Répondre
Xl0raah
Rang 3

Bac Pro - Commerce
Lycéen

Remerciements : 7
Post Posté le 22/06/2011 à 18:02:16    Sujet du message : Corrigé du sujet de bac pro commerce
A quand le corrigé du bac pro commerce ???? Du moins l'épreuve qui est coeff 4, l'étude de cas ? =)
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Toutine
Rang 2

Bac Pro - Commerce
Lycéen

Remerciements : 3
Post Posté le 22/06/2011 à 18:05:45    Sujet du message : Corrigé du sujet de bac pro commerce
Bah sa serait chouette vih ! Mais je pense qu'il va falloir un petit peu !

Tu as réussi l'étude de cas ?

Vivement le 5 juillet... Par hasard serait tu à qu'elle heure sont diffusée les résultats ?

Xl0raah
Rang 3

Bac Pro - Commerce
Lycéen

Post Posté le 22/06/2011 à 18:23:54    Sujet du message : Corrigé du sujet de bac pro commerce
Oui sa va je pense avoir assez réussi. Et toi ?
J'ai réussi à répondre à tout =D
Pour les résultats je n'en ai aucune idée tout ce que je sais c'est que dès que je suis levée je saute sur l'ordi et j'attends !!!!

Nolwenn.manach
Rang 1

Bac Pro - Commerce
Lycéen

Remerciements : 1
Post Posté le 22/06/2011 à 18:31:28    Sujet du message : Corrigé du sujet de bac pro commerce
C'est le 5 juillet, et une partie sera à 17h, et l'autre le lendemain d'après ce que j'ai compris.

Alexou-30
Rang 2

Bac Pro - Commerce
Etudiant

Remerciements : 2
Post Posté le 22/06/2011 à 18:32:11    Sujet du message : Corrigé du sujet de bac pro commerce
A partir de 18h les resultats normalement ! Je l'est trouvé pas trés dur alors je me demande si je me suis pas planté sans le voir ^^ J'ai repondu a tout egalement !

Xl0raah
Rang 3

Bac Pro - Commerce
Lycéen

Post Posté le 22/06/2011 à 18:35:11    Sujet du message : Corrigé du sujet de bac pro commerce
Alexou-30 tu es en compta non ???

Jolan55
Rang 1

Bac Pro - Comptabilité
Lycéen

Remerciements : 0
Post Posté le 22/06/2011 à 18:36:47    Sujet du message : Corrigé du sujet de bac pro commerce
les resultatssont le 05/07/2011 a 14h00 :/

Xl0raah
Rang 3

Bac Pro - Commerce
Lycéen

Post Posté le 22/06/2011 à 18:40:59    Sujet du message : Corrigé du sujet de bac pro commerce
Oui on verra pour les résultats, même si j'avoue que je suis déjà super impatiente !!!

Nolwenn.manach
Rang 1

Bac Pro - Commerce
Lycéen

Post Posté le 22/06/2011 à 18:41:15    Sujet du message : Corrigé du sujet de bac pro commerce
C'est marqué sur la convocation. C'est à 17h. Du moins, pour les Commerce.

Toutine
Rang 2

Bac Pro - Commerce
Lycéen

Post Posté le 22/06/2011 à 18:42:33    Sujet du message : Corrigé du sujet de bac pro commerce
Mais mettez vous d'accord bon sang xD Ca doit dépendre des académies l'heure p-e alors. Académie de Lille personne ?

Bah personnellement l'étude de cas je pense pas trop avoir foirée, mais le truc de la demarque j'ai pas eu le temps de finir :/ & le tableau avec l'IS de sensibilité j'ai pas su le faire c'est la seule annexe que j'ai pas rempli ^^

Par contre 1er tableau le total des taux d'équipements pour la zone primaire en véhicules j'ai trouver une réponse assez bisarre donc je pense mettre planter mais y'aura les points sûr les % & les formules ^^

Alexou-30
Rang 2

Bac Pro - Commerce
Etudiant

Post Posté le 22/06/2011 à 18:45:00    Sujet du message : Corrigé du sujet de bac pro commerce
Non commerce je sais pas pourquoi sa ma marquer ca ^^

Toutine
Rang 2

Bac Pro - Commerce
Lycéen

Post Posté le 22/06/2011 à 18:45:48    Sujet du message : Corrigé du sujet de bac pro commerce
Bah moi sur ma convocation c'est pas écrit bisarre :/ Bah je verrai bien le 5 c'est parce que j'aurai voulu me déplacer jusqu'au lycée lol

Xl0raah
Rang 3

Bac Pro - Commerce
Lycéen

Post Posté le 22/06/2011 à 18:48:12    Sujet du message : Corrigé du sujet de bac pro commerce
Ah bah moi j'ai bien réviser aussi l'IS je ne savais encore pas ce que c'était il y a 15 jours lol
Maintenant je sais ISCA = % CA / % Mètre linéaire accordé !

Nolwenn.manach
Rang 1

Bac Pro - Commerce
Lycéen

Post Posté le 22/06/2011 à 18:50:43    Sujet du message : Corrigé du sujet de bac pro commerce
Message de Toutine
Mais mettez vous d'accord bon sang xD Ca doit dépendre des académies l'heure p-e alors. Académie de Lille personne ?

Bah personnellement l'étude de cas je pense pas trop avoir foirée, mais le truc de la demarque j'ai pas eu le temps de finir :/ & le tableau avec l'IS de sensibilité j'ai pas su le faire c'est la seule annexe que j'ai pas rempli ^^

Par contre 1er tableau le total des taux d'équipements pour la zone primaire en véhicules j'ai trouver une réponse assez bisarre donc je pense mettre planter mais y'aura les points sûr les % & les formules ^^

Oui c'est peut etre ça Sourire Alors, en tout cas, Bordeaux, c'est a 17h x). Je me rappel plus de mes réponses du truc de la demarque et du tableau avec l'IS( mais il me semble que j'ai réussi), mais pour le taux d'équipement, il falai trouver le taux des ménage. Le calcul pour GRUGIES par exemple été : (464x334)/100. On trouvé 136% et quelque. Un taux positif car il y avait plus d'une voiture par ménage. 464 véhicules pour 334 ménages. Si vous avez fait ces calculs, normalement c'est bon. Après j'ai peut etre faux aussi, mais je suis kazi sur que c'est ça.

Pooliine13
Rang 1

Bac Pro - Commerce
Lycéen

Post Posté le 22/06/2011 à 18:55:11    Sujet du message : Corrigé du sujet de bac pro commerce
Ca dépend des académies je pense pasque à Aix c'est à 10h le 5 les résultats!! si quelqu'un trouve un site avec la correction de l'étude de cas prévenaient !!!!

Monday_4_ever
Rang 3

BEP - Vente action marchande
Lycéen

Post Posté le 22/06/2011 à 19:15:33    Sujet du message : Corrigé du sujet de bac pro commerce
Vite le corrigé de l'étude de cas des bac pro commerce Sourire

Eliza 206 cc
Rang 2

Bac Pro - Commerce
Lycéen

Post Posté le 22/06/2011 à 19:35:58    Sujet du message : Corrigé du sujet de bac pro commerce
Perso j'ai pas trouvé 136 % mais bon après sa dépend...perso la partie 4 été la plus simple et en éco droit vous avez eu quoi

Alexandre03
Rang 1

Bac Pro - Commerce
Lycéen

Post Posté le 22/06/2011 à 19:37:37    Sujet du message : Corrigé du sujet de bac pro commerce
Message de Nolwenn.manach

Oui c'est peut etre ça Sourire Alors, en tout cas, Bordeaux, c'est a 17h x). Je me rappel plus de mes réponses du truc de la demarque et du tableau avec l'IS( mais il me semble que j'ai réussi), mais pour le taux d'équipement, il falai trouver le taux des ménage. Le calcul pour GRUGIES par exemple été : (464x334)/100. On trouvé 136% et quelque. Un taux positif car il y avait plus d'une voiture par ménage. 464 véhicules pour 334 ménages. Si vous avez fait ces calculs, normalement c'est bon. Après j'ai peut etre faux aussi, mais je suis kazi sur que c'est ça.

Tu t'es légèrement trompée, tu ne peux calculer un taux en faisant une multiplication. Le résultat de ton calcul donne : (464*364)/100 = 1549.76 ... Ne sois pas si sûre de toi !

Alexandre03
Rang 1

Bac Pro - Commerce
Lycéen

Post Posté le 22/06/2011 à 19:38:55    Sujet du message : Corrigé du sujet de bac pro commerce
Message de Elizabeth.kawalerski
Perso j'ai pas trouvé 136 % mais bon après sa dépend...perso la partie 4 été la plus simple et en éco droit vous avez eu quoi

Tu as trouvé quoi Elizabeth.kawalerski ?

Pooliine13
Rang 1

Bac Pro - Commerce
Lycéen

Post Posté le 22/06/2011 à 19:43:02    Sujet du message : Corrigé du sujet de bac pro commerce
moi pour ce calcul j'ai fait 464divisé par 334 fois cent j'en étais pas sur du tout mais a la fin de l heure les trois quarts avaient trouvé ce calcul! a voir le corrigé maintenant!

amandine3434
Rang 1

Bac Pro - Commerce
Lycéen

Post Posté le 22/06/2011 à 20:01:08    Sujet du message : Corrigé du sujet de bac pro commerce
bonjour, avez vous était prévenu qu'il y avait une erreur dans la 2e ligne du document 6 ?

Xl0raah
Rang 3

Bac Pro - Commerce
Lycéen

Post Posté le 22/06/2011 à 20:01:16    Sujet du message : Corrigé du sujet de bac pro commerce
Message de Alexandre03.87

Tu t'es légèrement trompée, tu ne peux calculer un taux en faisant une multiplication. Le résultat de ton calcul donne : (464*364)/100 = 1549.76 ... Ne sois pas si sûre de toi !

Hum alors la Alexandre c'est toi qui te trompe ! pour un taux tu fais ton calcul puis * 100 puisque c'est un taux en pourcentage, enfin logique quoi --'

Eliza 206 cc
Rang 2

Bac Pro - Commerce
Lycéen

Post Posté le 22/06/2011 à 20:06:52    Sujet du message : Corrigé du sujet de bac pro commerce
Pour le 1-1 : j'ai fais si je me souviens bien car la pas la tete dedans : 2489 / 21678 x 100 un truc comme sa et j'ai trouvé : 11;48 % pour gauchy je crois !!!

La partie 4 été trop simple avec les carte noraute pour le isca le taux de produit été de 75 si je me souviens bien...

par contre l'investissement en éco oula je le sent mal

Basseg
Rang 2

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 22/06/2011 à 20:16:18    Sujet du message : Corrigé du sujet de bac pro commerce
Pour l'erreur dans le sujet je n'ai pas été prévenu mais je l'ai vu de moi même. Après c'est pas très important pour faire le reste du tableau Sourire

Sinon au 1er exo, c'est bien 136 % ou un truck comme ça vu que dans certaine ville il y a plus de une voiture par ménage.

Alexandre03
Rang 1

Bac Pro - Commerce
Lycéen

Post Posté le 22/06/2011 à 20:18:51    Sujet du message : Corrigé du sujet de bac pro commerce
Message de Xl0raah

Hum alors la Alexandre c'est toi qui te trompe ! pour un taux tu fais ton calcul puis * 100 puisque c'est un taux en pourcentage, enfin logique quoi --'

Oui justement, petit problème de compréhension, je veux dire par là qu'un taux se résume à une division avec un autre nombre, plus on le multiplie par 100...

Répondre

Les autres sujets