Répondre
Kadichou92
Rang 3

Bac Pro - Comptabilité
Lycéen

Remerciements : 4
Post Posté le 26/06/2010 à 12:54:02    Sujet du message : Activités professionnelles de synthèse - 2010 - Bac Pro - Comptabilité
enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

bacenpoche
Rang 1

Bac Pro - Comptabilité
Professionnel

Remerciements : 1
Post Posté le 30/06/2010 à 20:24:56    Sujet du message : Activités professionnelles de synthèse - 2010 - Bac Pro - Comptabilité
Salut tout le monde,
Je crois qu'il manque une correction, un tableau annexe 8 qu'il fallait compléter et ou il fallait calculer la prévision des 3 mois à venir janvier février et mars, car l'entreprise souhaitait acheter le véhicule en février, il dois donc y a voir une erreur sur la répartition des points dans le dossier C..... et j'ai relevé quelques erreurs il me semble, par exemple dans annexe 9 avec les activités les moins rentables, la blanchisserie avec -40 847 passe avant la logistique avec - 38 834 ? non, parce que moi c'est ce que j'ai mis........ Même si le produit est le plus important, les charges sont aussi les plus élevées.

Bad-17
Rang 1

Bac Pro - Comptabilité
Lycéen

Remerciements : 0
Post Posté le 01/07/2010 à 00:27:40    Sujet du message : Activités professionnelles de synthèse - 2010 - Bac Pro - Comptabilité
je suis d'accord avec toi au niveau de la correction c'est pas trop sa.

MAIS BON C4EST JUSTE UN AVANT GOU DE LA CORRECTION

Rycka
Rang 1

Bac Pro - Secrétariat
Lycéen

Post Posté le 02/11/2010 à 02:39:23    Sujet du message : Activités professionnelles de synthèse - 2010 - Bac Pro - Comptabilité
Donc quelle est la véritable correction ? dans ce cas sa ne sert a rien de mettre des corrigés si elles sont incomplètes ou autres....

Message de Bad-17
je suis d'accord avec toi au niveau de la correction c'est pas trop sa.

MAIS BON C4EST JUSTE UN AVANT GOU DE LA CORRECTION

Fandebellaedward
Rang 1

Bac Pro - Comptabilité
Lycéen

Post Posté le 11/05/2011 à 16:34:39    Sujet du message : Activités professionnelles de synthèse - 2010 - Bac Pro - Comptabilité
comment sa se fait que je n'ai pas d'annexes a rendre

Amandine3340
Rang 1

Bac Pro - Comptabilité
Etudiant

Remerciements : 1
Post Posté le 13/05/2011 à 09:27:11    Sujet du message : Activités professionnelles de synthèse - 2010 - Bac Pro - Comptabilité
Salut tout le monde!! enfin on l'a par contre je ne l'ai pas en entier il manque les pages de la 15 a la 22 si quelqu'un les ont je suis preneuse merci amandine3340@hotmail.fr

Sassoune972
Rang 1

Bac Pro - Comptabilité
Lycéen

Post Posté le 21/06/2011 à 00:51:39    Sujet du message : Activités professionnelles de synthèse - 2010 - Bac Pro - Comptabilité
coment vous faite pour prendre les correction

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés