Répondre
Marionskl
Rang 2

Bac Pro - Commerce
Lycéen

Remerciements : 6
Post Posté le 20/06/2012 à 10:59:02    Sujet du message : Histoire - Géographie - 2012 - Bac Pro - Commerce
Quand pourra-t-on avoir la correction svp ?
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Pauul.remy.14
Rang 1

Bac Pro - Commerce
Lycéen

Remerciements : 0
Post Posté le 20/06/2012 à 13:21:24    Sujet du message : Histoire - Géographie - 2012 - Bac Pro - Commerce
Message de Marionskl
Quand pourra-t-on avoir la correction svp ?

Même chose

Charvoz.vanessa
Rang 1

Bac Pro - Restauration
Lycéen

Remerciements : 1
Post Posté le 20/06/2012 à 14:52:47    Sujet du message : Histoire - Géographie - 2012 - Bac Pro - Commerce
même question ^^

Brice P.
Rang 1

Post Posté le 20/06/2012 à 15:16:31    Sujet du message : Histoire - Géographie - 2012 - Bac Pro - Commerce
idem

Compte supprime #...
Rang 2

Bac Pro - Commerce
Lycéen

Post Posté le 20/06/2012 à 15:49:42    Sujet du message : Histoire - Géographie - 2012 - Bac Pro - Commerce
Je trouve que c'est lamentable que les corrigés des bacs généraux tombent l'un après l'autre, tandis que nous bac pro, n'avons rien. Quand comptez-vous mettre ces deux bacs au même seuil d'égalité ? J'espère voir les corrigés tomber rapidement.

Charvoz.vanessa
Rang 1

Bac Pro - Restauration
Lycéen

Post Posté le 20/06/2012 à 15:55:34    Sujet du message : Histoire - Géographie - 2012 - Bac Pro - Commerce
on aura notre corriger de science appliqué et gestion la veille des résultats vu comme c'est parti !
C'est quoi ce favoritisme la les ES,S L STG l'ont tous et nous non c'est pas utile.

Charvoz.vanessa
Rang 1

Bac Pro - Restauration
Lycéen

Post Posté le 20/06/2012 à 16:45:24    Sujet du message : Histoire - Géographie - 2012 - Bac Pro - Commerce
c'est un gros délir sérieux :o

Manon.B
Rang 1

Bac Pro - Commerce
Lycéen

Post Posté le 20/06/2012 à 17:00:30    Sujet du message : Histoire - Géographie - 2012 - Bac Pro - Commerce
Va falloir attendre encore longtemps ? Sachant que les bac généraux on déjà pratiquement tous leur corrigés..

Camille.lelarge
Rang 1

CAP Esthétique Cosmétique P...
Lycéen

Post Posté le 20/06/2012 à 17:24:12    Sujet du message : Histoire - Géographie - 2012 - Bac Pro - Commerce
Je suis entièrement d'accord. Les corrigés des bac pro devraient tomber en même temps que ceux des généraux. Quand je lis les messages que m'envoie bankexam, il n'y en a que pour les bac L, S, ES... Ce n'est pas normal.

Philippe.guen
Rang 1

Bac Pro - Commerce
Lycéen

Post Posté le 20/06/2012 à 17:31:56    Sujet du message : Histoire - Géographie - 2012 - Bac Pro - Commerce
Qu'avez vous pencé de l'étude de cas ?

Brice P.
Rang 1

Post Posté le 20/06/2012 à 17:34:51    Sujet du message : Histoire - Géographie - 2012 - Bac Pro - Commerce
dure

Drey.s
Rang 3

BTS Assistant Manager (AM) ...
Etudiant

Post Posté le 20/06/2012 à 17:37:29    Sujet du message : Histoire - Géographie - 2012 - Bac Pro - Commerce
J'avoue ! les corrigés des filières générales tombent les uns après les autres, parfois même une heure après leurs épreuves, et nous on doit toujours attendre -.-

Manon.B
Rang 1

Bac Pro - Commerce
Lycéen

Post Posté le 20/06/2012 à 17:45:28    Sujet du message : Histoire - Géographie - 2012 - Bac Pro - Commerce
L'étude de cas était dure pour certaines annexes, je me suis planté au niveau des linéaire, j'ai compter uniquement 4 étagères au lieu de 5..

Philippe.guen
Rang 1

Bac Pro - Commerce
Lycéen

Post Posté le 20/06/2012 à 18:15:21    Sujet du message : Histoire - Géographie - 2012 - Bac Pro - Commerce
a mince, et a ton avis c'est une erreurs qu'ils ont fait dans l'annexe 5 ( ils demandaient de calculé l'indice par le CA )

Leslyschottel
Rang 1

Bac Pro - Commerce
Etudiant

Post Posté le 20/06/2012 à 18:15:30    Sujet du message : Histoire - Géographie - 2012 - Bac Pro - Commerce
Dans l’étude de cas la TVA a 7% m'a fait plomber mon tableau !!! Grrrrr

Leslyschottel
Rang 1

Bac Pro - Commerce
Etudiant

Post Posté le 20/06/2012 à 18:16:54    Sujet du message : Histoire - Géographie - 2012 - Bac Pro - Commerce
Et oui c'est une erreur l'indice par par le CA ! Mais moi j'ai quand meme mis la formule

Manon.B
Rang 1

Bac Pro - Commerce
Lycéen

Post Posté le 20/06/2012 à 18:21:39    Sujet du message : Histoire - Géographie - 2012 - Bac Pro - Commerce
Non, la formule de l'is par le ca c'etait pour montrer si tu l'a savait apparament....

Manon.B
Rang 1

Bac Pro - Commerce
Lycéen

Post Posté le 20/06/2012 à 18:24:10    Sujet du message : Histoire - Géographie - 2012 - Bac Pro - Commerce
Est ce qu'ils mettent des notes pour le raisonnement ? Ou tout sera faux du coup?

Leslyschottel
Rang 1

Bac Pro - Commerce
Etudiant

Post Posté le 20/06/2012 à 18:26:00    Sujet du message : Histoire - Géographie - 2012 - Bac Pro - Commerce
J'en sais rien j’espère parce que mon raisonnement est bon, mais pas les calculs du coup !

Manon.B
Rang 1

Bac Pro - Commerce
Lycéen

Post Posté le 20/06/2012 à 18:28:05    Sujet du message : Histoire - Géographie - 2012 - Bac Pro - Commerce
Ben c'est pareil pour moi du coup.. J'espère aussi. Normalement il y en a oui, mais pas énormément.

Charvoz.vanessa
Rang 1

Bac Pro - Restauration
Lycéen

Post Posté le 20/06/2012 à 18:44:04    Sujet du message : Histoire - Géographie - 2012 - Bac Pro - Commerce
c'est vraiment une grosse blague on à même pas le droit de pouvoir consulter nos corriger et de voir a peut prés nos erreurs ou autres sa fait 2 jours déjà qu'on attend :/

Bertrand.hueber
Rang 1

HEC
Lycéen

Post Posté le 20/06/2012 à 18:52:45    Sujet du message : Histoire - Géographie - 2012 - Bac Pro - Commerce
Pour se qui était de l'etude de cas , et de l'annexe 5 ce n'etait pas une erreur dans le sujet sachant que les informations etaient données dans un doc ( je ne me souviens plus lequel)

Marionskl
Rang 2

Bac Pro - Commerce
Lycéen

Post Posté le 20/06/2012 à 19:00:41    Sujet du message : Histoire - Géographie - 2012 - Bac Pro - Commerce
Je vous informe que c'était une erreur. Un prof est venu dans la salle dire qu'on ne devait pas le faire car on pouvait pas.
Pour la tva je me suis planter aussi mais je crois pas que cela fausse tout le tableau si?

Brice P.
Rang 1

Post Posté le 20/06/2012 à 19:08:48    Sujet du message : Histoire - Géographie - 2012 - Bac Pro - Commerce
mon prof a moi m'a dit que ce n'était pas une erreur et que les infos pour le calculer apparaissait ....

Bertrand.hueber
Rang 1

HEC
Lycéen

Post Posté le 20/06/2012 à 19:10:04    Sujet du message : Histoire - Géographie - 2012 - Bac Pro - Commerce
Pour l'indice de sensibilité au ca , ce n'etait pas une erreur , on avais le % du linéaire , et le % de ca dans le documents concernant l'annexe 5 .
La tva a 7% de fausse pas tout le tableau mais une belle partie quand meme

Répondre

Les autres sujets