Répondre
Bankexam.fr
Rang 6

Remerciements : 0
Post Posté le 13/06/2008 à 18:06:34    Sujet du message : Bankexam offre automatiquement à tous ses membres rang 15 un iPhone 3G
Réagir à l'article :
Bankexam offre automatiquement à tous ses membres rang 15 un iPhone 3G
    Citer le message Citer

Capucine
Rang 5

Baccalauréat S (Scientifique)

Post Posté le 13/06/2008 à 18:44:08    Sujet du message : Bankexam offre automatiquement à tous ses membres rang 15 un iPhone 3G
C'est trop dur le rang 15...lol...
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Adrien
Rang 11

IPAG
Etudiant

Remerciements : 15
Post Posté le 14/06/2008 à 11:56:55    Sujet du message : Bankexam offre automatiquement à tous ses membres rang 15 un iPhone 3G
Opération IPhone 3G+ vraiment extraordinaire!!! Vivement que je puisse m'y remettre (à uploader!!!)...
Merci de nous faire profiter de cette sortie officielle!!!

Lucky Luke
Rang 15

BTS Management des Unités C...
Etudiant

Remerciements : 17
Post Posté le 14/06/2008 à 21:15:06    Sujet du message : Bankexam offre automatiquement à tous ses membres rang 15 un iPhone 3G
Où peut-on voir dans quel rang on se trouve ?

Feust
Rang 14

HEC
Etudiant

Remerciements : 296
Post Posté le 14/06/2008 à 21:56:07    Sujet du message : Bankexam offre automatiquement à tous ses membres rang 15 un iPhone 3G
Message de Luc3131
Où peut-on voir dans quel rang on se trouve ?

Une fois que tu es identifie. Tu devrais voir en haut a gauche de ta page, un lien "mon espace" qui te donnera toutes les infos necessaires au sujet de ton rang et de son eventuel progression:

Tu peux sinon directement cliquer sur le lien suivant:
http://www.bankexam.fr/login/control

Lucky Luke
Rang 15

Etudiant

Post Posté le 14/06/2008 à 22:07:02    Sujet du message : Bankexam offre automatiquement à tous ses membres rang 15 un iPhone 3G
D'accord, merci Feust !

Daniel F.
Rang 1

Post Posté le 14/06/2008 à 22:53:28    Sujet du message : Bankexam offre automatiquement à tous ses membres rang 15 un iPhone 3G
Combien ca prend pour attendre le rang Feust (je voios que t'y es arrive..)?

Feust
Rang 14

HEC
Etudiant

Remerciements : 296
Post Posté le 15/06/2008 à 01:48:34    Sujet du message : Bankexam offre automatiquement à tous ses membres rang 15 un iPhone 3G
Tout depend de ta motivation en fait... Tu peux y arriver je pense en une semaine comme en un an!

Le meilleur plan reste l'envoie de corrections d'annales Clin doeil

En tout cas bon courage a tout ceux qui tente le coup. Adriouche y est presque !

Lucky Luke
Rang 15

Etudiant

Post Posté le 15/06/2008 à 10:01:10    Sujet du message : Bankexam offre automatiquement à tous ses membres rang 15 un iPhone 3G
Le tang 15 me paraît impossible à atteidre !!!

Sacha
Rang 15

BTS Aéronautique
Professionnel

Remerciements : 1146
Post Posté le 15/06/2008 à 11:24:31    Sujet du message : Bankexam offre automatiquement à tous ses membres rang 15 un iPhone 3G
Impossible non !
Difficile probablement Clin doeil
Un IPhone à la clef quand même !!

Compte supprime #...
Rang 7

Concours ATS (Adaptation Te...
Collégien

Post Posté le 16/06/2008 à 17:06:55    Sujet du message : Bankexam offre automatiquement à tous ses membres rang 15 un iPhone 3G
Il y a un I phone de distribuer ou un a chaque internaute de rang 15? Il y a une date limite?

Et qui fait les algorithmes que vous utilisez? Les maths j'en ai bouffé plein mais quand j'entends ce mot ça m'intrigue toujours.

Maxime Z.
Rang 2

BEP - Vente action marchande

Remerciements : 1
Post Posté le 18/06/2008 à 03:13:33    Sujet du message : Bankexam offre automatiquement à tous ses membres rang 15 un iPhone 3G
bin je croit que je vai rester sur ceux site longtemps lol

Alexis T.
Rang 1

Post Posté le 18/06/2008 à 17:12:45    Sujet du message : Bankexam offre automatiquement à tous ses membres rang 15 un iPhone 3G
Eh ben, moi qui a gribouillé sur mes sujets que personne d'entre vous n'a... Lycée Français à l'étranger :P

Adrien
Rang 11

IPAG
Etudiant

Remerciements : 15
Post Posté le 19/06/2008 à 10:33:11    Sujet du message : Bankexam offre automatiquement à tous ses membres rang 15 un iPhone 3G
Effectivement, j'y suis presque!! mais j'ai relâché un peu à cause du bac de français!! j'éspère que l'opération va encore durer longtemps!!!
Il faut vraiment se motiver à fond!
Pour information, j'ai uploader plus de 600 annales et une bonne centaine de corrections, mais il m'en reste un peu quand même!!!
Allez, bon courage et @+!! Le bac de français, c'est quand même demain...

Charlene S.
Rang 2

Post Posté le 19/06/2008 à 10:48:27    Sujet du message : Bankexam offre automatiquement à tous ses membres rang 15 un iPhone 3G
ouf c'est dur d'arriver au rang 15

Rachel
Rang 5

Lycéen

Remerciements : 3
Post Posté le 19/06/2008 à 10:53:26    Sujet du message : Bankexam offre automatiquement à tous ses membres rang 15 un iPhone 3G
Jusqu'à quand c'est valable tout ça ? ^^ Parce que sa va être long d'arriver au rang 15 Sourire

Rachel
Rang 5

Lycéen

Post Posté le 19/06/2008 à 14:06:16    Sujet du message : Bankexam offre automatiquement à tous ses membres rang 15 un iPhone 3G
Une fois passée le rang 1 c'est déjà dure pour progresser alors jmimagine absolument pas arriver jusqu'à 15 Pas content

Julie A.
Rang 2

Université de Nantes

Post Posté le 21/06/2008 à 18:09:49    Sujet du message : Bankexam offre automatiquement à tous ses membres rang 15 un iPhone 3G
bah moi je suis tjr au rang 1 donc je suis pas prête d'arriver au rang 15
mais j'y crois ! ^^

Julie A.
Rang 2

Université de Nantes

Post Posté le 21/06/2008 à 18:10:16    Sujet du message : Bankexam offre automatiquement à tous ses membres rang 15 un iPhone 3G
j'aimerai tellement l'avoir ce petit gadjet ^^

Rotha
Rang 10

Etudiant

Remerciements : 2
Post Posté le 24/06/2008 à 03:20:14    Sujet du message : Bankexam offre automatiquement à tous ses membres rang 15 un iPhone 3G
J'me suis inscrite cette aprem, et depuis, l'ordi j'lai plus lâché.. L'iPhone m'obsède tellement ^^

Oceane
Rang 2

Post Posté le 24/06/2008 à 10:47:52    Sujet du message : Bankexam offre automatiquement à tous ses membres rang 15 un iPhone 3G
Par contre...j'aime bien le double topic, avec exactement le même sujet ! é.è

Xav
Rang 11

Post Posté le 24/06/2008 à 15:28:25    Sujet du message : Bankexam offre automatiquement à tous ses membres rang 15 un iPhone 3G
Il en faut quand même bcp bcp bcp d'annales pour arriver au rang 15...

Cyrilou
Rang 4

Brevet (série générale)

Post Posté le 24/06/2008 à 17:58:17    Sujet du message : Bankexam offre automatiquement à tous ses membres rang 15 un iPhone 3G
Message de Lucky Luke
Le rang 15 me paraît impossible à atteidre !!!

Et ben tu vois quand on veut on peut !
Franchement félicitations tu m'a époustouffler !
En 3 jours !

Rachel
Rang 5

Lycéen

Post Posté le 25/06/2008 à 12:01:55    Sujet du message : Bankexam offre automatiquement à tous ses membres rang 15 un iPhone 3G
Moi j'ai abandonnée ! Pas content hey ouai !!

J'ai posté 32 annales y a déjà deux jours trop pour savoir si elles sont validés docn très découragant vous conprennez, en plus quand on poste sur le forum sa rapporte vraiment pas beaucoup :s

Alors j'atendrais d'aller a New York pour l'acheter a 190euros (bah oui là bas tous est moins chère c'est ça l'euro^^)

Lucky Luke
Rang 15

Etudiant

Post Posté le 25/06/2008 à 12:47:32    Sujet du message : Bankexam offre automatiquement à tous ses membres rang 15 un iPhone 3G
Message de Rachel
Moi j'ai abandonnée ! Pas content hey ouai !!

J'ai posté 32 annales y a déjà deux jours trop pour savoir si elles sont validés docn très découragant vous conprennez, en plus quand on poste sur le forum sa rapporte vraiment pas beaucoup :s

Alors j'atendrais d'aller a New York pour l'acheter a 190euros (bah oui là bas tous est moins chère c'est ça l'euro^^)

Moi j'en ai posté vraiment beaucoup plus que ça la semaine dernière, et ils n'ont pas été validé pendant une semaine. En fait c'était dimanche je crois. Et c'était parce qu'il y avait le bac ! Donc ne te décourage pas.

Répondre

Les autres sujets