Répondre
Anais R.38
Rang 3

Remerciements : 3
Post Posté le 26/06/2010 à 13:06:17    Sujet du message : Préparation et suivi de l'activité de l'unité commerciale - 2010 - Bac Pro - Commerce
a quand le corrigé ?svp mercii
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Lucky Luke
Rang 15

BTS Management des unités c...
Etudiant

Remerciements : 17
Post Posté le 26/06/2010 à 13:36:38    Sujet du message : Préparation et suivi de l'activité de l'unité commerciale - 2010 - Bac Pro - Commerce
Message de Anais R.38
a quand le corrigé ?svp mercii

Corrigé en ligne !

Chan0u
Rang 1

Bac Pro - Commerce
Etudiant

Remerciements : 0
Post Posté le 27/06/2010 à 15:04:25    Sujet du message : Préparation et suivi de l'activité de l'unité commerciale - 2010 - Bac Pro - Commerce
Ah sa me tracasse vu le corrigé il me semble que fait des erreurs au niveau du linéaire et vu comme il fallait reporter ces résultats dans les annexes suivantes j'ai surement faux mais bn j'espère avoir 1, pts ou 2 malgrès que j'ai vu en dessous des tableaux à corriger qu'il vérifie les calculs et la justesse du raisonnement!J'ai fait les bons calculs mais avec des chiffres faut :s donc bon j'espère qu'ils vont pas trop saquer .

Emelinecariou
Rang 2

Bac Pro - Commerce
Lycéen

Remerciements : 3
Post Posté le 27/06/2010 à 22:16:28    Sujet du message : Préparation et suivi de l'activité de l'unité commerciale - 2010 - Bac Pro - Commerce
Foiré les 3/4 de la partie 4 sur le linéaire :/ !! Elle est sur beaucoup de points comme par hasard !!! .. Le reste est à peu près bon ! De tout façon ont a faient notre taff maintenant c'est les correcteurs qui vont décider de tout çà ! Et peut être auront-ils des directives comme quoi il faut surnoté Sourire

Farid.iberraken
Rang 1

Bac Pro - Commerce
Lycéen

Post Posté le 27/06/2010 à 22:56:48    Sujet du message : Préparation et suivi de l'activité de l'unité commerciale - 2010 - Bac Pro - Commerce
vraiment sa aller mais si on a eu moins de stress on aurai eu une bonne note!
mais c bizarre qui a dans l'annexe10, deux correction differente

Keba1991
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 30/06/2010 à 00:05:21    Sujet du message : Préparation et suivi de l'activité de l'unité commerciale - 2010 - Bac Pro - Commerce
Dans l'annexe 1 ce n'est pas logique puisqu'il s'agit d'un sous total au niveau du pourcentage .

Pour "rayon materiel " c'est normalement CA x 100
------------
secteur non alimentaire

Soit 195407 x 100
---------------------
1091763

Et non le total du magasin .
Moi c'est ce que j'ai fait et ce qui me paraissait logique .

Farid.iberraken
Rang 1

Bac Pro - Commerce
Lycéen

Post Posté le 30/06/2010 à 11:14:46    Sujet du message : Préparation et suivi de l'activité de l'unité commerciale - 2010 - Bac Pro - Commerce
mais nn on te parle de lannexe ou y a deux correction différente

Keba1991
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 30/06/2010 à 11:16:41    Sujet du message : Préparation et suivi de l'activité de l'unité commerciale - 2010 - Bac Pro - Commerce
oui et moi je te parle de l'annexe 1 .

Le but d'un "forum" est de parler de tous, si vous voulez parler de l'annexe 10 je crois vous le fait et moi si je veux parler de l'annexe 1 je le fait .

Après si une personne veux répondre tant mieux sinon ....

Chan0u
Rang 1

Bac Pro - Commerce
Etudiant

Post Posté le 30/06/2010 à 11:19:19    Sujet du message : Préparation et suivi de l'activité de l'unité commerciale - 2010 - Bac Pro - Commerce
j'ai fais comme toi pour l'annexe 1 Keba1991 :s:s gsp qu'ils accorderont quand meme quelques points lol pour la justesse du raisonnement

Farid.iberraken
Rang 1

Bac Pro - Commerce
Lycéen

Post Posté le 30/06/2010 à 11:19:34    Sujet du message : Préparation et suivi de l'activité de l'unité commerciale - 2010 - Bac Pro - Commerce
ah ook mé pk y a deux correcttion pour une mem annexe?

Keba1991
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 30/06/2010 à 11:22:18    Sujet du message : Préparation et suivi de l'activité de l'unité commerciale - 2010 - Bac Pro - Commerce
chanou j'espère aussi, ne serais ce que la moitié des points .

Farid.iberraken je croit que c'est écrit sa dépend si on n'a pris les chiffres de l'annexe précédentes ou des documents

Farid.iberraken
Rang 1

Bac Pro - Commerce
Lycéen

Post Posté le 30/06/2010 à 11:33:15    Sujet du message : Préparation et suivi de l'activité de l'unité commerciale - 2010 - Bac Pro - Commerce
oui mé dans la consigne, il a ecri kil fau se baser du document, moi javé pa besoin de document
Dc il ya 2 corrections, l'un avec le document et l'autre sans le document! et je me demandde si le correcteur accepte la correction san se baser sur le document

Keba1991
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 30/06/2010 à 11:42:56    Sujet du message : Préparation et suivi de l'activité de l'unité commerciale - 2010 - Bac Pro - Commerce
C'est écrit les 2 réponses sont accepter

Farid.iberraken
Rang 1

Bac Pro - Commerce
Lycéen

Post Posté le 30/06/2010 à 11:47:31    Sujet du message : Préparation et suivi de l'activité de l'unité commerciale - 2010 - Bac Pro - Commerce
ou c ecri?

Keba1991
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 30/06/2010 à 11:57:41    Sujet du message : Préparation et suivi de l'activité de l'unité commerciale - 2010 - Bac Pro - Commerce
"Si le travail est basé sur les données du Document 7 et non sur la colonne « Taux de marque (en %) » de l’Annexe 10 " au début du document en rouge .

Farid.iberraken
Rang 1

Bac Pro - Commerce
Lycéen

Post Posté le 30/06/2010 à 13:01:49    Sujet du message : Préparation et suivi de l'activité de l'unité commerciale - 2010 - Bac Pro - Commerce
mais moi jme suis pa basé sur le document ou ta pu voir ki a écri ke c juste sans le document

Lovelycindy06
Rang 1

Bac Pro - Commerce
Lycéen

Post Posté le 01/07/2010 à 10:11:58    Sujet du message : Préparation et suivi de l'activité de l'unité commerciale - 2010 - Bac Pro - Commerce
Je pense que pour l'annexe 1 c'était une possibilité de prendre les totaux des rayons et non du total magasin maintenant ça dépend du correcteur!

Pour l'annexe 10 les deux sont bons : à mon avis la première correction est plus logique mais on pouvait aussi prendre les résulats du documents 7 , mais bon je trouve ça dure un peu quoi , j 'espère que le correcteur acceptera le tableau où on a pas pris les résultats du document .. Normalement c'est bon : J ESPERE !

Sinon ce travail n'était pas très clair j'ai beaucoup hésité alors qu'au final je pense avoir tout juste mais c'était quand même mal fait...

Marion F.5
Rang 1

Bac Pro - Commerce

Post Posté le 28/06/2011 à 09:31:21    Sujet du message : Préparation et suivi de l'activité de l'unité commerciale - 2010 - Bac Pro - Commerce
SERIEU LEPREUVE LA PLUS IMPORTANTE ET PERSONNE NE MET LE CORRIGE!!!!! ENCORE UNE FOIS C INJUSTE POUR NOUS ON EST TJRS A LECART ON PUE OU KOI??????

Marion F.5
Rang 1

Bac Pro - Commerce

Post Posté le 28/06/2011 à 09:33:03    Sujet du message : Préparation et suivi de l'activité de l'unité commerciale - 2010 - Bac Pro - Commerce
Message de Marion F.5
SERIEU LEPREUVE LA PLUS IMPORTANTE ET PERSONNE NE MET LE CORRIGE!!!!! ENCORE UNE FOIS C INJUSTE POUR NOUS ON EST TJRS A LECART ON PUE OU KOI????

Répondre

Les autres sujets