Répondre
Compte supprimé #...
Rang 1

Avatar de Compte supprimé #222873

Bac Pro - Production graphique
Lycéen

Remerciements : 0
Post Posté le 06/06/2010 à 15:21:38    Sujet du message : Etude d'une situation de production - 2006 - Bac Pro - Production graphique
Voilà j'ai un petit souci avec le sujet BAC de 2006, soit c'est le correcteur qui s'est trompé soit c'est moi qui n'est pas bien compris la question du 3) b), sur le calcul du poids de fichier image, sachant qu'au départ j'ai procédé comme c'était écrit dans mon cour avec la formule suivante :

(largeur x hauteur en pouce) x (résolution au carréClin doeil x (Nombre de couleurs)

En effectuant ce calcul j'ai remarqué que je n'avais pas eu le même résultat que sur le corrigé, en effet sur le corrigé, ils ont rajouté : x (coefficient de qualitéClin doeil ce que j'ai fait et j'ai eu bon, alors que pour le deuxième ou il s'agissait du coefficient 1.5, je n'ai pas trouvé le même résultat alors dite moi si c'est normal parce que sur le coup j'ai pas compris,quel calcul dois je effectuer pour le coefficient 1.5 ?.

Merci d'avance

Aurélie Jombart
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Guillaume.vachias
Rang 1

Bac Pro - Production graphique
Lycéen

Remerciements : 0
Post Posté le 22/06/2012 à 08:33:03    Sujet du message : Etude d'une situation de production - 2006 - Bac Pro - Production graphique
Je voudrais bien le corrigé de 2012 s'il vous plait pour voir si j'ai réussi ! merci d'avance
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Répondre

Les autres sujets