Répondre
Sarah.gallais
Rang 1

Bac Pro - Services (accueil...
Lycéen

Remerciements : 0
Post Posté le 23/06/2010 à 23:58:44    Sujet du message : BAC PRO SERVICES (ACCUEIL...) 2010
Saluuut, si il y'a des BAC PRO SERVICES ACUEIL dans l'coin... comment avez vous trouvé l'étude de cas ? et l'éco droit ? Aimerais avoir les corrigés pour comparer un peu avec c'que j'ai mis...
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Helene.dardillat
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 24/06/2010 à 07:18:21    Sujet du message : BAC PRO SERVICES (ACCUEIL...) 2010
Coucouc, l'étude de cas : ça a été !!! elle ne m'a pas trop collée... Mais bon le problème c est qu'on ne peut pas se fier au ressenti sur une étude de cas !
en revanche j'ai trouvé l'éco-droit simple !!! l'économie à m'aise mais par contre le droit, je trouve que les questions n'étaient pas tres claires...

Sarah.gallais
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 24/06/2010 à 10:49:33    Sujet du message : BAC PRO SERVICES (ACCUEIL...) 2010
Perso l'étude de cas ça allait, parcontre l'éco droit j'ai galéré lol

J3ssiica91
Rang 1

BTS Assistant de gestion de...
Etudiant

Post Posté le 24/06/2010 à 12:03:48    Sujet du message : BAC PRO SERVICES (ACCUEIL...) 2010
Etude de cas normalement c'est bon mais je me suis rendu compte d'une erreur en sortant =(
& Eco droit la cata je vais genre avoir 2 pas plus !

Alinemludek
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 24/06/2010 à 18:57:44    Sujet du message : BAC PRO SERVICES (ACCUEIL...) 2010
L'étude de cas...Ca allait...l'éco droit...un peu moin mais bon...bon courage à vous en tous cas en attente des résultats!

Helene.dardillat
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 24/06/2010 à 20:23:48    Sujet du message : BAC PRO SERVICES (ACCUEIL...) 2010
vous savez où on peut trouver les corrigés de l étude de cas et de l'éco droit du coup?

VanessG
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 27/06/2010 à 10:29:38    Sujet du message : BAC PRO SERVICES (ACCUEIL...) 2010
Bonjour,

Est ce qu'il serait possible d'obtenir les corrigés de l'éco droit et de l'étude de cas en Services accueil s'il vous plait?

J3ssiica91
Rang 1

BTS Assistant de gestion de...
Etudiant

Post Posté le 28/06/2010 à 16:39:29    Sujet du message : BAC PRO SERVICES (ACCUEIL...) 2010
Je les cherche aussi, mais apparemment personne les trouves !

Laura_laxi
Rang 1

Bac Pro - Commerce
Lycéen

Post Posté le 28/06/2010 à 17:01:11    Sujet du message : BAC PRO SERVICES (ACCUEIL...) 2010
Bonjour tout le monde, avez vous trouver les corrigés d'éco-droit et de l'étude de cas qui n'était pas facile d'autant plus sans aucune annexe

Elodie_lemoine95
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 29/06/2010 à 14:13:32    Sujet du message : BAC PRO SERVICES (ACCUEIL...) 2010
Coucou les Bac Pro Services !!!

Je sais pas pour vous ou pas, mais moi je commence à paniquer en l'attente des résultats !!

Et la question que tout le monde pose aussi !!!

QUELQ'UN A T IL TROUVE LE CORRIGEE POUR L ETUDE DE CAS ??????

Bonne chance à tous pour le 6 Juillet !!

Les cartes sont déjà joué !!!

Laura_laxi
Rang 1

Bac Pro - Commerce
Lycéen

Post Posté le 29/06/2010 à 16:04:07    Sujet du message : BAC PRO SERVICES (ACCUEIL...) 2010
coucou, j'ai essayé de trouver le corrigé de l'étude de cas mais je ne le trouve pas!!!

Aah-maiis-liit
Rang 2

Bac Pro - Commerce
Etudiant

Remerciements : 1
Post Posté le 27/06/2011 à 11:03:18    Sujet du message : BAC PRO SERVICES (ACCUEIL...) 2010
J'ai trouvé l'étude de cas pas réelement difficile, le droit parcontre mon prof avait à priori pas terminé le programme car pour deux, trois questions tout le monde été collé !!

C'est vrai que le corrigé de l'étude de cas est long à arriver =S' !

Il reste plus que le corrigé de droit et étude de cas du coup ? Le reste est mis en ligne ?

Merci de me répondre, bonne journée

Cordialement

Mel.lupita
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 27/06/2011 à 17:37:32    Sujet du message : BAC PRO SERVICES (ACCUEIL...) 2010
Coucou tous le monde, j'ai trouvé l'étude de cas normal, comme celle que j'ai fais en cours, ça allait encore, surtout le planigramme, il était super simple! L'économie sa allait, c'était pas encore trop dur, mais le droit je crois je suis planté, et je suis d'accord avec ce qui a été dit : les questions n'étaient pas très claires. Notamment la dernière question de droit, elle n'était pas assez précise pour y répondre correctement.
Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il a répondu à la question 4 en droit "citez trois caractéristiques du contrat liant le client et sa compagnie aérienne" ??
Merci par avance, j'ai trop hâte d'avoir les résultats... Mais bon les cartes sont joué Sourire

Répondre

Les autres sujets