Répondre
Ines W.
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 19/05/2009 à 03:25:23    Sujet du message : Activités professionnelles de synthèse - 2005 - Bac Pro - Comptabilité
Bonjour
Je passe bientot mes epreuve activité pro de synthese et pour preparer cela au mieux j aimerais savoir si qqun pourrais m aider a obtenir les corrigers de 2001 a 2005 merci
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Julien
Modérateur

Banque Filière PT
Etudiant

Remerciements : 25
Post Posté le 19/05/2009 à 19:24:04    Sujet du message : Activités professionnelles de synthèse - 2005 - Bac Pro - Comptabilité
Voilà, je les ai mise Clin doeil et j'en ai profité pour mettre 2006-2007-2008 aussi.
S'il te manque des annales sur le site dans les Bac Pro n'hésite pas à redemander Clin doeil

ps: elles apparaitrons une fois qu'elles seront validées par les administrateurs, donc d'ici 24h normalement.

Ines W.
Rang 1

Post Posté le 19/05/2009 à 21:17:38    Sujet du message : Activités professionnelles de synthèse - 2005 - Bac Pro - Comptabilité
Bonjour Julien
Merci d'avoir pris le temps de me répondre cela me touche
Bon bein je vais attendre 24h pour pouvoir les téléchargers les corrigers
Sinon j'ai une autre petite question si tu me le permet
Voila sur ma convocation j'ai une épreuve de controle "commission d'interrogation duree 00h20mn"
Le probleme c'est que je ne c'est pas de quoi il sagit du cou j'aimerais savoir si tu pouvais m'éclaircir a ce sujet

Julien
Modérateur

Banque Filière PT
Etudiant

Post Posté le 19/05/2009 à 21:30:18    Sujet du message : Activités professionnelles de synthèse - 2005 - Bac Pro - Comptabilité
A dsl, je suis en bac général scientifique, donc je vais pas trop pouvoir t'aider, mais j'ai une amie en bac pro, donc si je la voie dans la semaine je lui demande Clin doeil

Ines W.
Rang 1

Post Posté le 20/05/2009 à 14:50:41    Sujet du message : Activités professionnelles de synthèse - 2005 - Bac Pro - Comptabilité
Bonjour Julien Merci a toi c'est super gentille
Sinon concernant les corrigers je n'arrive toujours pas a y entrer
je parle bien des corrigers activ. pro.synt bac pro compta 2001 a 2005 sans oublier les tiens 2006 et 2007
JULIEN au SECCOOUUURRR peux tu me les envoyers sur ma boite email STP

Merci d'avance

Julien
Modérateur

Banque Filière PT
Etudiant

Post Posté le 20/05/2009 à 14:55:04    Sujet du message : Activités professionnelles de synthèse - 2005 - Bac Pro - Comptabilité
Euh elles sont toujours en attente et je peux rien faire pour ça, par contre je peux t'envoyer en message privé un lien vers les annales de ce bac pro Clin doeil

Feust
Administrateur

HEC
Etudiant

Remerciements : 290
Post Posté le 20/05/2009 à 15:14:03    Sujet du message : Activités professionnelles de synthèse - 2005 - Bac Pro - Comptabilité
Il suffit de demander Sourire C'est validé !

Julien
Modérateur

Banque Filière PT
Etudiant

Post Posté le 20/05/2009 à 17:27:52    Sujet du message : Activités professionnelles de synthèse - 2005 - Bac Pro - Comptabilité
Dans ce cas là je veux bien qu'on me valide les 27 annales et 27 corrections qui sont en attentes depuis un moment, lol. Sinon merci Sourire

Ines W.
Rang 1

Post Posté le 24/05/2009 à 05:36:01    Sujet du message : Activités professionnelles de synthèse - 2005 - Bac Pro - Comptabilité
Merci a vous c'est bon j'ai les corrigés OOUFF Mille Merci a Julien et Freust c cool

Julien
Modérateur

Banque Filière PT
Etudiant

Post Posté le 24/05/2009 à 10:59:53    Sujet du message : Activités professionnelles de synthèse - 2005 - Bac Pro - Comptabilité
De rien Clin doeil

Dianssteph
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 01/03/2010 à 14:57:24    Sujet du message : Activités professionnelles de synthèse - 2005 - Bac Pro - Comptabilité
Bonjour je recherche le corrigé du bac professionnel secretariat session de 2003 EPREUVE SCIENTIFIQUE DE SYNTHESE E1.
L'épreuve en ligne est different de celle que je possède donc ce qui fait en sorte que le corrigé egalement ne correspond pas mon épreuve s'intitule LA TABLE DE CANA.
Merci

Lisocariote
Rang 1

Bac Pro - Comptabilité

Post Posté le 18/03/2010 à 17:29:51    Sujet du message : Activités professionnelles de synthèse - 2005 - Bac Pro - Comptabilité
Bonjour je dois préparer un examen pour entrée en bts de comptabilité et pour cela je dois réviser la comptabilité bac pro. J'ai un bep et un bac technique en compta et il y a certains sujet que je ne maitrise pas. Es ce qu'il serais possible de trouver un site qui présente le programme de comptabilité bac pro?
Si ce n'est pas le cas es ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne les valeurs de placement avec les formules a appliquer.

Ibrahim A.
Rang 1

Bac Pro - Comptabilité

Post Posté le 03/06/2010 à 09:56:35    Sujet du message : Activités professionnelles de synthèse - 2005 - Bac Pro - Comptabilité
bonjour Ines W, voila pour ce qui conserne l'epreuve de controle, ça conserne les stages que tu as effectuer
en formation de stage. Tu doit expliquer ton dossier de stage, c'est simple si tu as ton raport de stage. B CHANCE!!

Soso.go
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 22/06/2010 à 20:40:59    Sujet du message : Activités professionnelles de synthèse - 2005 - Bac Pro - Comptabilité
bonjour !
je voudrais savoir si quelqun avait une idée sur le sujet de comptabilité ? merci

Soso.go
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 22/06/2010 à 20:42:39    Sujet du message : Activités professionnelles de synthèse - 2005 - Bac Pro - Comptabilité
Message de Soso.go
bonjour !
je voudrais savoir si quelqun avait une idée sur le sujet de comptabilité ? merci de me répondre sur ma boite mail soso.go@laposte.net

Trinad78310
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 25/06/2010 à 21:42:47    Sujet du message : Activités professionnelles de synthèse - 2005 - Bac Pro - Comptabilité
En stess s'il vous plait quel qu'un à le corrigé du Activithé de synthese Bac pro comptabilite

au moins le dossier A

merci d'envoyé sur trinad78310@yahoo.fr

une question : comme vous etes des bac pro compta, il faut avoir combien de points en tous pour avoir son bac ?

et est ce que c'est différencié les notes comme au bep une partie général et une partie professionnel il faut avoir 10 dans les deux pour avoir son bac pro compta ?

merci d'avance

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés