Répondre
Baka77
Rang 1

Bac Pro - Métiers de l'alim...
Lycéen

Remerciements : 1
Post Posté le 18/06/2010 à 12:22:44    Sujet du message : Techniques de gestion, environnement économique et juridique - 2005 - Bac Pro - Métiers de l'alimentation
bonjour j'aimerai savoir comment retrouver le résultat du prix de vente ht dans le document 1 car moi j'ai essayé en déduisant le prix de vente TTC qui est de 250 - la tva de 5.5 qui ne pas le bon taux de tva donc forcement me donne pas le prix de vente HT exacte.
merci de me répondre s'il vous plait car la date de l'examen approche à grand pas
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

SIHEM
Rang 2

IUT Evry : Athis-Mons, Brét...
Etudiant

Remerciements : 2
Post Posté le 18/06/2010 à 13:24:49    Sujet du message : Techniques de gestion, environnement économique et juridique - 2005 - Bac Pro - Métiers de l'alimentation
bonjour ,, pour trouver le prix de HT tu doit faire le total de tout les ingrédients sa donne : 236.97
apre pour calculer le montant de la TVA : 236.97*5.5% = 13.03
HT 236.97 + TVA 13.03 = 250.00 TTC
J'esper que je repondu a ta question ;; bon courrage pour le bac Sourire

Baka77
Rang 1

Bac Pro - Métiers de l'alim...
Lycéen

Remerciements : 1
Post Posté le 18/06/2010 à 14:38:13    Sujet du message : Techniques de gestion, environnement économique et juridique - 2005 - Bac Pro - Métiers de l'alimentation
dans le document 4 j'aimerai savoir comment trouver le résultat de la tresorie initiale dans le tableau de budget de trésorerie mensuel merci

SIHEM
Rang 2

IUT Evry : Athis-Mons, Brét...
Etudiant

Remerciements : 2
Post Posté le 19/06/2010 à 19:08:55    Sujet du message : Techniques de gestion, environnement économique et juridique - 2005 - Bac Pro - Métiers de l'alimentation
dsl je aucun aide ;; bon corrage Clin doeil

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés