Répondre
loulou1547
Rang 2

Adjoint administratif terri...
Professionnel

Remerciements : 3
Post Posté le 23/06/2010 à 17:22:40    Sujet du message : Mathématiques - 2010 - Bac Pro - Secrétariat
svp quelqu'un peut mettre les corriges
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Ouassila61
Rang 2

Bac Pro - Secrétariat
Lycéen

Post Posté le 24/06/2010 à 15:28:35    Sujet du message : Mathématiques - 2010 - Bac Pro - Secrétariat
Bonjour

Est ce que quelqu'un aurait les corrigés s'il vous plait

Pigeojo
Rang 2

Bac Pro - Secrétariat
Professionnel

Post Posté le 26/06/2010 à 10:57:45    Sujet du message : Mathématiques - 2010 - Bac Pro - Secrétariat
Il y a une erreur sur le corrigé

les resultats de de la reponse 5 sont faux si je ne me trompe pas car apres 12 milliards de vérification mes resultats ne sont pas indentiques
detla est bien égale à 290702500
mais x1 n'est pas egale à 355,5 il est egale à 351
et x2 n'est pas egale à 14,5 il est egale à 10
donc cela impact sur la reponse 6c qui dis que cela sera rentable alors que non.

je pense ne pas me trompé mais je tiens a remercier le site pour nous fournir ce corrigé gratuitement.

Pigeojo
Rang 2

Bac Pro - Secrétariat
Professionnel

Post Posté le 26/06/2010 à 11:04:11    Sujet du message : Mathématiques - 2010 - Bac Pro - Secrétariat
la reponse de la question 6a n'est pas bonne non plus due surement a une faute de frappe le résultat est 17300 et non 17 3600

Seyf allah T.
Rang 2

Remerciements : 0
Post Posté le 28/06/2010 à 13:13:41    Sujet du message : Mathématiques - 2010 - Bac Pro - Secrétariat
le corrigé de l'epreuve de maths bac pro MRIM session 2010 pourquoi il est introuvable ? tous les autres session ont leur corrigé sauf le bac pro MRIM alors que c'est le plus elevé des bac pro ...je comprend pas

merci de vos réponse

Sophie.pascal
Rang 1

Bac Pro - Secrétariat
Lycéen

Post Posté le 28/06/2010 à 18:36:24    Sujet du message : Mathématiques - 2010 - Bac Pro - Secrétariat
Le plus élevé des bac pro ?
Donc comme on est moins inteligent que toi tu devrais avoir ton corrigé avant nous ?
Humm... Bah oui logique...

Seyf allah T.
Rang 2

Post Posté le 29/06/2010 à 17:40:18    Sujet du message : Mathématiques - 2010 - Bac Pro - Secrétariat
Mdr ma jolie mais regarde le programme de ton bac pro par rapport au bac pro MRIM c'est l'un des rar bac pro qui est acepté en ecole d'ingénieur et le pir c'est en maths lol stp vou faites des stats .. et des calcule de TVA MDR
et c'est bon je l'ai eu mon corrigé Sourire

cordialement

Seyf allah T.
Rang 2

Post Posté le 29/06/2010 à 17:44:39    Sujet du message : Mathématiques - 2010 - Bac Pro - Secrétariat
Message de Seyf allah T.

1) lol ta capacité d'analye te fait défau c pas étonnant que tu soi en bac pro secrétariat le truc sans avenir quoi !!!
j'ai pas dis que j'eté plus inteligent que vous -__-' j'ai juste dit que le niveau de bac PRO MRIM eté meilleur que tous les bac pro et surtout celui de secrétariat quoi lol

Mdr ma jolie mais regarde le programme de ton bac pro par rapport au bac pro MRIM c'est l'un des rares bac pro qui est acepté en ecole d'ingénieur et le pir c'est en maths lol stp vou faites des stats .. et des calcules de TVA MDR
et c'est bon je l'ai eu mon corrigé Sourire

cordialement

SleepyLady
Rang 2

Université de Cergy-Pontoise
Lycéen

Remerciements : 1
Post Posté le 30/06/2010 à 16:09:39    Sujet du message : Mathématiques - 2010 - Bac Pro - Secrétariat
Message de Seyf allah T.

Hum pourtant je rentre en fac de droit l'année prochaine et le niveau d'une fac de droit j'ai envie de dire remballe ton école d'ingénieur..Ensuite avec le niveau de français que tu as je ne pense pas que tu ira loin...-_-' (surtout si tu rédige une lettre de motivation pour ton école avec autant de fautes, ça tu vois les secrétaires elles en font pas)

Enfin, il faut arrêter de dénigrer les bac pro comme ça ne serais-ce que le droit et l'économie et également la compta sont des matières assez difficile.

De plus, tu dis qu'il y a plus d'avenir dans l'ingénierie ? Alors la c'est à toi de vérifier tes statistiques parce que les ingénieur sont triés sur le volet donc tu as quoi 3 places environs pour 5000 candidats. Les secrétaires auront pendant ce temps chacune un poste vu l'évolution de la place des entreprises privée sur le marché.

Enfin, je te souhaite de réussir ton bac, mais tu dois savoir mieux que moi que les écoles d'ingénieurs choissisent leurs élèves par dossier donc j'espère que tu as plus de 15 de moyenne générale pour te vanter ainsi de la supériorité de ton cursus.

Cordialement

Seyf allah T.
Rang 2

Post Posté le 01/07/2010 à 14:13:30    Sujet du message : Mathématiques - 2010 - Bac Pro - Secrétariat
mais MDRR déja ...aller en fac de droit apré un bac pro secrétariat hihi trés logique ... tu va voir le niveau MDRRr tu va couler et la fac accepte tous les bac et pour mon ecole d'ingé je suis accepté et oui j'ai 15.23 de moyenne DSL pour toi ....

et tu comprends pas c'est quoi un ingénieur informatique je croi MDRr c'est pas des place comme les prof ou ils prennent que 5 sur 5000 Mdrrr tu domine pas le sujet mais tu parle quand même PTDRRRRR !!!!!!

être ingénieur c'est avoir un master = bac + 5 et aprés bossé dans le privé

et ya pas de selection sur les ingénieur tu connais rien tu es une perdu de la vie ... la peruve MDRRR tu fait D'un bac pro secrétariat MDRRr et tu va en fac de droit ou est la logique stp explique moi lol tu va couler ... tu va pas suivre des la premiere année ....

sur ceux ..bnne chance a toi ossi pour ton bac Sourire sans rancune !!

DJ 32
Rang 1

BTS Systèmes électroniques
Etudiant

Post Posté le 10/07/2010 à 00:50:35    Sujet du message : Mathématiques - 2010 - Bac Pro - Secrétariat
Message de Seyf allah T.
mais MDRR déja ...aller en fac de droit apré un bac pro secrétariat hihi trés logique ... tu va voir le niveau MDRRr tu va couler et la fac accepte tous les bac et pour mon ecole d'ingé je suis accepté et oui j'ai 15.23 de moyenne DSL pour toi ....

et tu comprends pas c'est quoi un ingénieur informatique je croi MDRr c'est pas des place comme les prof ou ils prennent que 5 sur 5000 Mdrrr tu domine pas le sujet mais tu parle quand même PTDRRRRR !!!!!!

être ingénieur c'est avoir un master = bac + 5 et aprés bossé dans le privé

et ya pas de selection sur les ingénieur tu connais rien tu es une perdu de la vie ... la peruve MDRRR tu fait D'un bac pro secrétariat MDRRr et tu va en fac de droit ou est la logique stp explique moi lol tu va couler ... tu va pas suivre des la premiere année ....

sur ceux ..bnne chance a toi ossi pour ton bac Sourire sans rancune !!

ton bac n'est pas le plus élevé des bac pro je trouve même qu'il et carrément donner... il est a la porter de tout le monde !

je suis en bac pro SEN et c'est nettement plus dur que le tien. (mes prof qui ne fond pas le programme et qui rajoute des chose ?! je ne sais pas mais c'est une certitude c'est plus dur que ton niveau de bac pro)

pour ton information personnelle, ta "jolie" peut avoir toute les capacité a partir en fac de droit. ne juge pas les gens si tu ne connais pas leur niveau de plus elle dit vrais vu tes fautes tu n'ira pas loin en école d'ingénieur. j'ai un amis a moi qui est aller en école d'ingénieur il on eu un contrôle sur un accélérateur de particule tout en anglais je doute qu'avec tes 15 de moyenne tu arrive a rentrée la dedans.

de plus j'ai 17 de moyenne en deuxième année de bac pro (moyenne générale). pourtant je fait un programme plus dur que le tien... donc ne te vente pas STP car tu est dans la mauvaise filières pour.

sur ce continue de rêver c'est bon pour le moral Clin doeil
CORDIALEMENT ...

Seyf allah T.
Rang 2

Post Posté le 10/07/2010 à 01:02:21    Sujet du message : Mathématiques - 2010 - Bac Pro - Secrétariat
bondéja gamin Sourire j'ai le bac cette année hihi je suis pris en BTs IG dans une cole d'ingénieur test avec sucsé sur les protocole de routage ...et les serveur Web mais je doute que tu sache tous ca Mdr c'est pas trop ton domaine
toi c'est l'elec et réparateur de machine a laver chez darty oki Sourire

et MDRRr SEN plus dur que MRIM PTDRRR tu a de l'avenir toi SourireSourire rien que votre programme en maths stp il est a chier ... vous faite tous en CCF Mdrrr vous avez meme âs un projet a faire en réseaux Mdr laiss moi rir je ten supli bouffon en 2eme année17 de moyenne lol regard ton programme par rapport au bac pro MRIM boulet systeme electronique numérique stp dpeuis que l'informatique est plus simple que l'elec ?? tu connais rien
jen suis sur que tu sais meme pas c'est quoi un comprateur dans un AIL ou un filtre passe bande
tu sais calculer une fonction de transfert avec des nombres complexe ?? Mdrr oki dégustin frsutré de a vie

tien rigole consulte mon site web et tu me dira si tu sai faire ca pauvre bouffon Sourire

http://cyclone34.free.fr/seyf/index.html

sur ceux SEN voie de l'échec a plus
ps: jai eu mon bac avec mention bien Sourire 15.89 je rate la mention bien de peux pauvre merde !!

DJ 32
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 10/07/2010 à 01:26:27    Sujet du message : Mathématiques - 2010 - Bac Pro - Secrétariat
eu gamin j'ai programmer 15 puce électronique pour faire marcher une centrale d'alarme qui fonctionne sur 32 zone et qui gère une installation complète pour les incendie. de plus c'est pas ton petit serveur qui me fait peur car je suis en trin d'apprendre le code java (et oui tu vois il n'y a pas que ta petite personne qui connais sa) et mon pc fonctionne sous windows serveur 2008 (avec une cm double socket cpu, et non c'est pas la court du petit informaticien de base, d'ailleurs toi qui est si fort tu devrais avoir monter minimum sa sur ton serveur si non c'est alors que tu n'y comprend rien ...) qui me sert de serveur pour la maison ...

pour se qui est des analyse de trame je suis en trin de les travailler en cours ... nombre complexe déjà étudier.

ton site na rien exceptionnelle va donc voir le mien petit vieux insultant !

http://www.montelmix.com/

ps: ne confond pas l'elec et l'électronique c'est deux chose totalement différente !

Seyf allah T.
Rang 2

Post Posté le 10/07/2010 à 18:54:58    Sujet du message : Mathématiques - 2010 - Bac Pro - Secrétariat
PTDRRr atan tu a un serveur comme Pc ??? tu sai c'est quoi un serveur ?, MDRRR

donc ton Os c'est un SVR 2008 ? et tu ten ser pour aller sur le net enfin tu l'utilise comme si c'etatit un client (station de travail) Mais MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr

tu a voulu jouer celui qui conne l'info Mdr tu té ramassééé laiss cp pa grave povre merd

tn site c de la merd ...ya de falsh ....pa de page dynamique (avec les bonne balise) en gro tu es un noob Mdr pk je parl avec toi allé ciao et repon pas ca sert a rien je ne liré pas ton msg bouffon Mdrrr
il utlise une station avec un os de serveur dessu PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr povre merd la vie de moi c une merd a chier la tu ma bien fé rire Sourire

Seyf allah T.
Rang 2

Post Posté le 10/07/2010 à 18:57:07    Sujet du message : Mathématiques - 2010 - Bac Pro - Secrétariat
Mdr jai 3serveur a la maison povre merd : 1serveur: pour isa server 2006
2) serveur (controleur de domaine, DHCP +active directeory) MDRRRR

et kan je te disé serveur ché free je te dizé hébergeur MDRRr srx tu connais rien t une groosse merd en vré PTDRRRRRRRRRRRr allé casse toi povre con

Seyf allah T.
Rang 2

Post Posté le 10/07/2010 à 18:59:03    Sujet du message : Mathématiques - 2010 - Bac Pro - Secrétariat
Message de Seyf allah T.
PTDRRr atan tu a un serveur comme Pc ??? tu sai c'est quoi un serveur ?, MDRRR

donc ton Os c'est un SVR 2008 ? et tu ten ser pour aller sur le net enfin tu l'utilise comme si c'etatit un client (station de travail) Mais MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr

tu a voulu jouer celui qui conne l'info Mdr tu té ramassééé laiss cp pa grave povre merd

tn site c de la merd ...ya de falsh ....pa de page dynamique (avec les bonne balise) en gro tu es un noob Mdr pk je parl avec toi allé ciao et repon pas ca sert a rien je ne liré pas ton msg bouffon Mdrrr
il utlise une station avec un os de serveur dessu PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr povre merd la vie de moi c une merd a chier la tu ma bien fé rire Sourire

Ps: pove con Mdr elec abriavtion de 'lelectronique a ne pas confendre avec 'electrotechnique ca va je sai faire la diff povre merd jai un bep en electronique Sourire

alor c'est quoi une fonction de transfret alor ?? MDRRR bouffon

DJ 32
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 11/07/2010 à 12:52:21    Sujet du message : Mathématiques - 2010 - Bac Pro - Secrétariat
pour ton info déjà tu insulte pour rien chez moi sa marche impact j'ai foutu mes 6 pc en réseau relier a mon pc ! c'est pas un serveur pour le web autiste.

de plus elec c'est l'abréviation d'électrotechnique. et pas d'électronique ! va t'apprendre le français ! (ta qu'a prendre exemple sur les grosse entreprise un elec c'est un électricien !)

le site la v1 était en flash la v2 (que tu vois la) et en php 2.0 ta encore mal regarder ! (et tu te dit administrateur réseaux .....)

Sacha
Administrateur

BTS Métiers de l'audiovisuel
Professionnel

Remerciements : 1128
Post Posté le 11/07/2010 à 15:49:17    Sujet du message : Mathématiques - 2010 - Bac Pro - Secrétariat
Modo : Merci de rester calmes et courtois sur les forums SVP !

Jean Binda
Rang 3

IAE de Nancy (MAE)
Etudiant

Remerciements : 6
Post Posté le 12/07/2010 à 15:13:07    Sujet du message : Mathématiques - 2010 - Bac Pro - Secrétariat
Vous me faites sourire avec votre débat pour savoir qui aura la plus grosse. Seyf allah T. tu me fais rire d'avantage. Bon déjà t'es en BTS (aujourd'hui ça vaut à peine plus que le bac malheureusement), t'es encore loin d'être ingénieur. Toutes tes compétences informatiques devraient pourtant te permettre d'activer le correcteur d'orthographe de ton navigateur. via ton site j'ai lu ton CV, franchement, autant de fautes dans un document de ce type c'est rédhibitoire. Présente ça en école d'ing’ ils vont bien rire ! A un employeur encore moins !

Pigeojo
Rang 2

Bac Pro - Secrétariat
Professionnel

Post Posté le 13/07/2010 à 02:57:56    Sujet du message : Mathématiques - 2010 - Bac Pro - Secrétariat
Merci d'avoir fait de ce forum un règlement de compte mais il serait bien de stopper cette mascarade tout le monde a droit d'aller ou bon lui semble quelque soit son niveau. Il ne faut pas denigrer les bac pro mais il est vrai que ce sera rude pour certains maintenant je vous demande a tous d'arrêter de mettre des posts sur ce forum et de passer de bonnes vacances. Bon courage a ceux qui continue et bienvenue dans la vie active pour les autres

Seyf allah T.
Rang 2

Post Posté le 13/07/2010 à 10:26:56    Sujet du message : Mathématiques - 2010 - Bac Pro - Secrétariat
Mdr

Jean Binda

je sais que le chemin est long ...pour ton info Sourire je suis en France que depuis 3ans Sourire

et quand tu sera faire ce que je fait ... tu pourra venir me critiquer ...même toute ta vie tu aura jamais mes compétences en informatique ou en astronomie aller bref débat clos comme tu dis je te fais rire Sourire déjà si tu sais faire un site avec des pages dynamique Sourire tu m'appellera Mdr tu vois mec c'est toi qui me fait rire allez

Salam

que la paix soit avec vous !

Jean Binda
Rang 3

IAE de Nancy (MAE)
Etudiant

Remerciements : 6
Post Posté le 13/07/2010 à 10:43:16    Sujet du message : Mathématiques - 2010 - Bac Pro - Secrétariat
Je n'avais pas critiqué tes capacités à utiliser l'informatique, cela dit pas exeptionelles (du moins pas assez pour t'en vanter comme tu le fais, ton site rame, et le graphisme a 6/7 ans de retard par rapport aux critères actuels). c'était plus ta modestie qui faisait l'objet de ma critique, tu viens d'avoir un bac professionel, et tu te la pête plus qu'un major de promo d'une école d'ingénieur. je trouvais çà ridicule tout simplement.

Pour ce qui est d'avoir ton niveau en informatique, çà me fait une belle jambe. j'en sais assez pour utiliser l'outil au quotidien, la seule différence c'est que j'ai compris que l'informatique était un moyen et non une finalité, mais reste dans ton carcan Clin doeil

Seyf allah T.
Rang 2

Post Posté le 13/07/2010 à 10:48:59    Sujet du message : Mathématiques - 2010 - Bac Pro - Secrétariat
mais je me suis jamais pris pour un major lol et non je me la pète pas c'est juste l'autre qui m'avait énervé c'est tout et il rame car ta connexion est pourri -__-' et encore heureux que l'info est un outils -__-' mais une finalité aussi enfin tu ne peux pas savoir Sourire car ce n'est pas ton domaine ...

bref stp veux tu qu'on arrête tu as ton avis sur moi okii c'est comme tu veux Sourire
mais ca serai bien plus intelligent d'arrêté ce débat qui n'as pas lieu d'être !

merci a toi

cordialement Seyf allah ...

Amande80
Rang 1

Bac Pro - Secrétariat
Lycéen

Post Posté le 26/06/2011 à 13:43:02    Sujet du message : Mathématiques - 2010 - Bac Pro - Secrétariat
Salut , est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver le corrigé de maths 2011 pour les BAC PRO secrétariat svp? merci

DJ 32
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 26/06/2011 à 17:13:30    Sujet du message : Mathématiques - 2010 - Bac Pro - Secrétariat
http://www.bankexam.fr/etablissement/1587-Bac-Pro-...ecretariat

ici Sourire

Répondre

Les autres sujets