Répondre
ploki
Rang 1

BTS Électrotechnique
Lycéen

Remerciements : 1
Post Posté le 23/06/2010 à 17:57:08    Sujet du message : Mathématiques et sciences physiques - 2010 - Bac Pro - Électrotechnique, énergie, équipements communicants
merci et pour le corrigé ? svp
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Asm-clermontauvergne
Rang 1

Bac Pro - Électrotechnique,...
Lycéen

Remerciements : 0
Post Posté le 23/06/2010 à 18:09:40    Sujet du message : Mathématiques et sciences physiques - 2010 - Bac Pro - Électrotechnique, énergie, équipements communicants
le corriger et pour quand merci d'avance

Compte supprimé #...
Rang 2

Avatar de Compte supprimé #228675

Lycéen

Remerciements : 3
Post Posté le 23/06/2010 à 19:17:53    Sujet du message : Mathématiques et sciences physiques - 2010 - Bac Pro - Électrotechnique, énergie, équipements communicants
Message de Asm-clermontauvergne
le corriger et pour quand merci d'avance

Avez vous trouver 1,84 ou quelque chose dans ces eaux la à l'integrale?

Zentiyoyo
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 23/06/2010 à 19:37:02    Sujet du message : Mathématiques et sciences physiques - 2010 - Bac Pro - Électrotechnique, énergie, équipements communicants
Ouai, enfin j'ai trouvé 1.84 mais en déduisant, j'ai fais un truc et j'avais trouvé un un resultat qui ressemblait à ça : 0.0000184

Je me suis dis, peut etre que j'ai fais une connerie avec le "million" d'années .. xD

Compte supprimé #...
Rang 2

Lycéen

Post Posté le 23/06/2010 à 19:43:21    Sujet du message : Mathématiques et sciences physiques - 2010 - Bac Pro - Électrotechnique, énergie, équipements communicants
Message de Zentiyoyo
Ouai, enfin j'ai trouvé 1.84 mais en déduisant, j'ai fais un truc et j'avais trouvé un un resultat qui ressemblait à ça : 0.0000184

Je me suis dis, peut etre que j'ai fais une connerie avec le "million" d'années .. xD

Lol oui , oui la primitive était un truc du genre 1/700 x (2,6/-9,9.10 PUISSANCE 4)X e(-9,9.10 PUISSANCE 4)t ??

aprés j'ai fais Ft2 - Ft1

et La question 5.2.7 j'ai repondu A et E et toi?

par contre en phisique j'ai fait une petite connerie pour le volume j'ai fait base fois hauteur mais pour la bas g pris le diametre :s il fallait prendre PI R carré fois hauteur

Compte supprimé #...
Rang 2

Lycéen

Post Posté le 23/06/2010 à 19:46:59    Sujet du message : Mathématiques et sciences physiques - 2010 - Bac Pro - Électrotechnique, énergie, équipements communicants
comment avez vous trouver le sujet de ce matin de techno?
Il était plutôt bisard par rapport aux autres année mais je pence avoir plutôt réussi a par en partie industriel sur la conversion hexadécimal binaire et décimal voila et vous qu'avez vous pris ?

Supertimor45
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 23/06/2010 à 19:54:33    Sujet du message : Mathématiques et sciences physiques - 2010 - Bac Pro - Électrotechnique, énergie, équipements communicants
Message de Benjisss

Avez vous trouver 1,84 ou quelque chose dans ces eaux la à l'integrale?

J'ai trouver 1.88 et mon prof de maths a fait le sujet, et il a trouver pareil que moi !!

Zentiyoyo
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 23/06/2010 à 19:54:59    Sujet du message : Mathématiques et sciences physiques - 2010 - Bac Pro - Électrotechnique, énergie, équipements communicants
A et E aussi pour les maths!!
Je suis apprenti et je travaille en centrale, donc c'est forcément correct vu le sujet ... LOL =D

Le sujet d'elec je ne l'ai pas aimé ! On avait fait celui de 2009 en Bac blanc, je le trouvais mieux !

Je pense prendre des points au niveau des premieres questions sur le SLT en IT, transfo et les puissances, et sur la partie habitat-tertiaire (je l'ai trouvé plus simple que l'indus)

Apres au niveau du variateur je sais pas trop au niveau de mon schéma (avec l'histoire du commutateur à 4 positions et 2 contacts je crois que j'ai fais nawak xD)

Compte supprimé #...
Rang 2

Lycéen

Post Posté le 23/06/2010 à 20:05:57    Sujet du message : Mathématiques et sciences physiques - 2010 - Bac Pro - Électrotechnique, énergie, équipements communicants
Message de Supertimor45

J'ai trouver 1.88 et mon prof de maths a fait le sujet, et il a trouver pareil que moi !!

Oui sa doit être cela je ne me rappel plu du chiffre exacte

je pence que j'ai trouver cela

Zentiyoyo : pour le commute a 4 position il fallait juste représenté deux contact no sur les entré de vitesse et représenté un commute et marqué 1234 autour je pence qu'il ne fallait pas faire plus
Moi je prend toujours l'industriel

Moi j'ai fait mon apprentissage dans les groupe électrogène xD
au lycée on fesait toujours un vendredi sur deux un sujet bac de techno sur 4 H
du cou on était pas mal entrainer c'était pas le pus dur ni le plus simple , ce matin j'ai finit au bout de 3H15

Compte supprimé #...
Rang 2

Lycéen

Post Posté le 23/06/2010 à 20:07:33    Sujet du message : Mathématiques et sciences physiques - 2010 - Bac Pro - Électrotechnique, énergie, équipements communicants
Supertimor45 : Ton prof de maths peut il nous partager sa correction ??? lol impossible de la trouver

ploki
Rang 1

BTS Électrotechnique
Lycéen

Post Posté le 23/06/2010 à 20:15:51    Sujet du message : Mathématiques et sciences physiques - 2010 - Bac Pro - Électrotechnique, énergie, équipements communicants
vous compté faire quoi apres Si vous avez le BAC pro eleec ou pas ?

Zentiyoyo
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 23/06/2010 à 20:18:31    Sujet du message : Mathématiques et sciences physiques - 2010 - Bac Pro - Électrotechnique, énergie, équipements communicants
Si je l'ai, soit je reste chez EDF, soit je me renseigne sur les différents concours, le bac étant la clée xD.
Si je ne l'ai pas je tombe en dépression. (.. nan serieux je sais pas =D)

Compte supprimé #...
Rang 2

Lycéen

Post Posté le 23/06/2010 à 20:19:27    Sujet du message : Mathématiques et sciences physiques - 2010 - Bac Pro - Électrotechnique, énergie, équipements communicants
Message de ploki

Et ben moi je suis embaucher dans ma boite avec véhicule de fonction et tous le tralala en maintenance GE.J'ai pas eu le courage de continuer Enfin si je l'ai !!
Et toi?

ploki
Rang 1

BTS Électrotechnique
Lycéen

Post Posté le 23/06/2010 à 21:09:28    Sujet du message : Mathématiques et sciences physiques - 2010 - Bac Pro - Électrotechnique, énergie, équipements communicants
bts electrotechnique

Poulbo
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 24/06/2010 à 19:53:22    Sujet du message : Mathématiques et sciences physiques - 2010 - Bac Pro - Électrotechnique, énergie, équipements communicants
Bonjour !

Message de ploki

Pour ma part ce sera BTS Informatique de Gestion.

Message de Benjisss
par contre en phisique j'ai fait une petite connerie pour le volume j'ai fait base fois hauteur mais pour la bas g pris le diametre :s il fallait prendre PI R carré fois hauteur

J'ai fais diamètre fois Pi fois hauteur.
Par contre quand il a fallu calculer la question 2.2 la puissance motrice en MW, j'ai trouvé un truc en milliers de milliards de MW :S ça craint.

Message de Benjisss
comment avez vous trouver le sujet de ce matin de techno?
Il était plutôt bisard par rapport aux autres année mais je pence avoir plutôt réussi a par en partie industriel sur la conversion hexadécimal binaire et décimal voila et vous qu'avez vous pris ?

Moi je l'ai trouvé assez simple (Plus que le sujet de maths). Par contre la conversion pour les bits, j'ai pas fait. J'ai aussi galéré sur le couplage du transfo. Après j'ai pris habitat-tertiaire mais j'ai eu un ptit soucis quand il a fallu raccorder les BAES, je n'ai rien fait au niveau de l'alimentation qui était au milieu :S

Compte supprimé #...
Rang 2

Lycéen

Post Posté le 25/06/2010 à 19:46:22    Sujet du message : Mathématiques et sciences physiques - 2010 - Bac Pro - Électrotechnique, énergie, équipements communicants
Je viens de trouver le corrigé de maths je l'ai mis en ligne il devrait apparaitre bientôt d'après mes calcules je devrais avoir 17 Très content en espérant avoir respecter les unités et les arrondis

Poulbo
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 25/06/2010 à 19:48:33    Sujet du message : Mathématiques et sciences physiques - 2010 - Bac Pro - Électrotechnique, énergie, équipements communicants
Message de Benjisss
Je viens de trouver le corrigé de maths je l'ai mis en ligne il devrait apparaitre bientôt d'après mes calcules je devrais avoir 17 Très content en espérant avoir respecter les unités et les arrondis

Merci bien :P
Personne est au courant pour le sujet de techno s'il sera dispo ici ou pas ?

Compte supprimé #...
Rang 2

Lycéen

Post Posté le 25/06/2010 à 21:17:35    Sujet du message : Mathématiques et sciences physiques - 2010 - Bac Pro - Électrotechnique, énergie, équipements communicants
Message de Poulbo

Merci bien :P
Personne est au courant pour le sujet de techno s'il sera dispo ici ou pas ?

aucune idée je poursuit mes recherches

Zentiyoyo
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 25/06/2010 à 21:26:49    Sujet du message : Mathématiques et sciences physiques - 2010 - Bac Pro - Électrotechnique, énergie, équipements communicants
Je suis impatient de le voir ce corrigé (J'actualise la page toutes les 5 minutes =D)

Sacha
Administrateur

BTS Métiers de l'audiovisuel
Professionnel

Remerciements : 1128
Post Posté le 26/06/2010 à 11:16:52    Sujet du message : Mathématiques et sciences physiques - 2010 - Bac Pro - Électrotechnique, énergie, équipements communicants
Le corrigé est en ligne !

(désolé, la validation est longue sur ce site)

Zentiyoyo
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 26/06/2010 à 12:00:48    Sujet du message : Mathématiques et sciences physiques - 2010 - Bac Pro - Électrotechnique, énergie, équipements communicants
Message de Benjisss

Super, merci pour ce corrigé !! Pareil je pense avoir genre 17 ou 18 =D (J'avais un gros doute sur mon H2O en chimie, et pourtant !!) ça remontera la note de dessin xD

Sofiane1511
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 20/06/2011 à 21:20:39    Sujet du message : Mathématiques et sciences physiques - 2010 - Bac Pro - Électrotechnique, énergie, équipements communicants
c cool

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés