|
loulou1547 Rang 2 Adjoint administratif terri... Professionnel Remerciements : 3 |
|
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Ouassila61 Rang 2 Bac Pro - Secrétariat Lycéen Remerciements : 3 |
Est ce que quelqu'un aurait les corrigés s'il vous plait |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Pigeojo Rang 2 Bac Pro - Secrétariat Professionnel Remerciements : 3 |
les resultats de de la reponse 5 sont faux si je ne me trompe pas car apres 12 milliards de vérification mes resultats ne sont pas indentiques detla est bien égale à 290702500 mais x1 n'est pas egale à 355,5 il est egale à 351 et x2 n'est pas egale à 14,5 il est egale à 10 donc cela impact sur la reponse 6c qui dis que cela sera rentable alors que non. je pense ne pas me trompé mais je tiens a remercier le site pour nous fournir ce corrigé gratuitement. |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
|
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Seyf allah T. Rang 2 Remerciements : 0 |
merci de vos réponse |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Sophie.pascal Rang 1 Bac Pro - Secrétariat Lycéen Remerciements : 0 |
Donc comme on est moins inteligent que toi tu devrais avoir ton corrigé avant nous ? Humm... Bah oui logique... |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
et c'est bon je l'ai eu mon corrigé cordialement |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Message de Seyf allah T. |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
SleepyLady Rang 2 Université de Cergy-Pontoise Lycéen Remerciements : 1 |
Message de Seyf allah T. Hum pourtant je rentre en fac de droit l'année prochaine et le niveau d'une fac de droit j'ai envie de dire remballe ton école d'ingénieur..Ensuite avec le niveau de français que tu as je ne pense pas que tu ira loin...-_-' (surtout si tu rédige une lettre de motivation pour ton école avec autant de fautes, ça tu vois les secrétaires elles en font pas) Enfin, il faut arrêter de dénigrer les bac pro comme ça ne serais-ce que le droit et l'économie et également la compta sont des matières assez difficile. De plus, tu dis qu'il y a plus d'avenir dans l'ingénierie ? Alors la c'est à toi de vérifier tes statistiques parce que les ingénieur sont triés sur le volet donc tu as quoi 3 places environs pour 5000 candidats. Les secrétaires auront pendant ce temps chacune un poste vu l'évolution de la place des entreprises privée sur le marché. Enfin, je te souhaite de réussir ton bac, mais tu dois savoir mieux que moi que les écoles d'ingénieurs choissisent leurs élèves par dossier donc j'espère que tu as plus de 15 de moyenne générale pour te vanter ainsi de la supériorité de ton cursus. Cordialement |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
et tu comprends pas c'est quoi un ingénieur informatique je croi MDRr c'est pas des place comme les prof ou ils prennent que 5 sur 5000 Mdrrr tu domine pas le sujet mais tu parle quand même PTDRRRRR !!!!!! être ingénieur c'est avoir un master = bac + 5 et aprés bossé dans le privé et ya pas de selection sur les ingénieur tu connais rien tu es une perdu de la vie ... la peruve MDRRR tu fait D'un bac pro secrétariat MDRRr et tu va en fac de droit ou est la logique stp explique moi lol tu va couler ... tu va pas suivre des la premiere année .... sur ceux ..bnne chance a toi ossi pour ton bac |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
DJ 32 Rang 1 BTS Systèmes électroniques Etudiant Remerciements : 0 |
Message de Seyf allah T. ton bac n'est pas le plus élevé des bac pro je trouve même qu'il et carrément donner... il est a la porter de tout le monde ! je suis en bac pro SEN et c'est nettement plus dur que le tien. (mes prof qui ne fond pas le programme et qui rajoute des chose ?! je ne sais pas mais c'est une certitude c'est plus dur que ton niveau de bac pro) pour ton information personnelle, ta "jolie" peut avoir toute les capacité a partir en fac de droit. ne juge pas les gens si tu ne connais pas leur niveau de plus elle dit vrais vu tes fautes tu n'ira pas loin en école d'ingénieur. j'ai un amis a moi qui est aller en école d'ingénieur il on eu un contrôle sur un accélérateur de particule tout en anglais je doute qu'avec tes 15 de moyenne tu arrive a rentrée la dedans. de plus j'ai 17 de moyenne en deuxième année de bac pro (moyenne générale). pourtant je fait un programme plus dur que le tien... donc ne te vente pas STP car tu est dans la mauvaise filières pour. sur ce continue de rêver c'est bon pour le moral CORDIALEMENT ... |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
toi c'est l'elec et réparateur de machine a laver chez darty oki et MDRRr SEN plus dur que MRIM PTDRRR tu a de l'avenir toi jen suis sur que tu sais meme pas c'est quoi un comprateur dans un AIL ou un filtre passe bande tu sais calculer une fonction de transfert avec des nombres complexe ?? Mdrr oki dégustin frsutré de a vie tien rigole consulte mon site web et tu me dira si tu sai faire ca pauvre bouffon http://cyclone34.free.fr/seyf/index.html sur ceux SEN voie de l'échec a plus ps: jai eu mon bac avec mention bien |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
pour se qui est des analyse de trame je suis en trin de les travailler en cours ... nombre complexe déjà étudier. ton site na rien exceptionnelle va donc voir le mien petit vieux insultant ! http://www.montelmix.com/ ps: ne confond pas l'elec et l'électronique c'est deux chose totalement différente ! |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
donc ton Os c'est un SVR 2008 ? et tu ten ser pour aller sur le net enfin tu l'utilise comme si c'etatit un client (station de travail) Mais MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr tu a voulu jouer celui qui conne l'info Mdr tu té ramassééé laiss cp pa grave povre merd tn site c de la merd ...ya de falsh ....pa de page dynamique (avec les bonne balise) en gro tu es un noob Mdr pk je parl avec toi allé ciao et repon pas ca sert a rien je ne liré pas ton msg bouffon Mdrrr il utlise une station avec un os de serveur dessu PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr povre merd la vie de moi c une merd a chier la tu ma bien fé rire |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
2) serveur (controleur de domaine, DHCP +active directeory) MDRRRR et kan je te disé serveur ché free je te dizé hébergeur MDRRr srx tu connais rien t une groosse merd en vré PTDRRRRRRRRRRRr allé casse toi povre con |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Message de Seyf allah T. Ps: pove con Mdr elec abriavtion de 'lelectronique a ne pas confendre avec 'electrotechnique ca va je sai faire la diff povre merd jai un bep en electronique alor c'est quoi une fonction de transfret alor ?? MDRRR bouffon |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
de plus elec c'est l'abréviation d'électrotechnique. et pas d'électronique ! va t'apprendre le français ! (ta qu'a prendre exemple sur les grosse entreprise un elec c'est un électricien !) le site la v1 était en flash la v2 (que tu vois la) et en php 2.0 ta encore mal regarder ! (et tu te dit administrateur réseaux .....) |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Sacha Administrateur BTS Métiers de l'audiovisuel Professionnel Remerciements : 1128 |
|
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Jean Binda Rang 3 IAE de Nancy (MAE) Etudiant Remerciements : 6 |
|
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
|
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Jean Binda je sais que le chemin est long ...pour ton info et quand tu sera faire ce que je fait ... tu pourra venir me critiquer ...même toute ta vie tu aura jamais mes compétences en informatique ou en astronomie aller bref débat clos comme tu dis je te fais rire Salam que la paix soit avec vous ! |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Jean Binda Rang 3 IAE de Nancy (MAE) Etudiant Remerciements : 6 |
Pour ce qui est d'avoir ton niveau en informatique, çà me fait une belle jambe. j'en sais assez pour utiliser l'outil au quotidien, la seule différence c'est que j'ai compris que l'informatique était un moyen et non une finalité, mais reste dans ton carcan |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
bref stp veux tu qu'on arrête tu as ton avis sur moi okii c'est comme tu veux mais ca serai bien plus intelligent d'arrêté ce débat qui n'as pas lieu d'être ! merci a toi cordialement Seyf allah ... |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Amande80 Rang 1 Bac Pro - Secrétariat Lycéen Remerciements : 0 |
|
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
ici |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |

Les sujets les plus populaires
- Faites le plein de cadeaux avec Les Immortels !
- Gagnez 3 exemplaires Blu-Ray de Poursuite Mortelle
- Gagnez 20 places de cinéma pour Hollywoo !
- Gagnez 5 coffrets DVD de Fringe, saison 3 !
- Gagnez 30 places de cinéma pour Lock Out !
- Gagnez 3 DVD de la saison 5 du SAV des Emissions !
- Gagnez 10 places de cinéma pour HIDEAWAYS !
- BTS Maintenance Industrielle 2012 - Corrigés
- Concours adjoint administratif 1ère classe
- oral concours atsem
- ORAL ATSEM 21.02.12 LEZENNES
- epreuve e4
- Dates des résultats de BTS 2011
- EPREUVE FRANCAIS BTS
- De l'Huile sur Le Feu : gagnez 20 places de cinéma
- pas eu de convoc cdg62
- Nouvelle Réforme ATSEM sur l'Oral 2012
- Epreuve E5, alors?
- Faites le plein de cadeaux avec Hunger Games !
- DOPS - AM
- Concours : "La Dame en Noir" avec Daniel Radcliffe
- Gagnez 20 places de cinéma pour CLOCLO !
- Devil Inside : participez à l'avant-première !
- économie et droit bts tertiaires
- Jeu-concours : gagnez 3 DVD Paranormal Activity 3
Les sujets associés
- Bac pro Secrétariat 2010
- Mathématiques - 2011 - Bac Pro - Secrétariat
- Espagnol - 2010 - Bac Pro - Secrétariat
- Economie - Droit - 2010 - Bac Pro - Secrétariat
- Histoire - Géographie - 2010 - Bac Pro - Secrétariat
- Activités professionnelles de synthèse - 2010 - Bac Pro - Sec...
- Mathématiques - 2010 - Bac Pro - Commerce
- Mathématiques - 2010 - Bac Pro - Comptabilité
- Sujet bac pro ELEEC mathematiqueS 2010
- bac pro secrétariat
- Bac pro secrétariat
- Mathématiques - 2010 - Bac Pro - Exploitation des transports
- Mathematiques - 2010 - Bac Pro - Maintenance de véhicules aut...
- L'étude E2 Bac Pro Secrétariat
- Corrigés bac pro secrétariat
- Bac pro secretariat 2011
- Bac pro Secrétariat / Compta
- Allemand - 2011 - Bac Pro - Secrétariat
- Bac Pro secrétariat 2011 mathématique
- Espagnol - 2011 - Bac Pro - Secrétariat
- Anglais - 2011 - Bac Pro - Secrétariat
- Français - 2009 - Bac Pro - Secrétariat