Répondre
Blueblue
Rang 1

Bac Pro - Électrotechnique,...
Lycéen

Remerciements : 0
Post Posté le 28/06/2011 à 14:04:22    Sujet du message : [Eleec] Maths et étude d'un ouvrage?
Bonjour,
j'aimerai savoir quand est-ce que les corrigés des épreuves de Mathématiques Sciences Physiques et Étude d'un ouvrage allaient être mis à disposition parce que le Bac Pro c'était le 20 / 21 / 22 et nous sommes le 28, toujours pas de corrigés ni même de sujets... ça commence a faire long par rapport aux filières générales je trouve...

Merci d'avance.
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Moustik.du.03
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 28/06/2011 à 15:31:14    Sujet du message : [Eleec] Maths et étude d'un ouvrage?
Moi aussi, je voudrai bien avoir les corrigés de mathématiques sciences physiques et l étude d'un ouvrage! Merci d'avance!

willOuM07
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 28/06/2011 à 17:20:15    Sujet du message : [Eleec] Maths et étude d'un ouvrage?
Bonjour à tous, sa serai sympa d'avoir les corrigé c'est sur mais bon faut pas rêver on va attendre un bon moment avant de les avoir.

Blueblue
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 01/07/2011 à 18:52:04    Sujet du message : [Eleec] Maths et étude d'un ouvrage?
up !

Bogocity
Rang 1

Lycéen

Remerciements : 1
Post Posté le 02/07/2011 à 21:44:50    Sujet du message : [Eleec] Maths et étude d'un ouvrage?
Toujours rien ....

Répondre

Les autres sujets