Répondre
Rcottura94
Rang 1

Bac Pro - Vente (prospectio...
Lycéen

Remerciements : 0
Post Posté le 15/06/2010 à 19:56:49    Sujet du message : Mathématiques - 2007 - Bac Pro - Vente (prospection - négociation - suivi de clientèle)
Bonjour !

Je m'entraine pour le bac et sur ce sujet la j'ai bloquer au dernier exercice, et malgré le corrigé je ne trouve pas comment on trouve le montant de la mensualité !
Ainsi que pour la question 4 de l'exercice 1...
Si quelqu'un pouvait me venir en aide c'est avec grand plaisir Sourire merci
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

62max
Rang 1

Bac Pro - Commerce
Lycéen

Post Posté le 17/06/2010 à 16:15:53    Sujet du message : Mathématiques - 2007 - Bac Pro - Vente (prospection - négociation - suivi de clientèle)
Message de Rcottura94

Pareils pour la question 4 de l'exercice 1!

Bouthera
Rang 1

Post Posté le 17/06/2010 à 17:42:01    Sujet du message : Mathématiques - 2007 - Bac Pro - Vente (prospection - négociation - suivi de clientèle)
Message de Rcottura94
Bonjour !

Je m'entraine pour le bac et sur ce sujet la j'ai bloquer au dernier exercice, et malgré le corrigé je ne trouve pas comment on trouve le montant de la mensualité !

Pour calculer une mensualité il faut utiliser la formule de la valeur actuelle donc sa donne 20 000=a (1-(1,0045^-60)) / 0,0045 puis il faut isoler a donc sa donne pour changer de coté 0,0045 (20 000 X 0,0045)/(1-(1,0045^-60)) n'oublie pas la division de l'autre coté devient multiplication et la multiplication devient division et aussi n'oublie surtout pas les () ke je té mis car sinon sa fausse le calcule je parle en connaisance de cause lol!

Miyako33
Rang 1

Bac Pro - Secrétariat
Lycéen

Remerciements : 1
Post Posté le 22/06/2010 à 16:45:44    Sujet du message : Mathématiques - 2007 - Bac Pro - Vente (prospection - négociation - suivi de clientèle)
J'aimerai savoir quand est-ce que le corrigé de Maths sera en ligne? svp

Sarah.semai
Rang 2

Bac Pro - Secrétariat
Lycéen

Post Posté le 22/06/2010 à 18:08:48    Sujet du message : Mathématiques - 2007 - Bac Pro - Vente (prospection - négociation - suivi de clientèle)
Il y'aura un corrigé de math 2010????

Ili6te9
Rang 1

Bac Pro - Commerce
Lycéen

Post Posté le 22/06/2010 à 19:20:05    Sujet du message : Mathématiques - 2007 - Bac Pro - Vente (prospection - négociation - suivi de clientèle)
attendons....

Cymande
Rang 9

IEP Lille - Sciences Po Lille

Remerciements : 105
Post Posté le 22/06/2010 à 19:22:07    Sujet du message : Mathématiques - 2007 - Bac Pro - Vente (prospection - négociation - suivi de clientèle)
Pas de sujets en notre possession et pas de correcteurs pour cette épreuve, désolée...

Ili6te9
Rang 1

Bac Pro - Commerce
Lycéen

Post Posté le 22/06/2010 à 20:39:41    Sujet du message : Mathématiques - 2007 - Bac Pro - Vente (prospection - négociation - suivi de clientèle)
c'est sur et certain ? ou en attendant un peu on peut avoir l'espoir d'avoir une correction?

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés