés du bac gratuitement 2h après le début des épreuves!
ok merci c'etait pour savoir si on peut compter deussus ou pas du tout...si il y a moyen je peu faire le qcm italien lv2, j'ai fait tout juste :lol:

Cyril P.
Rang 1

Post Posté le 18/06/2008 à 18:23:29    Sujet du message : Tous les sujets et corrigés du bac gratuitement 2h après le début des épreuves!
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y allait avoir les corrections de SI (sciences de l'ingénieur) et d'espagnol en LV2
Merci bien !

Feust
Rang 14

HEC
Etudiant

Post Posté le 18/06/2008 à 18:43:58    Sujet du message : Tous les sujets et corrigés du bac gratuitement 2h après le début des épreuves!
J'ai peur que ce ne soit pas pour aujourd'hui Cyril P. :/
Nous finissons actuellement la correction de l'epreuve de physique-chimie pour les S (obligatoire et specialite)

Cyril P.
Rang 1

Post Posté le 18/06/2008 à 20:58:42    Sujet du message : Tous les sujets et corrigés du bac gratuitement 2h après le début des épreuves!
Je viens de voir la correction de Physique Chimie c'est pas mal du tout Langue je ne pensais pas non plus à les voir aujourd'hui mais c'était pour savoir si les corrections allaient être faites ou si ces matieres ne faisaient pas partie des corrections que vous faites.
En tout cas merci beaucoup pour votre disponibilité et vos corrections

dofinoise
Rang 1

Post Posté le 19/06/2008 à 10:20:12    Sujet du message : Tous les sujets et corrigés du bac gratuitement 2h après le début des épreuves!
BONJOUR
quand va t'on avoir acces au sujet de maths ainsi qu'a la correction;.????
merciiiiiiiii

Rachel
Rang 5

Lycéen

Remerciements : 3
Post Posté le 19/06/2008 à 12:45:01    Sujet du message : Tous les sujets et corrigés du bac gratuitement 2h après le début des épreuves!
C'est bien ça ! Clin doeil

Feust
Rang 14

HEC
Etudiant

Post Posté le 19/06/2008 à 14:47:12    Sujet du message : Tous les sujets et corrigés du bac gratuitement 2h après le début des épreuves!
Celine ca arrive tout de suite !!!

dofinoise
Rang 1

Post Posté le 19/06/2008 à 15:37:38    Sujet du message : Tous les sujets et corrigés du bac gratuitement 2h après le début des épreuves!
ok genial
moi je lai rédigé en entier
si ca vous interesse?.........
les quatre exos!!
peut on avoir le sujet d'anglais???svpppppp

Solene P.
Rang 1

Post Posté le 19/06/2008 à 16:59:31    Sujet du message : Tous les sujets et corrigés du bac gratuitement 2h après le début des épreuves!
Bonjour,

Pourriez vous mettre le corrigé du bac lv1 allemand des ES siou' plait.
Impatiente de savoir ce que j'ai pu faire ^^

Amina
Rang 1

Post Posté le 19/06/2008 à 18:10:22    Sujet du message : Tous les sujets et corrigés du bac gratuitement 2h après le début des épreuves!
c vraiment trop cool ya tout les corrigés des bac L, S, ES; mais les corrigés des bac STG non!!!!! je comprends pas pourquoi!!!!!! est ce que ceux qui passent le bac stg ne sont pas des bacheliers????????????

Sacha
Rang 15

BTS Aéronautique
Professionnel

Post Posté le 19/06/2008 à 18:20:32    Sujet du message : Tous les sujets et corrigés du bac gratuitement 2h après le début des épreuves!
Bankexam est un site jeune, c'est la 1ere année que nous mettons en place cet évènement et l'organisation n'est pas encore au top niveau. Un peu d'indulgence ! On a fait de notre mieux cette année pour couvrir les filières générales, l'année prochaine nous serons probablement capable de couvrir également le bac technologique.

Le bac STG est d'un très bon bac de mon point de vue ! C'est justement parce que les élèves sont assez forts pour ne pas avoir besoin d'un corrigé que nous avons preferé focaliser nos efforts sur les filières générales cette année Très content

Remy H.
Rang 2

Lycéen

Post Posté le 19/06/2008 à 18:36:41    Sujet du message : Tous les sujets et corrigés du bac gratuitement 2h après le début des épreuves!
bahaahahaha tu fayote la sacha xD

Sacha
Rang 15

BTS Aéronautique
Professionnel

Post Posté le 19/06/2008 à 18:59:46    Sujet du message : Tous les sujets et corrigés du bac gratuitement 2h après le début des épreuves!
Message de Remy H.
bahaahahaha tu fayote la sacha xD

Chacun son tour :>

Solene P.
Rang 1

Post Posté le 19/06/2008 à 19:17:14    Sujet du message : Tous les sujets et corrigés du bac gratuitement 2h après le début des épreuves!
Vous n'avez pas encore fait les corrigés des Lv1 ES ?

Sophie H.
Rang 1

Post Posté le 19/06/2008 à 20:00:57    Sujet du message : Tous les sujets et corrigés du bac gratuitement 2h après le début des épreuves!
Bonsoir à tous,

Je m'impatiente de pouvoir prendre connaissance du corrigé de la LV1 ES !
Bientôt une réponse j'espère histoire de me réconforter. Pour ma part je l'ai trouvé plutôt compliqué.

Félicitation pour votre site!
best regards!

Amina
Rang 1

Post Posté le 19/06/2008 à 21:27:15    Sujet du message : Tous les sujets et corrigés du bac gratuitement 2h après le début des épreuves!
ok c'est dommage qui a pas les stg mais c'est pas grave

Sacha
Rang 15

BTS Aéronautique
Professionnel

Post Posté le 19/06/2008 à 23:44:40    Sujet du message : Tous les sujets et corrigés du bac gratuitement 2h après le début des épreuves!
Message de Cyril P.
Je viens de voir la correction de Physique Chimie c'est pas mal du tout Langue je ne pensais pas non plus à les voir aujourd'hui mais c'était pour savoir si les corrections allaient être faites ou si ces matieres ne faisaient pas partie des corrections que vous faites.
En tout cas merci beaucoup pour votre disponibilité et vos corrections

Pour les SI on a pas trouvé le sujet encore, si tu peux nous l'uploader on pourrait se pencher dessus Clin doeil

Pour l'espagnol lv2 nous n'avons pas la compétance dans notre équipe !

Répondre

Les autres sujets