Répondre
Angiie-love
Rang 3

Bac Pro - Secrétariat
Lycéen

Remerciements : 8
Post Posté le 22/06/2011 à 21:29:15    Sujet du message : Bac Pro Secrétariat : Quand corrigé maths, étude de cas et éco-droit ?
Ayant passé le sujet de maths hier, il n'est toujours pas disponible de trouver le corrigé de Maths. J'espère ils mettront rapidement ceux de ce matin à savoir étude de cas puis éco-droit !
Le bac était dur cette année, surtout en français OMG!
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Compte supprimé #...
Rang 2

Bac Pro - Secrétariat
Etudiant

Remerciements : 3
Post Posté le 22/06/2011 à 21:39:47    Sujet du message : Bac Pro Secrétariat : Quand corrigé maths, étude de cas et éco-droit ?
Moi aussi j'attend les corrigés de Math et eco droit avec impatience !! mais les BAC PRO ca passe toujours après ils s'en foutent un peu !! heuresement ca bouge un peu cette année !!!

Xcanardwc-x
Rang 1

Bac Pro - Secrétariat
Lycéen

Remerciements : 0
Post Posté le 23/06/2011 à 00:01:47    Sujet du message : Bac Pro Secrétariat : Quand corrigé maths, étude de cas et éco-droit ?
J'aurais une petite question, en comptabilité les mathématiques sont cromprisent dans la partie proffessionelle et es se que dans le Bac pro secrétariat les maths sont aussi comprise dedans ?

merci

Angiie-love
Rang 3

Bac Pro - Secrétariat
Lycéen

Post Posté le 23/06/2011 à 00:11:27    Sujet du message : Bac Pro Secrétariat : Quand corrigé maths, étude de cas et éco-droit ?
Dans le bac pro secrétariat , épreuves professionnelles : étude de cas + maths + éco droit. Oui on passe toujours en dernier...

Virginie F.14
Rang 3

BTS Assistant de Gestion de...
Lycéen

Remerciements : 7
Post Posté le 23/06/2011 à 09:12:51    Sujet du message : Bac Pro Secrétariat : Quand corrigé maths, étude de cas et éco-droit ?
C'est nul les généraux ont déjà les corrections! Évidement nous les Professionnels ont passe après. Vous croyez qu'ils vont nous les montrer les autres corrigés?

Pringles
Rang 5

Lycéen

Remerciements : 12
Post Posté le 23/06/2011 à 10:16:41    Sujet du message : Bac Pro Secrétariat : Quand corrigé maths, étude de cas et éco-droit ?
Oui, franchement..! c'est soûlant les généraux ça passent vite et nous non..c'est lent en plus je sais même pas c'est que les professeurs corrigent les copies.

Pringles
Rang 5

Lycéen

Remerciements : 12
Post Posté le 23/06/2011 à 10:17:09    Sujet du message : Bac Pro Secrétariat : Quand corrigé maths, étude de cas et éco-droit ?
Message de Caramel9712_one
Oui, franchement..! c'est soûlant les généraux ça passent vite et nous non..c'est lent en plus je sais même pas c'est quand (rectification) les professeurs corrigent les copies.

Cecilia.lourdez
Rang 2

Bac Pro - Secrétariat
Lycéen

Remerciements : 2
Post Posté le 23/06/2011 à 10:40:24    Sujet du message : Bac Pro Secrétariat : Quand corrigé maths, étude de cas et éco-droit ?
es que quelqu'un est intéressé par la correction du sujet de mathématiques (bac pro secrétariat)?

Virginie F.14
Rang 3

Lycéen

Post Posté le 23/06/2011 à 12:03:36    Sujet du message : Bac Pro Secrétariat : Quand corrigé maths, étude de cas et éco-droit ?
oui stp

Cecilia.lourdez
Rang 2

Bac Pro - Secrétariat
Lycéen

Post Posté le 23/06/2011 à 12:16:59    Sujet du message : Bac Pro Secrétariat : Quand corrigé maths, étude de cas et éco-droit ?
bac pro secrétariat: Sujet mathématiques 2011

PREMIÈRE PARTIE :

1) Sur annexe

2) x = 5,5 et y = 2055 soit G (5,5 ; 2055)

3.1) Sur annexe

3.2) Montrer que l'équation de la droit peut s'écrire y = 198x + 96
Moi j'ai fait de cette façon: (méthode systhème de 2 équations a 2 inconnues)

G (5,5 ; 2055) (1)
A (8 ; 2550) (2)

On met ceci sous la forme y = ax + b soit :

2055 = 5,5a + b (1)
2550 = 8 a + b (2)

méthode que j'ai apprise en cours

2550 - 2055 = 8a - 5,5a + (b - b)
495 = 2,5 a
495 : 2,5 = a
198 = a soit a = 198

donc y = 198x + b
il nous reste a chercher la valeur de petit b

2055 = 5,5 X 198 + b
2055 = 1089 + b
2055 - 1089 = b
966 = b soit b = 966

d'ou l'équation y = 198x + 966

4.a) graphique

4.b) 2011 correspond au rang de l'année 11

y= (198 X 11) + 966
y = 3144

DEUXIEME PARTIE :

A.1) C(20) = 120

A.2) prix de vente total pour 20 kg = 200

A.3) bénéfince pour la vente de 20 kg = (prix de vente pr 20 kg - C(20) ) = 80

A.4) P(m) en fonction de n : P(m) = 10m

A.5) Montrer que le bénéfice obtenu est donné par : B(m) = -0,1 m² + 7m - 20

B(m) = P(m) - C(m)
B(m) = (10 m) - (0,1 m² + 3m +20)
B(m) = -0,1 + 7 m - 20

B.1) f'(x) = -0,2x + 7

B.2) f'(x) = 0
-0.2x + 7 = 0
-0.2x = -7
x = (-7 / -0,2)
x = 35

B.3) F(xo) = 102,5

B.4) tableau de variation
35 dans la 1ere colonne

TROISIEME PARTIE :

1) 35

2) 102,5

Angiie-love
Rang 3

Bac Pro - Secrétariat
Lycéen

Post Posté le 23/06/2011 à 12:39:56    Sujet du message : Bac Pro Secrétariat : Quand corrigé maths, étude de cas et éco-droit ?
Ah Merci Cécilia tu l'as trouvé ou ?

Cecilia.lourdez
Rang 2

Bac Pro - Secrétariat
Lycéen

Post Posté le 23/06/2011 à 12:42:38    Sujet du message : Bac Pro Secrétariat : Quand corrigé maths, étude de cas et éco-droit ?
j'ai pas trouver xd c'est ce que j'ai répondu et une prof ns avez montrée son corriger a la fin des épreuves

Angiie-love
Rang 3

Bac Pro - Secrétariat
Lycéen

Post Posté le 23/06/2011 à 12:43:21    Sujet du message : Bac Pro Secrétariat : Quand corrigé maths, étude de cas et éco-droit ?
Ah oki car nous Bac Pro on a toujours pas corrigé ...

Celine.noiret
Rang 1

BEP - Métiers du secrétariat
Lycéen

Post Posté le 23/06/2011 à 12:59:24    Sujet du message : Bac Pro Secrétariat : Quand corrigé maths, étude de cas et éco-droit ?
Il y en a que pour les bac général !! pourtant les bac pro passe pareil cest un bac !! je comprend la difference qu'on peut faire serieusement cest abusé .. Ils sont meme pas fichu de mettre des corrigé !!
Autant attendre les resultat vu quaparament les bac pro servent a rien pffff

Kiskool
Rang 1

Bac Pro - Comptabilité
Etudiant

Post Posté le 23/06/2011 à 13:12:54    Sujet du message : Bac Pro Secrétariat : Quand corrigé maths, étude de cas et éco-droit ?
C'est très frustrant quand même ce dénigrement de la voie professionnelle ....
On a l'impression qu'on est inférieurs aux autres BAC ....

Virginie F.14
Rang 3

Lycéen

Post Posté le 23/06/2011 à 13:35:47    Sujet du message : Bac Pro Secrétariat : Quand corrigé maths, étude de cas et éco-droit ?
Comment il font pour calculé notre moyenne pour le bac? Il calcule tous ensemble : Matière générale et matière pro ou il calcule séparément?

Gamesprosell
Rang 4

Bac Pro - Comptabilité
Lycéen

Remerciements : 13
Post Posté le 23/06/2011 à 14:02:31    Sujet du message : Bac Pro Secrétariat : Quand corrigé maths, étude de cas et éco-droit ?
On est inférieur aux autres bac ....

Faut pas se voiler la face, tu présente un bac pro et un bac général dans n'importe quel école.

IL choisiront forcément le général le niveau est plus elevée Clin doeil

Cashoo
Rang 2

Bac Pro - Secrétariat
Lycéen

Remerciements : 3
Post Posté le 23/06/2011 à 14:05:14    Sujet du message : Bac Pro Secrétariat : Quand corrigé maths, étude de cas et éco-droit ?
http://lpnotredameredon.free.fr/

Voici le corrigé complète du sujet de Mathématiques 2011 pour les Bac Pro secrétariat ! =D

Eniram49
Rang 1

Lycéen

Remerciements : 1
Post Posté le 23/06/2011 à 15:14:27    Sujet du message : Bac Pro Secrétariat : Quand corrigé maths, étude de cas et éco-droit ?
pour répondre à "Xcanardwc-x" : oui pour nous bac pro secrétariat les maths sont comprises dans le professionnel
pour répondre à "Virginie F.14" : ils calculent la moyenne du professionnel et la moyenne du générale et ils font la moyenne des 2, mais si tu as (par exemple) 12/20 en professionnel et 8/20 en générale ça rattrappe mais pas l'inverse

Angiie-love
Rang 3

Bac Pro - Secrétariat
Lycéen

Post Posté le 23/06/2011 à 16:09:51    Sujet du message : Bac Pro Secrétariat : Quand corrigé maths, étude de cas et éco-droit ?
Merci Cashoo ! Car sinon jpense on l'aurait jamais eu !

Angiie-love
Rang 3

Bac Pro - Secrétariat
Lycéen

Post Posté le 23/06/2011 à 16:14:37    Sujet du message : Bac Pro Secrétariat : Quand corrigé maths, étude de cas et éco-droit ?
Maintenant on sait quand la partie activités professionnelles de synthèse et l'éco-droit ?

Maximodo
Modérateur

Université de Nantes
Etudiant

Remerciements : 51
Post Posté le 23/06/2011 à 17:24:02    Sujet du message : Bac Pro Secrétariat : Quand corrigé maths, étude de cas et éco-droit ?
Bonjour à tous ! Suite aux nombreuses réclamations, que nous comprenons bien, concernant l'absence de corrigés pour certains épreuves du bac pro, l'équipe Bankexam a pensé qu'il était judicieux de vous expliquer les raisons de ce retard.

Il faut bien comprendre une chose : de par la diversité des Bac Pro et des sujets pour les différentes matières, il nous est effectivement difficile de proposer des corrigés aussi rapidement que pour les filières générales.
De plus, le nombre de professeurs volontaires pour corriger les Bac Pro est très faible, ce que nous déplorons autant que vous.
Enfin, pour beaucoup d’épreuves, nous ne disposons pas des sujets, qui ne sont plus transmis par les autorités en charge du baccalauréat et qui ne sont pas mis sur le net. Si vous en disposez, n’hésitez pas à nous le signaler !

Néanmoins, nous mettons tout en œuvre pour offrir le même service à tous les bacheliers, en filières professionnelles comme en filières générales ou technologiques ; et s’il nous arrive d’avoir du retard pour certains corrigés, sachez que cela est complètement contraire à notre volonté, mais il nous est très difficile de faire autrement. Veuillez nous en excuser.

Maintenant, Bankexam propose, contrairement à beaucoup de ses concurrents, des corrigés pour les épreuves des Bacs Pro ; voici un récapitulatif des épreuves disponibles :

- Français : http://www.bankexam.fr/telecharger/correction/43642
- Histoire-Géographie : http://www.bankexam.fr/telecharger/correction/43709
- Anglais (Secteurs Industriels) : http://www.bankexam.fr/telecharger/correction/43859
- Anglais (Services) : http://www.bankexam.fr/telecharger/correction/43844
- Maths
o Commerce : http://lpnotredameredon.free.fr/images/stories/Cor...n_2011.pdf
o Secrétariat : http://lpnotredameredon.free.fr/images/stories/Cor...n_2011.pdf
o Comptabilité : http://lpnotredameredon.free.fr/images/stories/Cor...n_2011.pdf

Nous cherchons actuellement à obtenir le corrigé de l’épreuve d’économie-droit. Pour les épreuves plus spécifiques, si vous disposez des sujets, n’hésitez pas à m’envoyer un message privé car ils nous intéressent ; par contre nous ne serons peut être pas en mesure de fournir tous les corrigés, par manque de professeurs – mais vous pouvez nous en proposer !

Angiie-love
Rang 3

Bac Pro - Secrétariat
Lycéen

Post Posté le 23/06/2011 à 17:44:53    Sujet du message : Bac Pro Secrétariat : Quand corrigé maths, étude de cas et éco-droit ?
Je vais vous faxer l'éco-droit car les activités professionnelles secrétariat sont trop longues 25pages T_T lol ! Sauf vous n'avez pas d'adresse mail , je fais comment ?

Maximodo
Modérateur

Université de Nantes
Etudiant

Remerciements : 51
Post Posté le 23/06/2011 à 17:48:43    Sujet du message : Bac Pro Secrétariat : Quand corrigé maths, étude de cas et éco-droit ?
Message de Angiie-love
Je vais vous faxer l'éco-droit car les activités professionnelles secrétariat sont trop longues 25pages T_T lol ! Sauf vous n'avez pas d'adresse mail , je fais comment ?

Tu peux nous l'envoyer à l'adresse mail suivante : maxime.fovelle@bankexam.fr
Merci beaucoup ! Sourire

Angiie-love
Rang 3

Bac Pro - Secrétariat
Lycéen

Post Posté le 23/06/2011 à 17:55:51    Sujet du message : Bac Pro Secrétariat : Quand corrigé maths, étude de cas et éco-droit ?
Je te l'envois !

Répondre

Les autres sujets