Répondre
Antispyware
Rang 1

Bac Pro - Électrotechnique,...
Lycéen

Remerciements : 2
Post Posté le 29/06/2010 à 21:21:09    Sujet du message : Etude d'un ouvrage - 2010 - Bac Pro - Électrotechnique, énergie, équipements communicants
Savez vous quand la correction sera dispo ?
Merci !!
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

valeriandu06
Rang 3

Lycéen

Remerciements : 6
Post Posté le 29/06/2010 à 22:58:33    Sujet du message : Etude d'un ouvrage - 2010 - Bac Pro - Électrotechnique, énergie, équipements communicants
Salut,
je viens de soumettre la correction, que m'ont donné gentillement mes profs d'ELEEC, à l'équipe de BankExam.
Je pense que ce sera disponible dans pas longtemps.
Sinon, si tu le veux rapidement, donne moi ton mail (par MP), je te l'envoi dans les minutes qui suivent Clin doeil

@ +

Edit (23 mai 2011) :
Je viens de faire un petit pack comportant le sujet, le dossier technique et le corrigé de 2010 : http://dl.free.fr/kMahbGxEM ou http://www.jheberg.com/download-4DAA642567BA-c-bac...n2010.html

Tchuss95
Rang 1

Lycéen

Remerciements : 1
Post Posté le 29/06/2010 à 23:00:13    Sujet du message : Etude d'un ouvrage - 2010 - Bac Pro - Électrotechnique, énergie, équipements communicants
Bonne question... plusieurs personnes l'attendent sur ce site...

EDIT: Yeah Valeriandu06 tu roxes ! J'viens de t'envoyer un MP!

Tcho. ;')))

Seanpaul-59450
Rang 1

Bac Pro - Commerce
Lycéen

Remerciements : 0
Post Posté le 29/06/2010 à 23:23:21    Sujet du message : Etude d'un ouvrage - 2010 - Bac Pro - Électrotechnique, énergie, équipements communicants
bonsoir vous avez le corrigé de cette session ?
merci =)

valeriandu06
Rang 3

Lycéen

Post Posté le 29/06/2010 à 23:33:15    Sujet du message : Etude d'un ouvrage - 2010 - Bac Pro - Électrotechnique, énergie, équipements communicants
Message de Seanpaul-59450
bonsoir vous avez le corrigé de cette session ?
merci =)

Salut,
comme je l'ai dit plus haut,
je viens de soumettre la correction, que m'ont donné gentillement mes profs d'ELEEC, à l'équipe de BankExam.
Sinon, si tu le veux rapidement, donne moi ton mail (par MP), je te l'envoi dans les minutes qui suivent Clin doeil

@ +

Jonathan.presse
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 30/06/2010 à 19:58:52    Sujet du message : Etude d'un ouvrage - 2010 - Bac Pro - Électrotechnique, énergie, équipements communicants
Je t'est envoyer mon adresse mail pour avoir le corrigé merci d'avance

Mattcollard
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 30/06/2010 à 20:06:41    Sujet du message : Etude d'un ouvrage - 2010 - Bac Pro - Électrotechnique, énergie, équipements communicants
Salut, je t'es envoyé mon adresse pour le corrigé merci d'avance!!!!
Et sinon dans l'ensemble vous lavez trouvé comment le sujet ????

Ju_07_om
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 01/07/2010 à 17:02:27    Sujet du message : Etude d'un ouvrage - 2010 - Bac Pro - Électrotechnique, énergie, équipements communicants
Bien Merci a toi Valériandu06 pour le corrigé, je trouve pas le DT ^^
Je me souviens plus a la question A4.1 c'était quoi, parce que c'était de recopier bêtement il me semble les valeurs, sauf pour un ou il fallait calculer, il me semble on avait U,I cos phi etc ...
Mais je me souvient plus ce que c'était ...
Je crois que c'était pour l'aérocondensateur ^^
Mais je suis pas sur ^^
Je crois que j'avais trouver 79 quelque chose comme ca ...

Je me suis planter apres moi dans les calcules de S etc ...
Quel C** ^^

Sinon le sujet je l'ai trouvé plutot tranquille au début (Parties A et B)
La C avec les sondes de température était pas super simple, la D, était pas SIMPLE mais pas COMPLEXE non plus ...
Et la E était simple ...
Voila pour moi Clin doeil

La E si j'ai pas 13/17 je peux aller me pendre ^^ =D mdr

Ju_07_om
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 01/07/2010 à 17:15:59    Sujet du message : Etude d'un ouvrage - 2010 - Bac Pro - Électrotechnique, énergie, équipements communicants
Bien Merci a toi Valériandu06 pour le corrigé, je trouve pas le DT ^^
Je me souviens plus a la question A4.1 c'était quoi, parce que c'était de recopier bêtement il me semble les valeurs, sauf pour un ou il fallait calculer, il me semble on avait U,I cos phi etc ...
Mais je me souvient plus ce que c'était ...
Je crois que c'était pour l'aérocondensateur ^^
Mais je suis pas sur ^^
Je crois que j'avais trouver 79 quelque chose comme ca ...

Je me suis planter apres moi dans les calcules de S etc ...
Quel C** ^^

Sinon le sujet je l'ai trouvé plutot tranquille au début (Parties A et B)
La C avec les sondes de température était pas super simple, la D, était pas SIMPLE mais pas COMPLEXE non plus ...
Et la E était simple ...
Voila pour moi Clin doeil

La E si j'ai pas 13/17 je peux aller me pendre ^^ =D mdr

Ju_07_om
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 01/07/2010 à 17:16:55    Sujet du message : Etude d'un ouvrage - 2010 - Bac Pro - Électrotechnique, énergie, équipements communicants
désolé Bug de notre super site ^^

Rachid C.2
Rang 2

Collégien

Post Posté le 05/07/2010 à 17:05:26    Sujet du message : Etude d'un ouvrage - 2010 - Bac Pro - Électrotechnique, énergie, équipements communicants
c'est possible d'avoir la correction de la fin de partie A, car vous etez tromper dans dans le sujet. Ou sinon voici mon mail: chaairat03@hotmail.fr

Djason.jm
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 24/01/2011 à 20:46:42    Sujet du message : Etude d'un ouvrage - 2010 - Bac Pro - Électrotechnique, énergie, équipements communicants
bonjours juste une petite question ou se trouve la documentation technique ?

Lebossdu83clem
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 14/05/2011 à 10:28:52    Sujet du message : Etude d'un ouvrage - 2010 - Bac Pro - Électrotechnique, énergie, équipements communicants
sur bank exam il y a le sujet le corrigé mais la doc technique elle n'y est pas si quelqu'un c'est comment on peut l'avoir merci

N1n162000
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 23/05/2011 à 00:32:07    Sujet du message : Etude d'un ouvrage - 2010 - Bac Pro - Électrotechnique, énergie, équipements communicants
Message de valeriandu06
Salut,

@ +

N1n162000
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 23/05/2011 à 00:33:44    Sujet du message : Etude d'un ouvrage - 2010 - Bac Pro - Électrotechnique, énergie, équipements communicants
Voilà mon email: n1n162000@hotmail.fr
est ce possible davoir la correction svp

valeriandu06
Rang 3

Lycéen

Post Posté le 23/05/2011 à 02:08:42    Sujet du message : Etude d'un ouvrage - 2010 - Bac Pro - Électrotechnique, énergie, équipements communicants
Bonsoir à tous, pour le corrigé de la session 2010,

téléchargez-la ici : http://www.bankexam.fr/telecharger/correction/41823

Sinon, j'ai fait un petit pack avec le sujet, le dossier technique et le corrigé : http://dl.free.fr/kMahbGxEM ou http://www.jheberg.com/download-4DAA642567BA-c-bac...n2010.html

@ Bientôt et bonne chance pour les exams !

Barth.maxime
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 14/06/2011 à 16:19:23    Sujet du message : Etude d'un ouvrage - 2010 - Bac Pro - Électrotechnique, énergie, équipements communicants
Merci bien Valerian , ça va m'être bien utile :P

Big up à ceux qui passe leur BAC , bon courage les mecs ! xD

Kristellelycee
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 18/06/2011 à 13:27:46    Sujet du message : Etude d'un ouvrage - 2010 - Bac Pro - Électrotechnique, énergie, équipements communicants
Bonjour, je voulait savoir s'il y'avait des personnes qui on déja passé leur bac (ou qu'ils connaissent quelqu'un), si oui s'il ont trouver l'épreuve "étude d'un ouvrage" difficile, car moi c'est l'épreuve qui m'inquiéte le plus.

merci d'avance

Mx-freestyle
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 22/06/2011 à 15:15:59    Sujet du message : Etude d'un ouvrage - 2010 - Bac Pro - Électrotechnique, énergie, équipements communicants
Slt à tous je viens de passer l'étude d'un ouvrage ce matin et je trouve que cette année ils ont pas été tendre, j'ai même pas pus finir enfin dites ce que vous en penssez, perso j'aurais mieux aimé passer celui de l'année dernière plus facile à mon goût.

Matthias-rcv-rct
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 22/06/2011 à 15:35:21    Sujet du message : Etude d'un ouvrage - 2010 - Bac Pro - Électrotechnique, énergie, équipements communicants
Je l'ai passer se matin aussi et c'est vrai qu'il était dur mais moi jai reussi a le fr en entier et c vrai qu'il on pas été tendre aussi bien en etude d'ouvrage qu'en francais !

G.momplot
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 22/06/2011 à 18:02:40    Sujet du message : Etude d'un ouvrage - 2010 - Bac Pro - Électrotechnique, énergie, équipements communicants
Il était pas simple, mais il n'était pas super compliqué non +, beaucoup d'informations dans les documents techniques.

Quelqu'un sait quand la correction sera visible svp?

Matthias-rcv-rct
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 22/06/2011 à 19:52:44    Sujet du message : Etude d'un ouvrage - 2010 - Bac Pro - Électrotechnique, énergie, équipements communicants
oui c vrai qu'une grande partie été dans le dossier mais jtrouver des calcules de fou ! et vous ?

La correction pour quand ?! SVP

Boubou-93
Rang 1

Bac Pro - Comptabilité
Lycéen

Post Posté le 23/06/2011 à 02:24:50    Sujet du message : Etude d'un ouvrage - 2010 - Bac Pro - Électrotechnique, énergie, équipements communicants
meme moi g halluciné, il était super long, g pa pu le finir. d'ailleurs anglais c la meme, sans le dico il était hard.

sinon, il vs ont prévenu o bout de combient de temps pour les modifications?

Matthias-rcv-rct
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 24/06/2011 à 08:10:40    Sujet du message : Etude d'un ouvrage - 2010 - Bac Pro - Électrotechnique, énergie, équipements communicants
non l'anglais sava mais le francais par contre ouuuuf la jen ai chiier lol !

J'avoue les modification svp !!

Kristellelycee
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 24/06/2011 à 13:01:41    Sujet du message : Etude d'un ouvrage - 2010 - Bac Pro - Électrotechnique, énergie, équipements communicants
non a eu les modif 10-15min après, je les trouver pas trop trop compliqué mais c'est vrai que y'avait des question pas très simple =S moi j'espère l'avoir parce que sinon je suis dans la merde y'a plus de place pour le redoublement dans mon établissement

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés