Répondre
Nicolas.plaisance
Rang 3

Bac Pro - Électrotechnique,...
Etudiant

Remerciements : 7
Post Posté le 21/06/2011 à 13:52:10    Sujet du message : BAC PRO Anglais Mathématiques 2011
Alors qu'avez-vous pensé de ces sujets Anglais et Maths ? Sourire
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Pringles
Rang 5

Lycéen

Remerciements : 12
Post Posté le 21/06/2011 à 14:07:52    Sujet du message : BAC PRO Anglais Mathématiques 2011
bah ça va j'ai terminé tous les exercices

Pringles
Rang 5

Lycéen

Post Posté le 21/06/2011 à 14:08:55    Sujet du message : BAC PRO Anglais Mathématiques 2011
Par contre pour l'anglais au prétérit on peut mettre was aussi pour la première phrase ou were car moi j'ai mit was

Nicolas.plaisance
Rang 3

Etudiant

Post Posté le 21/06/2011 à 14:08:55    Sujet du message : BAC PRO Anglais Mathématiques 2011
Très content moi je l'ai pas trouvé spécialement dur sauf les exercices algébriques j'avais un peu la flemme de les faire ^^

Nicolas.plaisance
Rang 3

Etudiant

Post Posté le 21/06/2011 à 14:09:46    Sujet du message : BAC PRO Anglais Mathématiques 2011
C'était were car il y avais plusieurs personnes was est au singulier si je ne dit pas de bêtises

Pringles
Rang 5

Lycéen

Post Posté le 21/06/2011 à 14:10:48    Sujet du message : BAC PRO Anglais Mathématiques 2011
Ho, non j'ai eu faux seulement sur ça ha, ouais

Nicolas.plaisance
Rang 3

Etudiant

Post Posté le 21/06/2011 à 14:11:59    Sujet du message : BAC PRO Anglais Mathématiques 2011
après il faillais faire attention pour conjuguer le mini texte où il fallait remplacer les 4 verbes j'ai oublié " to " après think vu que c'est a l'infinitif :/

Pringles
Rang 5

Lycéen

Post Posté le 21/06/2011 à 14:13:28    Sujet du message : BAC PRO Anglais Mathématiques 2011
:o le piége bah ça va j'ai au moins 1/2 donc c'est déjà bien

Nicolas.plaisance
Rang 3

Etudiant

Post Posté le 21/06/2011 à 14:15:03    Sujet du message : BAC PRO Anglais Mathématiques 2011
oui le sujet était vraiment pas compliquer

Pringles
Rang 5

Lycéen

Post Posté le 21/06/2011 à 14:16:17    Sujet du message : BAC PRO Anglais Mathématiques 2011
Oui, j'ai adoré les maths..surtout je suis trop forte dans les maths

Nicolas.plaisance
Rang 3

Etudiant

Post Posté le 21/06/2011 à 14:17:58    Sujet du message : BAC PRO Anglais Mathématiques 2011
les maths j'aime pas mais je pense avoir la moyenne en maths c'est juste cette matière qui me fait peur mais déjà sciences physiques 5/5 c'est obligé après l'étude de fonction assez simple :/ mais bon j'aime pas les maths xD

Alexandrebrisa
Rang 1

Bac Pro - Secrétariat
Lycéen

Remerciements : 1
Post Posté le 21/06/2011 à 14:21:06    Sujet du message : BAC PRO Anglais Mathématiques 2011
Bonjour,

Moi les Maths je suis assez content, sauf que j'ai pas su faire la question : Trouver l'équation de la droite (AC), et j'ai remarque une fois avoir rendu ma copie qu'elle était marque dans une questions precedente lol on verra bien mais est ce que vous savez ou je peux toruver le corrigée des Math?

Merci

Pringles
Rang 5

Lycéen

Post Posté le 21/06/2011 à 14:22:06    Sujet du message : BAC PRO Anglais Mathématiques 2011
lol, bah finalement, quand j'ai vu la correction j'ai répondu un peu prés pareil en anglais dans les questions je me suis déchainée dans l'expression en anglais ;x

Gamesprosell
Rang 4

Bac Pro - Comptabilité
Lycéen

Remerciements : 13
Post Posté le 21/06/2011 à 14:22:19    Sujet du message : BAC PRO Anglais Mathématiques 2011
Sujet d'anglais un peu plus dur que les autres année le vocabulaire était technique mais il était quand même super simple.

Sujet de math tertiaire, vraiment trés facile, j'ai fait 2-3 anciens bac il était vachement plus durs.

Depuis le début je pense que le francais et l'anglais était plus dur que la normal mais l'histoire et les math était super simple

Angiie-love
Rang 3

Bac Pro - Secrétariat
Lycéen

Remerciements : 8
Post Posté le 21/06/2011 à 14:56:10    Sujet du message : BAC PRO Anglais Mathématiques 2011
Les maths étaient vraiment dur la deuxième partie sur les bénéfices et tout. La première partie sur les fractions des "nuages" je pense avoir réussi. L'anglais beaucoup de vocabulaire écologique mais simple, je pense l'avoir réussi. Demain plus durs : secrétariat-compta et éco-droit. Déjà le début du bac est très fort : français extrêmement dur, tout le monde le dit .. puis l'histoire je pense avoir mis mes notions. On verra bien, en croisant les doigts !

