Répondre
Bankexam.fr
Administrateur

Remerciements : 0
Post Posté le 29/06/2009 à 01:33:37    Sujet du message : Tous les résultats 2009 du bac, brevet, bts, cap, bep, MC bientôt disponibles !

Réagir à l'article :
Les résultats 2009 du bac, brevet, bts, cap, bep, MC bientôt disponibles !

Citer le message Citer

Bastien L
Rang 2

BEP - Métiers du secrétariat
Lycéen

Remerciements : 2
Post Posté le 30/06/2009 à 18:43:59    Sujet du message : Tous les résultats 2009 du bac, brevet, bts, cap, bep, MC bientôt disponibles !

bonjour désolé mais ça ne marche pas les résultats par SMS, mon fils viens d avoir son BEP

nous nous sommes inscrits tout les 2 et nous avons rien reçus comme résultat sur notre portable !!!!!POURQUOI ??????

message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Sandro R.
Rang 1

BEP - Réalisation d'ouvrage...
Lycéen

Post Posté le 01/07/2009 à 02:31:51    Sujet du message : Tous les résultats 2009 du bac, brevet, bts, cap, bep, MC bientôt disponibles !

Message de Bastien L
bonjour désolé mais ça ne marche pas les résultats par SMS, mon fils viens d avoir son BEP

nous nous sommes inscrits tout les 2 et nous avons rien reçus comme résultat sur notre portable !!!!!POURQUOI ??????

Personne ne peut avoir les resultat de niporte quel diplome avant que l'académie national n'ai délivré les reponses , ce n'est pas en envoyant un SMS 2 semaine avant les resultat que vous les aurez ... c'est apres que l'académie national est tout lacher Clin doeil juste un bouffe sous , autant attendre la bonne dates et aller devant ont lycées !!!

Aurelien C.29
Rang 1

BEP - Métiers du bois

Post Posté le 02/07/2009 à 20:41:34    Sujet du message : Tous les résultats 2009 du bac, brevet, bts, cap, bep, MC bientôt disponibles !

J'attends impatiement les resultats du BEP section Métiers du Bois

Maxence C.3
Rang 1

Baccalauréat technologique

Post Posté le 05/07/2009 à 11:02:18    Sujet du message : Tous les résultats 2009 du bac, brevet, bts, cap, bep, MC bientôt disponibles !

Bonjour,

J'aimerais savoir précisément la date de la diffusion des résultat du bac STG sur ce site, sachant que mon école nous les donnent le 7/07/09 a partir de 9h.

Merci !

Répondre

Les autres sujets