Répondre
Maud_hoosier
Rang 1

Bac Pro - Comptabilité
Lycéen

Remerciements : 0
Post Posté le 11/02/2011 à 08:48:58    Sujet du message : Activités professionnelles de synthèse - 2003 - Bac Pro - Comptabilité
Il semblerait que le sujet porte une anomalie car j'ai pu voir le corrigé et pour le dossier A sur le rapprochement bancaire il manque le chq n° 5801856 de 669.15 dans les opérations non débités par la banque or je ne trouve pas ce montant dans le grand livre général... c'est un problème car sans ça, mon rapprochement bancaire est faux...
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Ycrosnier
Rang 1

Bac Pro - Comptabilité
Professionnel

Remerciements : 0
Post Posté le 17/05/2011 à 15:16:29    Sujet du message : Activités professionnelles de synthèse - 2003 - Bac Pro - Comptabilité
votre message du 11.02.2011

le chèque de 669.15 eur ne figure pas dans le grand livre général car il est il lui est antérieur.

Veuillez noter qu'il est déja dans le rapprochement du 14 mai (annexe A3)

Il s'agit sans doute d'un chèque ancien, oublié par le fournisseur (?), pas encore reçu par la banque.

Yves Crosnier
17 mai 2011

Compte supprimé #...
Rang 1

Avatar de Compte supprimé #388106

Baccalauréat série S (Scien...
Etudiant

Remerciements : 2
Post Posté le 19/05/2011 à 15:38:23    Sujet du message : Activités professionnelles de synthèse - 2003 - Bac Pro - Comptabilité
salut

J'ai trouvé un site avec un autre sujet, et je crois qu'il n'y a pas de fautes sur celui la, et il ya le corrigé aussi

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés