Répondre
Lucky Luke
Rang 15

BTS Management des unités c...
Etudiant

Remerciements : 17
Post Posté le 21/06/2010 à 17:30:51    Sujet du message : Français - 2010 - Bac Pro - Commerce
Est-ce qu'il y aura un corrigé ?
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Cymande
Rang 9

IEP Lille - Sciences Po Lille

Remerciements : 104
Post Posté le 21/06/2010 à 17:47:26    Sujet du message : Français - 2010 - Bac Pro - Commerce
Message de Lucky Luke
Est-ce qu'il y aura un corrigé ?

Dans la soirée!!!

G.guillot
Rang 1

Bac Pro - Commerce
Etudiant

Remerciements : 1
Post Posté le 21/06/2010 à 18:58:07    Sujet du message : Français - 2010 - Bac Pro - Commerce
Vers quel heure ?

Spyde77
Rang 1

Bac Pro - Plasturgie
Lycéen

Post Posté le 21/06/2010 à 20:01:22    Sujet du message : Français - 2010 - Bac Pro - Commerce
bon juste comme sa d'apres vous dans la competence d'ecriture c'etait une lettre ou un texte argumentatif qu'il fallai faire?
je sait pas pour vous mais moi ou j'ai passer l'epreuve il y a eu un vrai debat la dessus^^

Sacha
Administrateur

BTS Métiers de l'audiovisuel
Professionnel

Remerciements : 1128
Post Posté le 21/06/2010 à 20:03:17    Sujet du message : Français - 2010 - Bac Pro - Commerce
Corrigé en ligne !

Lucky Luke
Rang 15

Etudiant

Post Posté le 21/06/2010 à 20:21:01    Sujet du message : Français - 2010 - Bac Pro - Commerce
Merci pour la correction. Espèrons que le jury sera moins exigeant pour certaines questions.

Est-ce que c'est possible de mettre en ligne le sujet d'histoire-géographie en bac pro et de le corriger ?

Spyde77
Rang 1

Bac Pro - Plasturgie
Lycéen

Post Posté le 21/06/2010 à 20:31:52    Sujet du message : Français - 2010 - Bac Pro - Commerce
euh moi j'ai pas le corrigé!!!!

Monday_4_ever
Rang 3

BEP - Vente action marchande
Lycéen

Remerciements : 7
Post Posté le 21/06/2010 à 20:38:15    Sujet du message : Français - 2010 - Bac Pro - Commerce
moi non plus, j'ai pas le corrigé

Miyako33
Rang 1

Bac Pro - Secrétariat
Lycéen

Post Posté le 21/06/2010 à 20:39:59    Sujet du message : Français - 2010 - Bac Pro - Commerce
Moi non plus pas de corrigé !

Monday_4_ever
Rang 3

BEP - Vente action marchande
Lycéen

Remerciements : 7
Post Posté le 21/06/2010 à 20:40:17    Sujet du message : Français - 2010 - Bac Pro - Commerce
ah si j'ai trouvé. Sur cette page, en haut, il y a un petit logo à côté de "Annale : Français - 2010" et c'est le 2ème logo.

Lucky Luke
Rang 15

Etudiant

Post Posté le 21/06/2010 à 20:41:09    Sujet du message : Français - 2010 - Bac Pro - Commerce
Vous ne l'avez pas dans la page d'accueil. Il faut aller dans "entraide" et en haut vous pouvez le télécharger. En tout cas ça marche chez moi.

Cymande
Rang 9

Post Posté le 22/06/2010 à 15:59:23    Sujet du message : Français - 2010 - Bac Pro - Commerce
Message de Lucky Luke
Merci pour la correction. Espèrons que le jury sera moins exigeant pour certaines questions.

Est-ce que c'est possible de mettre en ligne le sujet d'histoire-géographie en bac pro et de le corriger ?

Il est en ligne, et dispo ici http://www.bankexam.fr/telecharger/correction/41252

Linda
Rang 1

BTS Négociation et relation...
Etudiant

Post Posté le 22/06/2010 à 16:39:31    Sujet du message : Français - 2010 - Bac Pro - Commerce
Merci de votre rapidite à corriger le français!!!

Mais j'ai plusieurs questions:

- La correction aétét faite par un prof de français?
- Êtes-vous sûr que dans la partie compétences d'écriture, c'était un texte libre? C'est à dire lettre ou texte argumentatif?

Car moi j'ai fait une lettre argumentée! à l'attention de l'association culturelle!!! Et j'ai peur de faire hors-sujet!!!!

Dans l'attente, de votre réponse.

Cymande
Rang 9

Post Posté le 22/06/2010 à 17:15:29    Sujet du message : Français - 2010 - Bac Pro - Commerce
Message de Linda
Merci de votre rapidite à corriger le français!!!

Mais j'ai plusieurs questions:

- La correction aétét faite par un prof de français?
- Êtes-vous sûr que dans la partie compétences d'écriture, c'était un texte libre? C'est à dire lettre ou texte argumentatif?

Car moi j'ai fait une lettre argumentée! à l'attention de l'association culturelle!!! Et j'ai peur de faire hors-sujet!!!!

Dans l'attente, de votre réponse.

Parfait la lettre argumentée!
Dans tous les cas, il fallait que cela soit argumentatif et adressé à l'association qui vous sollicitait: la lettre était idéale, mais ce qui compte c'est le volet argumentatif, c'est pour cela que le professeur a écrit "texte libre" dans ses pistes de correction.

Ili6te9
Rang 1

Bac Pro - Commerce
Lycéen

Post Posté le 22/06/2010 à 19:18:34    Sujet du message : Français - 2010 - Bac Pro - Commerce
Est ce que ce corrigé la est officiel car je ne suis pas d'accord sur certaines réponses sur les comiques, dans ce texte il n'apparaissait que le comique de mot...

Cymande
Rang 9

Post Posté le 22/06/2010 à 19:23:48    Sujet du message : Français - 2010 - Bac Pro - Commerce
Message de Ili6te9
Est ce que ce corrigé la est officiel car je ne suis pas d'accord sur certaines réponses sur les comiques, dans ce texte il n'apparaissait que le comique de mot...

Personne ne détient le corrigé officiel. Il est dans les centres d'examen, au chaud, pour les correcteurs qui corrigeront les épreuves. Il sera connu après les résultats

Linda
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 22/06/2010 à 19:41:47    Sujet du message : Français - 2010 - Bac Pro - Commerce
pensez-vous qu il peut y avoir des changements énormes selon la correction de vos professeurs et celui officiel?

Moi j'ai peur de mettre trompée sur la compétence de lecture en écrivant une lettre argumentée!!!!

êtes-vous sûr que cela correspond au cadre demandé?

rep S.V.P

Cymande
Rang 9

Post Posté le 22/06/2010 à 19:53:41    Sujet du message : Français - 2010 - Bac Pro - Commerce
Bien sûr qu'il y aura des changements.

Le corrigé officiel détaillera la manière dont les correcteurs officiels doivent vous noter et il y aura des réunions d'harmonisation pour qu'ils puissent discuter des cas qui leur posent problème.

Notre corrigé n'est qu'une proposition, ne stressez-pas!

Et je répète, OUI la lettre argumentée c'est tout à fait dans le cadre Sourire

Linda
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 22/06/2010 à 19:56:25    Sujet du message : Français - 2010 - Bac Pro - Commerce
merci beaucoup Cymande!!!

Répondre

Les autres sujets