Répondre
Bankexam.fr
Rang 6

Remerciements : 0
Post Posté le 06/06/2008 à 10:55:29    Sujet du message : L'épreuve de musique du GCSE avec les bonnes réponses au dos
Réagir à l'article :
L’épreuve de musique du GCSE avec les bonnes réponses au dos
    Citer le message Citer

Capucine
Rang 5

Baccalauréat S (Scientifique)

Post Posté le 06/06/2008 à 18:43:55    Sujet du message : L'épreuve de musique du GCSE avec les bonnes réponses au dos
je veux la même chose la semaine prochaine !!!!!
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Quentin
Rang 7

IUT Grenoble 1 : Grenoble, ...

Remerciements : 4
Post Posté le 16/06/2008 à 15:09:40    Sujet du message : L'épreuve de musique du GCSE avec les bonnes réponses au dos
O_o
Je suis plutôt honnete, mais là je pense que je n'aurais pas signalé l'erreur lol
Grosse bévu, mais malheureusement pour eux irréparable !

Feust
Rang 14

HEC
Etudiant

Remerciements : 296
Post Posté le 16/06/2008 à 15:30:28    Sujet du message : L'épreuve de musique du GCSE avec les bonnes réponses au dos
La seule chose à faire aurait été de faire repasser l'examen à tout le monde...

En meme temps ce n'est pas très "juste", l'erreur provenant de l'administration !

Quentin
Rang 7

IUT Grenoble 1 : Grenoble, ...

Remerciements : 4
Post Posté le 16/06/2008 à 15:35:00    Sujet du message : L'épreuve de musique du GCSE avec les bonnes réponses au dos
Faire repasser l'examen n'aurait pas été, selon moi, une solution.
Re-rassembler tous ces élèves aurait été une mission quasi impossible étant donné qu'après les examens les vacances commencent (quoi que en Angleterre je ne connais rien de leur système). Ils n'auraient pu faire repasser cet examen qu'à la rentrée prochaine, et donc cette promotion là aurait été "bloquée" pour sa prochaine année non !?

Julie A.
Rang 2

Université de Nantes

Post Posté le 21/06/2008 à 18:11:20    Sujet du message : L'épreuve de musique du GCSE avec les bonnes réponses au dos
bah moi j'aurai rien dit ! ^^ je plaisente, c'est bien trop voyant
et bien, je ne savais pas que ca pouvait arriver... faut pas être fut fut qd mm ^^

Ophelie H.
Rang 2

Post Posté le 24/06/2008 à 02:36:32    Sujet du message : L'épreuve de musique du GCSE avec les bonnes réponses au dos
Quelle chance, si on fai parti de ceux qui ont eu les réponse, sinon j'aurais crier INJUSTICE lol

Répondre

Les autres sujets