Répondre
c dur dur le bac
Rang 1

Bac Pro - Commerce
Professeur / Enseignant

Remerciements : 1
Post Posté le 15/12/2010 à 09:30:34    Sujet du message : Préparation et suivi de l'activité de l'unité commerciale - 2007 - Bac Pro - Commerce
Bonjour,
je recherche la correction de l'étude de cas "Les surgelés du super A". Quelqu'un sait pourquoi il est difficile voir impossible de la trouver en ligne ? Merci d'éclairer ma lanterne !
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Titi.b90
Rang 1

Bac Pro - Commerce
Lycéen

Remerciements : 0
Post Posté le 23/06/2011 à 20:09:16    Sujet du message : Préparation et suivi de l'activité de l'unité commerciale - 2007 - Bac Pro - Commerce
j aimerais bien avoir la correction Sourire s il vous plait!!

Monday_4_ever
Rang 3

BEP - Vente action marchande
Lycéen

Remerciements : 8
Post Posté le 24/06/2011 à 13:49:35    Sujet du message : Préparation et suivi de l'activité de l'unité commerciale - 2007 - Bac Pro - Commerce
J'aimerai aussi avoir la correction des bac pro commerce en vente. Merci.

Camille31
Rang 1

Bac Pro - Commerce
Lycéen

Post Posté le 25/06/2011 à 21:45:54    Sujet du message : Préparation et suivi de l'activité de l'unité commerciale - 2007 - Bac Pro - Commerce
Bonjour, j'aurais voulu savoir quand est ce que l'on n'aurais le corrigé de cette année. Merci.

Monday_4_ever
Rang 3

BEP - Vente action marchande
Lycéen

Remerciements : 8
Post Posté le 30/06/2011 à 19:14:00    Sujet du message : Préparation et suivi de l'activité de l'unité commerciale - 2007 - Bac Pro - Commerce
C'est bon j'ai mis la correction. Elle doit être validé par les administrateurs mais elle arrive très prochainement.

Michon.marie
Rang 1

Bac Pro - Commerce
Professeur / Enseignant

Post Posté le 01/11/2011 à 11:27:59    Sujet du message : Préparation et suivi de l'activité de l'unité commerciale - 2007 - Bac Pro - Commerce
Bonjour, moi c'est pareil, toujours pas de corrigé disponible pour cette année. C'est normal ? il y avait eu un problème avec ? Merci de vos réponses, j'ai besoin de votre aide.

Veniseal
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 05/06/2012 à 20:52:59    Sujet du message : Préparation et suivi de l'activité de l'unité commerciale - 2007 - Bac Pro - Commerce
Bonjour je recherche la correction de l'étude de cas préparation et suivi de l'activité en unité commerciale sujet galeries lafayettes pour pouvoir m'entrainer merci

Marion Baudel_KeeK
Rang 7

Professionnel

Remerciements : 111
Post Posté le 06/06/2012 à 09:26:47    Sujet du message : Préparation et suivi de l'activité de l'unité commerciale - 2007 - Bac Pro - Commerce
Bonjour à tous,

Nous faisons notre possible pour mettre le plus de corrigés/annales en ligne mais ce sont des étudiants ou professionnels qui nous soumettent leur corrigé/annale. Nous ne pouvons donc pas garantir d'avoir une liste exhaustive.

Merci de votre compréhension.
Bon courage pour vos révisions.

Dav_fashion13
Rang 1

Bac Pro - Commerce
Lycéen

Post Posté le 11/06/2012 à 10:31:30    Sujet du message : Préparation et suivi de l'activité de l'unité commerciale - 2007 - Bac Pro - Commerce
bonjours , je souhaiterais avoir le corriger de l'étude de cas 2007 " les surgeler de super A" merci de me répondre . David

Marion Baudel_KeeK
Rang 7

Professionnel

Remerciements : 111
Post Posté le 11/06/2012 à 10:35:32    Sujet du message : Préparation et suivi de l'activité de l'unité commerciale - 2007 - Bac Pro - Commerce
Bonjour David,

Comme indiqué précédemment, nous faisons notre possible pour mettre le plus de corrigés/annales en ligne mais ce sont des étudiants ou professionnels qui nous soumettent leur corrigé/annale. Nous ne pouvons donc pas garantir d'avoir une liste exhaustive.

Merci de votre compréhension.
Bon courage pour vos révisions.

Tiffp51
Rang 1

Bac Pro - Commerce
Etudiant

Post Posté le 22/06/2012 à 20:18:58    Sujet du message : Préparation et suivi de l'activité de l'unité commerciale - 2007 - Bac Pro - Commerce
Bonsoir,

Quand aurons-nous le corrigé de l'étude de cas préparation et suivi de l'activité en unité commerciale sur le sujet de cette année ?

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés