Répondre
Emmanuelle-villain
Rang 1

Bac Pro - Comptabilité
Lycéen

Remerciements : 2
Post Posté le 23/06/2011 à 21:10:47    Sujet du message : Activités professionnelles de synthèse - 2011 - Bac Pro - Comptabilité
grrrr ! sujet de ouff!
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Hamito013
Rang 1

Bac Pro - Comptabilité
Lycéen

Remerciements : 1
Post Posté le 23/06/2011 à 21:14:18    Sujet du message : Activités professionnelles de synthèse - 2011 - Bac Pro - Comptabilité
oui sujet de ouf

seb57
Rang 3

Concours Accès
Etudiant

Remerciements : 11
Post Posté le 23/06/2011 à 21:27:37    Sujet du message : Activités professionnelles de synthèse - 2011 - Bac Pro - Comptabilité
CORRIGER http://pedagogie.ac-montpellier.fr/talp/index2.htm

Xx-ptite-melanie-xx
Rang 2

Bac Pro - Secrétariat
Lycéen

Remerciements : 3
Post Posté le 23/06/2011 à 22:13:49    Sujet du message : Activités professionnelles de synthèse - 2011 - Bac Pro - Comptabilité
Hâte d'avoir le corrigé ...

seb57
Rang 3

Concours Accès
Etudiant

Remerciements : 11
Post Posté le 24/06/2011 à 09:09:12    Sujet du message : Activités professionnelles de synthèse - 2011 - Bac Pro - Comptabilité
LE CORRIGE EST LA http://pedagogie.ac-montpellier.fr/talp/aps_2011/a...a_2011.pdf 2011

Pau_Liine
Rang 3

BTS Comptabilité et Gestion...
Etudiant

Remerciements : 6
Post Posté le 24/06/2011 à 13:09:33    Sujet du message : Activités professionnelles de synthèse - 2011 - Bac Pro - Comptabilité
Personne n'a reussi dans ma classe tout le monde avait misé sur les clients douteux, bilan prévisionnel, amortissements et là que sur les depreciations c'etait abusé quand même; Plus qu'à attendre maintenant :/

ALGERIENNE68
Rang 2

Bac Pro - Secrétariat
Lycéen

Remerciements : 2
Post Posté le 24/06/2011 à 13:17:19    Sujet du message : Activités professionnelles de synthèse - 2011 - Bac Pro - Comptabilité
serai til possible d'avoir la correction en allemand secrétariat svp

Kilou_69
Rang 1

Bac Pro - Commerce
Lycéen

Remerciements : 0
Post Posté le 24/06/2011 à 13:23:57    Sujet du message : Activités professionnelles de synthèse - 2011 - Bac Pro - Comptabilité
Pour te dire que tu n'est pas la seule Pauline toutes ma classe a foiré avec sa et moi de même le sujet on s'y attendait pas du tout il ont mis la barre un peu haute sur ce coup la

Pau_Liine
Rang 3

Etudiant

Post Posté le 24/06/2011 à 13:37:03    Sujet du message : Activités professionnelles de synthèse - 2011 - Bac Pro - Comptabilité
Ouais j'avoue la barre etait haute, si j'ai 10 je suis fiere de moi ^^
Pour les ecritures des stocks je sais pas si j'aurais bon parce que j'ai fais l'écriture comme dans le corrigé, sauf que les depreciations je les ai mise dedans, je les ai mise à part comme dans le corrigé donc je sais pas ... J'avais vraiment pas revu la depreciation des stocks moi et les vmp on avait vu que la comptabilisation des ventes et achats d'actions & obligations, la depreciation on avait pas vu donc c'etait dur de savoir faire le jour du bac --'

Pau_Liine
Rang 3

Etudiant

Post Posté le 24/06/2011 à 13:37:47    Sujet du message : Activités professionnelles de synthèse - 2011 - Bac Pro - Comptabilité
je les ai pas* mise à part comme dans le corrigé

Hacker1337
Rang 1

Bac Pro - Commerce
Professionnel

Post Posté le 24/06/2011 à 13:58:45    Sujet du message : Activités professionnelles de synthèse - 2011 - Bac Pro - Comptabilité
Moi pour la partie secrétariat dans le bulletin de participation j'ai commencer sous forme de lettre or qu'il ya marquer que si c'est sur forme de lettre c 0 :x dur dur sinon les écritures des stock et vmp c mort lol , le tableau d'hôtel j'ai tout rempli :x pr les 4 hôtels on verra ce que ca donne.

Pau_Liine
Rang 3

Etudiant

Post Posté le 24/06/2011 à 14:06:02    Sujet du message : Activités professionnelles de synthèse - 2011 - Bac Pro - Comptabilité
La partie secretariat était assez simple si je me tiens à leur correction j'ai 22.5 / 25 A croire que jaurais du aller en secretariat lol !
Mais ui moi le tableau des vmp j'aurais juste les points où fallait remplir les quantités , prix a lachat et prix aujourd'hui . le reste j'ai faux
vivement les résultats j'en ai mare d'attendre !!

Elise78
Rang 1

Bac Pro - Comptabilité
Lycéen

Post Posté le 24/06/2011 à 14:11:24    Sujet du message : Activités professionnelles de synthèse - 2011 - Bac Pro - Comptabilité
j'attendais une CA3 avec de la tva intra, un plan d'amortissement avec une écriture d'immo, clts douteux etc ... et ben rien de tt ça ! La Merde... Manque plus qu'a attendre les résultats !!!

Yamina K.
Rang 2

Brevet (série professionnelle)

Post Posté le 24/06/2011 à 16:42:10    Sujet du message : Activités professionnelles de synthèse - 2011 - Bac Pro - Comptabilité
bonjour je telecharger le corriger ! bientôt il serait en ligne ^^ bonne chance a touts le monde pour les resultats en effet une fois que j'ai vu le corriger ça ma soulager un peu courage il reste que 12 jours d'att

Bodimiss
Rang 1

Bac Pro - Comptabilité
Lycéen

Post Posté le 24/06/2011 à 18:40:26    Sujet du message : Activités professionnelles de synthèse - 2011 - Bac Pro - Comptabilité
pourquoi le corrigé bac pro secrétariat sur les activités professionnelles de synthèse n'est toujours pas en ligne?

Tuncay S.
Rang 2

BEP - Métiers de la comptab...

Post Posté le 24/06/2011 à 21:38:18    Sujet du message : Activités professionnelles de synthèse - 2011 - Bac Pro - Comptabilité
je pense que les correcteur sont sympa surtout pour ceux qui veux d un bep qui ont fait le bac en 2 ans car ma prof m a dit que les examinateur sont souple

Yann Ethra
Rang 1

Bac Pro - Comptabilité
Etudiant

Post Posté le 25/06/2011 à 00:09:18    Sujet du message : Activités professionnelles de synthèse - 2011 - Bac Pro - Comptabilité
Franchement, un sujet d'une simplicitée incroyable xd (plus simple que celui de 2010)
Mais je ne me ferai jamais à la correction "tout ou rien" =(.

Par contre la partie "gestion com", le correcteur risque de bien rigoler...Oo
(mais ça ne pourra pas être pire que le sujet de français).

Merci beaucoup pour la correction, je la cherche depuis le jour de l'épreuve ^^.
Il ne reste plus que le corrigé de math et les résultats du Bac à partir du 5.

Isolo Sweet
Rang 1

Bac Pro - Comptabilité
Lycéen

Post Posté le 25/06/2011 à 18:03:51    Sujet du message : Activités professionnelles de synthèse - 2011 - Bac Pro - Comptabilité
Aïe aïe aïe, franchement après concertation avec toutes les personnes de ma classe et 2 profs de compta : c'était une horreur le sujet. Franchement, tous les profs savent que les écritures d'inventaires, les dépréciations et les VMP c'est pas le plus facile ! C'est carrément dégueulasse.
En plus j'suis dégouté parce que c'est un sujet qui vient de ma région !
Mais bon, j'ai glaner pas mal de points en secrétariat.

Calcul du seuil de rentabilité : ma prof avait dit : "Ne vous inquiétez pas, avec toutes les formules à savoir de ratios & tout, les calculs seront sur la feuille s'ils vous en mette." Bah non. Alors on a bien été dans la merde ! x)

Dbz3140
Rang 1

Bac Pro - Comptabilité
Lycéen

Post Posté le 25/06/2011 à 19:35:33    Sujet du message : Activités professionnelles de synthèse - 2011 - Bac Pro - Comptabilité
nous notre prof de compta été jamais la c la merde

Yamina K.
Rang 2

Post Posté le 25/06/2011 à 22:08:00    Sujet du message : Activités professionnelles de synthèse - 2011 - Bac Pro - Comptabilité
ah notre prof nous a dit a nous qu'il y aurais jamais un truc de seuil de rentabiliter et piif ça tombe sur nous lol

Isolo Sweet
Rang 1

Bac Pro - Comptabilité
Lycéen

Post Posté le 25/06/2011 à 22:12:43    Sujet du message : Activités professionnelles de synthèse - 2011 - Bac Pro - Comptabilité
On est vraiment tomber sur un sujet de fou cette année ...
Avant d'aller au bac j'ai refais toutes les études de cas tomber depuis 2001. J'en ai jamais vu un avec autant d'exercices compliqués comme ceux là .......

Snake
Rang 1

BTS Professions Immobilière...
Lycéen

Post Posté le 26/06/2011 à 14:36:43    Sujet du message : Activités professionnelles de synthèse - 2011 - Bac Pro - Comptabilité
Alors moi j'ai explose en plein vol ce sujet .. comment dire .. l'enfer .. que des choses compliques .. meme pas de tva meme pas d'amortissement rien .. Heureusement que le secretariat ete super bien note .. je pense avoir entre 4 et 7 mdr .. et vous ?

Yamina K.
Rang 2

Post Posté le 26/06/2011 à 17:35:15    Sujet du message : Activités professionnelles de synthèse - 2011 - Bac Pro - Comptabilité
lool moii perso je sais pas si je un 10.00 je serais trop contente

Isolo Sweet
Rang 1

Bac Pro - Comptabilité
Lycéen

Post Posté le 26/06/2011 à 18:13:46    Sujet du message : Activités professionnelles de synthèse - 2011 - Bac Pro - Comptabilité
Si je m'auto-note je pense avoir un 11 à tout casser ...

Yamina K.
Rang 2

Post Posté le 26/06/2011 à 18:25:20    Sujet du message : Activités professionnelles de synthèse - 2011 - Bac Pro - Comptabilité
ah bah ta bien gérer alor !

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés