Répondre
Zevanille
Rang 1

Bac Pro - Vente (prospectio...
Lycéen

Remerciements : 1
Post Posté le 22/06/2011 à 16:23:29    Sujet du message : SUJET BAC PRO Vente 2011
Combien faut il de point pour obtenir le Bac Pro vente ?? 10 sur 20 représente combien de point ?
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Gamesprosell
Rang 4

Bac Pro - Comptabilité
Lycéen

Remerciements : 13
Post Posté le 22/06/2011 à 16:37:32    Sujet du message : SUJET BAC PRO Vente 2011
faut avoir la moyenne -_-'!

tu prend toute tes notes avec les bon coefficient et tu divise par le nombre de coefficient

(exemple si ta 10 coeff 3 14 coeff 1 et 8 coeff 2)

Tu fait (10*3 + 14*1 + 8*2) / (3+1+2)= 10 et ta le bac

Zevanille
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 22/06/2011 à 17:47:44    Sujet du message : SUJET BAC PRO Vente 2011
d'accord merci beaucoup
Bonne soirée

Xl0raah
Rang 3

Bac Pro - Commerce
Lycéen

Remerciements : 7
Post Posté le 22/06/2011 à 17:53:21    Sujet du message : SUJET BAC PRO Vente 2011
Je veux le corrigé de l'étude de caaassss s'il vous plaît !!!!!

Beton
Rang 2

Lycéen

Remerciements : 3
Post Posté le 22/06/2011 à 18:12:45    Sujet du message : SUJET BAC PRO Vente 2011
Le bac pro vente faut avoir en tout 230 point pour lavoir il lé sur 460
Jai trouvé dure et mal expliker le sujet de ventee enfin pour les calcules ..
je croi qu'il faut que té 10 de moyenne obligatoire pr la moyenne global des matiere professionnel sinn ta pa le bac
doffice comme on pas un bac pro ..

Zevanille
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 22/06/2011 à 18:17:33    Sujet du message : SUJET BAC PRO Vente 2011
merci beaucoup , tu es sur qu'il faut 230 points min ?
l étude de cas : trop dure ! avec les calculs de partout trés mal expliquer

Xl0raah
Rang 3

Bac Pro - Commerce
Lycéen

Post Posté le 22/06/2011 à 18:21:46    Sujet du message : SUJET BAC PRO Vente 2011
Moi j'ai trouver sa pas trop dur pas trop facile lol j'ai réussi quand même a faire tous mes calculs, toutes les réponses au question mais j'avoue que j'ai dû bloquer un bon quart d'heure sur le "taux d'équipement" oulaaa gros blanc XD

Mlle.forest.anais
Rang 2

Bac Pro - Commerce
Lycéen

Post Posté le 22/06/2011 à 18:27:57    Sujet du message : SUJET BAC PRO Vente 2011
Moi je l'ai trouvé plutôt simple comparez à celui que j'ai passée en Bac Blanc.
Mais j'avoue que comme Xl0raah j'ai pas mal bloquée aussi sur le taux d'équipement ... J'ai du trouver 36% un truc comme ça mais je crois que sur ça je suis hors sujet; lol. Sinon ... bha y'a plus qu'a attendre les résultats mtn. Moi je sais qu'il me faut minimum 5.7 de moyenne dans toutes les matières soit 75 point à avoir pour l'avoir.

En revanche pour l'étude de Français, vous l'avez trouvé comment ? Nous certains de nos profs nous on dit qu'il l'avais trouvé difficile et qu'il y avais de la philo un peu dedans

Xl0raah
Rang 3

Bac Pro - Commerce
Lycéen

Post Posté le 22/06/2011 à 18:36:51    Sujet du message : SUJET BAC PRO Vente 2011
Ah moi le taux d'équipement j'ai trouver en moyenne 92% je crois et a certains j'ai meme trouver 130% puisqu'il y avait plus de véhicules que de foyers =)

Le français un peu dur quand même j'avoue que j'ai un peu beugger aussi lol

Beton
Rang 2

Lycéen

Post Posté le 22/06/2011 à 18:51:31    Sujet du message : SUJET BAC PRO Vente 2011
hey beeen vous avez eu dla chanceee jai pa passer une etude de cas sur les equipement moi sa parler des machines aquaclenor ki netoi tout ce qui et peinture javais une grande feuille sur les prix psycologique et com jlavai pa vu en cour jai tt foiré cette partie heuresment que yavait un publipostage plan dapel croc et des argument avk le soncas sa va mratraper un peu jspr atteindre la moyenne jsuis deg ceux on classe javai de bonne note ...

Beton
Rang 2

Lycéen

Post Posté le 22/06/2011 à 18:51:49    Sujet du message : SUJET BAC PRO Vente 2011
beeen chez nous c'est 230 avec tt les coef

K1ri_du_54
Rang 1

Bac Pro - Comptabilité
Lycéen

Remerciements : 0
Post Posté le 22/06/2011 à 19:02:07    Sujet du message : SUJET BAC PRO Vente 2011
aquacleanor jespere lavoir gerer lol

Beton
Rang 2

Lycéen

Post Posté le 22/06/2011 à 19:04:43    Sujet du message : SUJET BAC PRO Vente 2011
jvien aussi dlacademy nancy metz moi si jai 10 jsuis contente franchement ceter mal expliquer et ta les resultat quand toi paskeu sur le site de lacademy nancy metz il zon ecri le 6 , c pa le 5 les resultat

Zevanille
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 22/06/2011 à 19:11:27    Sujet du message : SUJET BAC PRO Vente 2011
moi j'avais le meme sujet oui , est c’était horrible au niveau de la compréhension , si j'ai 10 je saute partout !!
le sujet de francais : trop dur oui , il y avait de la phylo exact

Gamesprosell
Rang 4

Bac Pro - Comptabilité
Lycéen

Post Posté le 22/06/2011 à 19:29:06    Sujet du message : SUJET BAC PRO Vente 2011
Vous parler de quoi quand vous parlez de taux d'équipement de véhicule j'ai pas eu sa moi

J'ai eu sur des machine qui lave les rouleaux de peinture, des pinceaux plat , et k par K société de menuiseries

Mlle.forest.anais
Rang 2

Bac Pro - Commerce
Lycéen

Post Posté le 22/06/2011 à 19:37:14    Sujet du message : SUJET BAC PRO Vente 2011
Nous on parle de l'etude de cas de gestion. On est tombée sur l'entreprise Norauto. Mais c'est qu'on ne doit etre ni dans la mem academie ni dans la meme section . (commerce)

Gamesprosell
Rang 4

Bac Pro - Comptabilité
Lycéen

Post Posté le 22/06/2011 à 19:39:43    Sujet du message : SUJET BAC PRO Vente 2011
Oui en meme temps c'est le bac pro vente ^^ le sujet la lol

Il était assez simple !

Zevanille
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 22/06/2011 à 19:43:03    Sujet du message : SUJET BAC PRO Vente 2011
Sujet vente oui je parle , mais je pense que mlle forest anais parle du sujet Commerce Sourire

Xl0raah
Rang 3

Bac Pro - Commerce
Lycéen

Post Posté le 22/06/2011 à 19:57:53    Sujet du message : SUJET BAC PRO Vente 2011
Oui Commerce exact !

Beton
Rang 2

Lycéen

Post Posté le 22/06/2011 à 20:54:01    Sujet du message : SUJET BAC PRO Vente 2011
ouais une horreur ce sujet de venteee ma prof a dit qu'il étai vachement dur comparé au anné précendentee enfete il létai bcp mal expliquer et bcp trop de calcule

Zevanille
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 22/06/2011 à 22:14:55    Sujet du message : SUJET BAC PRO Vente 2011
exactement en plus je suis nulle en calculs donc ....rrhhh trop dur pour moi !!
Bref je compte sur CROC Sourire et les autres exos pour remonter ma note

M.quistinit
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 23/06/2011 à 11:05:24    Sujet du message : SUJET BAC PRO Vente 2011
Moi aussi je compte sur les autres exos... qui as trouvé que la manifestation commerciale de l'agence était rentable?

Gamesprosell
Rang 4

Bac Pro - Comptabilité
Lycéen

Post Posté le 23/06/2011 à 12:23:31    Sujet du message : SUJET BAC PRO Vente 2011
Elle était pas rentable il leur manquait 1000 et quelques euros !

Moi je suis content de tout ses calcul car je trouve les calcul commerciaux simple Sourire

M.quistinit
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 23/06/2011 à 12:59:21    Sujet du message : SUJET BAC PRO Vente 2011
Ouais mais c'étais chaud.... il y en a qui on calculé le cout de participation en comptant pour l'agence et le groupe... ce qui fallait pas faire.... il fallait que calculer pour l'agence....

Gamesprosell
Rang 4

Bac Pro - Comptabilité
Lycéen

Post Posté le 23/06/2011 à 14:04:52    Sujet du message : SUJET BAC PRO Vente 2011
En même temps c'était écrit en gros en haut, c'est sa surtout faut être vigilent mais c'était ecrit et dans la question et en haut de l'annexe donc bon.

Pareil j'ai fait une erreur bete j'ai lu trop vite et je pensait que les 97 % était pour l'agence et pas pour le groupe ce qui me semblait plus logique vu que je pensait que le matériel était a eux.

Répondre

Les autres sujets