Angiie-love
Rang 3

Bac Pro - Secrétariat
Lycéen

Remerciements : 8
Post Posté le 21/06/2011 à 15:06:49    Sujet du message : BAC PRO Anglais Mathématiques 2011
Je viens de voir sur le site de Bankexam ! Les sujets et les corrigés sont publiés :
http://www.bankexam.fr/etablissement/1587-Bac-Pro-...ecretariat

Cecilia.lourdez
Rang 2

Bac Pro - Secrétariat
Lycéen

Remerciements : 2
Post Posté le 21/06/2011 à 15:08:50    Sujet du message : BAC PRO Anglais Mathématiques 2011
Message de Nicolas.plaisance
Alors qu'avez-vous pensé de ces sujets Anglais et Maths ? Sourire

anglais la catatrophe... meme pas fait la fin des exercices
et maths le sujet était tres simple et j'ai tout fait

Cecilia.lourdez
Rang 2

Bac Pro - Secrétariat
Lycéen

Remerciements : 2
Post Posté le 21/06/2011 à 15:16:57    Sujet du message : BAC PRO Anglais Mathématiques 2011
Message de Angiie-love
Les maths étaient vraiment dur la deuxième partie sur les bénéfices et tout. La première partie sur les fractions des "nuages" je pense avoir réussi. L'anglais beaucoup de vocabulaire écologique mais simple, je pense l'avoir réussi. Demain plus durs : secrétariat-compta et éco-droit. Déjà le début du bac est très fort : français extrêmement dur, tout le monde le dit .. puis l'histoire je pense avoir mis mes notions. On verra bien, en croisant les doigts !

La 2eme partie les réponse était presque donnée surtout dans le grand A

Ci.franoux
Rang 1

Bac Pro - Commerce
Lycéen

Remerciements : 0
Post Posté le 21/06/2011 à 15:48:03    Sujet du message : BAC PRO Anglais Mathématiques 2011
le corrigé de maths est il mis quelque part svp?
Bac pro commerce...

Miss_daphoune
Rang 1

Bac Pro - Comptabilité
Lycéen

Post Posté le 21/06/2011 à 15:49:47    Sujet du message : BAC PRO Anglais Mathématiques 2011
J'ai alluciné pour les maths.. Pas content !!! je ne trouve meme pas à quel chapitre corespond l'exercice sur les bénéfices ..

Miss_daphoune
Rang 1

Bac Pro - Comptabilité
Lycéen

Post Posté le 21/06/2011 à 15:50:30    Sujet du message : BAC PRO Anglais Mathématiques 2011
Quels chapitres avez-vous revu pour l'éco-droit ?

Compte supprimé #...
Rang 1

Bac Pro - Commerce
Collégien

Post Posté le 21/06/2011 à 15:51:34    Sujet du message : BAC PRO Anglais Mathématiques 2011
Pour le sujet de maths au bac pro commerce 2011,
voilà mes réponses, dites-moi ce que vous en pensez. Je n'ai pas répondu à toutes les questions... :/ J'espère avoir 10...

PREMIERE PARTIE
1. Calculer les coordonnées du point moyen G : (350x ; 20,43y soit 20,40y car il fallait arrondir au dixième)

DEUXIEME PARTIE
1. Calculer f(15) : 495
2A. Calculer f'(x) : 3x² - 90x + 663
2C. Résoudre l'équation f'(x) = 0 : environ 7,47x (mon résultat était 7,4666666...)
3. Tableau de variation : 10 14 18 20 / + - + + / 430 506 486 560
4A. Tableau de valeurs : x15 = 495 / x16 = 484 / x17 = 479 / x18 = 486
5A. Résoudre graphiquement l'inéquation f(x)>500 : j'ai trouvé entre 11,90 et 14,50 & au delà de 18,70
5B. Déterminer les plages horaires : entre 11h54 et 14h30 & à partir de 18h42

Qu'en pensez-vous ?
J'ai trouvé le sujet un peu dur ! Je m'attendais à des calculs d'emprunts/de mensualités...

la76
Rang 1

Bac Pro - Secrétariat
Lycéen

Post Posté le 21/06/2011 à 15:53:36    Sujet du message : BAC PRO Anglais Mathématiques 2011
trop facile les maths

Miss_daphoune
Rang 1

Bac Pro - Comptabilité
Lycéen

Post Posté le 21/06/2011 à 15:57:19    Sujet du message : BAC PRO Anglais Mathématiques 2011
laetitia, tu es en secrétariat?

M.arnold31
Rang 1

Bac Pro - Sécurité prévention
Lycéen

Post Posté le 21/06/2011 à 16:10:47    Sujet du message : BAC PRO Anglais Mathématiques 2011
Personne n'est en Bac Pro Sécurité-Prévention ?
Moi les maths c'était la cata aussi... C'était sur les logarithmes népériens chaud quoi ! Puis le premier exercice c'était sur les suites donc ça ma un peu rattrapé heureusement !

Répondre

Les autres sujets