Répondre
Jay.53
Rang 1

Bac Pro - Commerce
Lycéen

Remerciements : 0
Post Posté le 29/06/2010 à 17:16:44    Sujet du message : Préparation et suivi de l'activité commerciale - 2010 - Bac Pro - Vente (prospection - négociation - suivi de clientèle)
A quand le corrigé ???????
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Compte supprimé #...
Rang 1

Bac Pro - Vente (prospectio...
Lycéen

Post Posté le 29/06/2010 à 19:04:40    Sujet du message : Préparation et suivi de l'activité commerciale - 2010 - Bac Pro - Vente (prospection - négociation - suivi de clientèle)
oui le corriger

Lydie L.5
Rang 1

Baccalauréat série STG

Post Posté le 02/07/2010 à 11:23:03    Sujet du message : Préparation et suivi de l'activité commerciale - 2010 - Bac Pro - Vente (prospection - négociation - suivi de clientèle)
c'est pour quand le corrigé??
ils veulent faire duré le suspence!!!!

Aderonmu
Rang 3

Lycéen

Remerciements : 5
Post Posté le 02/07/2010 à 13:11:10    Sujet du message : Préparation et suivi de l'activité commerciale - 2010 - Bac Pro - Vente (prospection - négociation - suivi de clientèle)
le corrigé arrive quand

Compte supprimé #...
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 02/07/2010 à 16:28:34    Sujet du message : Préparation et suivi de l'activité commerciale - 2010 - Bac Pro - Vente (prospection - négociation - suivi de clientèle)
toujour pas de corriger !!

Daviiid.d
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 04/07/2010 à 18:48:27    Sujet du message : Préparation et suivi de l'activité commerciale - 2010 - Bac Pro - Vente (prospection - négociation - suivi de clientèle)
C'est long le stress commence à arriver .... :^/

Evelyne.jariod
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 05/07/2010 à 01:21:14    Sujet du message : Préparation et suivi de l'activité commerciale - 2010 - Bac Pro - Vente (prospection - négociation - suivi de clientèle)
Oui svp le corrigé! J'en peux plus d'attendre...
Vous avez mis quoi au troisième tableaux? Des ratios ou des pourcentages?

M.025
Rang 1

Bac Pro - Commerce
Lycéen

Remerciements : 1
Post Posté le 05/07/2010 à 08:16:30    Sujet du message : Préparation et suivi de l'activité commerciale - 2010 - Bac Pro - Vente (prospection - négociation - suivi de clientèle)
moi ossi je stresse et je voudrai voir les corriger

Jay.53
Rang 1

Bac Pro - Commerce
Lycéen

Post Posté le 05/07/2010 à 11:52:37    Sujet du message : Préparation et suivi de l'activité commerciale - 2010 - Bac Pro - Vente (prospection - négociation - suivi de clientèle)
Au troisième tableau j'ai mis des pourcentage car il demandait le taux mais sans certitude ^^

Souseyni_samba
Rang 1

BTS Informatique de gestion
Etudiant

Post Posté le 05/07/2010 à 14:07:39    Sujet du message : Préparation et suivi de l'activité commerciale - 2010 - Bac Pro - Vente (prospection - négociation - suivi de clientèle)
Soyons patienter et détendons nous en attendant le le corrigé. C'est vraiment pas facile mais soyons patients.

Steph-montana
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 05/07/2010 à 19:58:23    Sujet du message : Préparation et suivi de l'activité commerciale - 2010 - Bac Pro - Vente (prospection - négociation - suivi de clientèle)
Sachant que demain c les resultats

Aderonmu
Rang 3

Lycéen

Post Posté le 05/07/2010 à 20:58:39    Sujet du message : Préparation et suivi de l'activité commerciale - 2010 - Bac Pro - Vente (prospection - négociation - suivi de clientèle)
apres de longue de recherhe jai trouver le corrige bac pro vente clicke sur le lien

http://www.ecogeslp.ac-aix-marseille.fr/webphp/eco...9&lid=1120
il ya le corrige

Jay.53
Rang 1

Bac Pro - Commerce
Lycéen

Post Posté le 05/07/2010 à 21:32:29    Sujet du message : Préparation et suivi de l'activité commerciale - 2010 - Bac Pro - Vente (prospection - négociation - suivi de clientèle)
Merci pr le lien, pour les arguments structurés vous avez fait un tableau aussi ? moi j'ai fait des phrases :s je vais perde 12 points nan ? :s

Aderonmu
Rang 3

Lycéen

Post Posté le 05/07/2010 à 22:07:23    Sujet du message : Préparation et suivi de l'activité commerciale - 2010 - Bac Pro - Vente (prospection - négociation - suivi de clientèle)
jai fait moi osi des phrase =/ je suis degouter c mal indiquer l argumentation struture je pense qond auro 4 sur 12

Jay.53
Rang 1

Bac Pro - Commerce
Lycéen

Post Posté le 05/07/2010 à 22:40:29    Sujet du message : Préparation et suivi de l'activité commerciale - 2010 - Bac Pro - Vente (prospection - négociation - suivi de clientèle)
C vrai que c'est mal dit pour moi structuré c'est une phrase et dans ma classe beaucoup ont fait des phrases . Plus qu'a attendre demain H-9 LOL

M.025
Rang 1

Bac Pro - Commerce
Lycéen

Remerciements : 1
Post Posté le 06/07/2010 à 00:42:32    Sujet du message : Préparation et suivi de l'activité commerciale - 2010 - Bac Pro - Vente (prospection - négociation - suivi de clientèle)
moi j'ai fait a peu prés comme eu un argument CAP
car nos proff nous on parler de sa toute l'année scolaire

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés