Répondre
Derya90
Rang 1

Lycéen

Remerciements : 0
Post Posté le 02/03/2010 à 23:14:09    Sujet du message : Turc - 2004 - Bac Pro - Comptabilité
bonjour, je voudrais simplement avoir le corriger de cette épreuve pour m'entrainer merci!
derya
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Celine D.29
Rang 1

BEP - Métiers de la comptab...
Lycéen

Post Posté le 23/03/2010 à 16:04:46    Sujet du message : Turc - 2004 - Bac Pro - Comptabilité
C UN SUJET BAC ? PASKE JVOUDRAI PASSER LOPTION TURC LANNER PROCHAINE EN BAC PRO COMPTA MES JE SAI PA COMMENT SA SE PASSE

Vuslat_-_32
Rang 1

Bac Pro - Comptabilité
Lycéen

Post Posté le 13/09/2010 à 16:47:32    Sujet du message : Turc - 2004 - Bac Pro - Comptabilité
Bonjour, les sujets que l'on trouve date de 2006. Puis-je avoir des plus récents? Je pensée que les question seraient en turc mais c'est en français. Est-ce-que c'est toujours pareil? merci de me répondre..

Cansu_32
Rang 1

BEP - Métiers du secrétariat
Lycéen

Remerciements : 1
Post Posté le 28/09/2010 à 21:02:50    Sujet du message : Turc - 2004 - Bac Pro - Comptabilité
Pouur répondre a Celine, l'option Turc c'est soit oral ou a l'ecriit sa dépend enfete Clin doeil
& Vuslat_32 tape sur gogole, sujet d'exam bac turc sa sortira Clin doeil

Celine D.29
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 10/11/2010 à 15:36:38    Sujet du message : Turc - 2004 - Bac Pro - Comptabilité
OUI JE VAIS LE PASSER A L'ORAL , TU LA PASSER TOI OSSI ? SI ouii tu peut mdire comment sa se passe et si c'est facile ?

Cansu_32
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 12/11/2010 à 12:14:29    Sujet du message : Turc - 2004 - Bac Pro - Comptabilité
Non je les pas passer moi, je devait le passer stané mais jme suis pas inscrite parce que a l'Oral faut que tu trouve TES Texte toute seul sans l'aide des profs, et donc c'est chaud de choisir un texte a présenter quoi !

Celine D.29
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 17/11/2010 à 15:35:22    Sujet du message : Turc - 2004 - Bac Pro - Comptabilité
Bah apparament faut prendre des cours par correspondance , ou alor tu peu prendre un texte sur le net et le travailler tfason il te pose pas des question troop difficiles donc ya toujour moyen davoir des point , moi jai choisi option turc parceque tout les gens de mon entourage qui l'ont passer on eu des tréss bonne note meme sans avoir fourni duu travail !!!!!!!!!!!

Cansu_32
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 17/11/2010 à 16:55:18    Sujet du message : Turc - 2004 - Bac Pro - Comptabilité
Ok Ok bein bonne chance alors !!
Juste une question, t'es turc ??

Celine D.29
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 18/11/2010 à 10:30:55    Sujet du message : