Répondre
Anne G.24
Rang 2

Bac Pro - Commerce

Remerciements : 2
Post Posté le 23/06/2010 à 20:16:20    Sujet du message : Organisation et gestion commerciale d'une unité de vente - 2009 - Bac Pro - Commerce
Bonsoir, va t-il y avoir les corrigés pour l'épreuve 2010 svp? Et si oui, quand? Merci
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Farid.iberraken
Rang 1

Bac Pro - Commerce
Lycéen

Remerciements : 0
Post Posté le 26/06/2010 à 08:52:34    Sujet du message : Organisation et gestion commerciale d'une unité de vente - 2009 - Bac Pro - Commerce
Je me demande si on trouve la marge brute totale a partir du CAHT et du taux de marque

Farid.iberraken
Rang 1

Bac Pro - Commerce
Lycéen

Post Posté le 26/06/2010 à 08:52:53    Sujet du message : Organisation et gestion commerciale d'une unité de vente - 2009 - Bac Pro - Commerce
Message de Farid.iberraken
Je me demande si on trouve la marge brute totale a partir du CAHT et du taux de marque

Zakariya_tahiri
Rang 1

Bac Pro - Commerce
Lycéen

Post Posté le 28/06/2010 à 20:53:07    Sujet du message : Organisation et gestion commerciale d'une unité de vente - 2009 - Bac Pro - Commerce
On trouve la marge brute totale en faisant d'abord ce que représente le taux de marque par rapport au CAHT le résultats sera la marge brute.

Farid.iberraken
Rang 1

Bac Pro - Commerce
Lycéen

Post Posté le 28/06/2010 à 20:57:05    Sujet du message : Organisation et gestion commerciale d'une unité de vente - 2009 - Bac Pro - Commerce
oui je l'ai vu dans le coriger merci. mais c bizarre qui a 2 coriger différent pour le meme annexe

Anne G.24
Rang 2

Bac Pro - Commerce

Post Posté le 29/06/2010 à 13:26:46    Sujet du message : Organisation et gestion commerciale d'une unité de vente - 2009 - Bac Pro - Commerce
Ou avez vous trouvez le corrigé 2010 svp?

Farid.iberraken
Rang 1

Bac Pro - Commerce
Lycéen

Post Posté le 29/06/2010 à 13:39:23    Sujet du message : Organisation et gestion commerciale d'une unité de vente - 2009 - Bac Pro - Commerce
tu le trouve dans bac pro commerce, et tu vas dans vente et unité commerciale

Anne G.24
Rang 2

Bac Pro - Commerce

Post Posté le 29/06/2010 à 14:05:34    Sujet du message : Organisation et gestion commerciale d'une unité de vente - 2009 - Bac Pro - Commerce
merci beaucoup

Farid.iberraken
Rang 1

Bac Pro - Commerce
Lycéen

Post Posté le 29/06/2010 à 14:11:41    Sujet du message : Organisation et gestion commerciale d'une unité de vente - 2009 - Bac Pro - Commerce
y a pa de quoi! mais tu peu mdir pk y a deux correction différente dans une meme annexe?

Anne G.24
Rang 2

Bac Pro - Commerce

Post Posté le 29/06/2010 à 14:22:31    Sujet du message : Organisation et gestion commerciale d'une unité de vente - 2009 - Bac Pro - Commerce
Je ne sais pas je comprends pas! Moi j'ai fait comme dans la premiere correction a partir du caht et du paht et toi?

Farid.iberraken
Rang 1

Bac Pro - Commerce
Lycéen

Post Posté le 29/06/2010 à 15:33:29    Sujet du message : Organisation et gestion commerciale d'une unité de vente - 2009 - Bac Pro - Commerce
moi jai pris le caht et le taux de marque! sa ma donné la marge brute totale

Anne G.24
Rang 2

Bac Pro - Commerce

Post Posté le 29/06/2010 à 15:37:22    Sujet du message : Organisation et gestion commerciale d'une unité de vente - 2009 - Bac Pro - Commerce
Oui voila j'ai fait comme ca, et je trouve les mêmes résultats que dans la correction numéro 1. J'espère que c'est la bonne.

Farid.iberraken
Rang 1

Bac Pro - Commerce
Lycéen

Post Posté le 29/06/2010 à 16:19:27    Sujet du message : Organisation et gestion commerciale d'une unité de vente - 2009 - Bac Pro - Commerce
ben apparament c comme sa! le calcul est logique sans meme regarder le document! mais y a un autre calcul en saidan du document et sa donne un résultat défférent! mais je pense que les 2 sont validé puiske en hau en rouge y a écris correction validé ect ect

Anne G.24
Rang 2

Bac Pro - Commerce

Post Posté le 29/06/2010 à 17:13:00    Sujet du message : Organisation et gestion commerciale d'une unité de vente - 2009 - Bac Pro - Commerce
Et ben j'espère ^^

Lovelycindy06
Rang 1

Bac Pro - Commerce
Lycéen

Post Posté le 05/07/2010 à 21:24:33    Sujet du message : Organisation et gestion commerciale d'une unité de vente - 2009 - Bac Pro - Commerce
Moi aussi j ai fait comme la correction du 1 en calculant..
Demain les résultats à 19 heures, le stress!

Farid.iberraken
Rang 1

Bac Pro - Commerce
Lycéen

Post Posté le 05/07/2010 à 21:39:54    Sujet du message : Organisation et gestion commerciale d'une unité de vente - 2009 - Bac Pro - Commerce
mé nn pa 19h c tro! y a le matin le résulta

Lovelycindy06
Rang 1

Bac Pro - Commerce
Lycéen

Post Posté le 06/07/2010 à 08:13:53    Sujet du message : Organisation et gestion commerciale d'une unité de vente - 2009 - Bac Pro - Commerce
moi je suis a nice et les résultats sont le soir a partir de 19 heures

Bujar28
Rang 1

Bac Pro - Commerce
Lycéen

Post Posté le 24/05/2012 à 15:59:06    Sujet du message : Organisation et gestion commerciale d'une unité de vente - 2009 - Bac Pro - Commerce
Salut à tous ! Je suis nul en calcule commerciaux comment faire ?...Le jour de l'examen approche ...!

Je suis en Terminale Bac Pro Commerce année 2012

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés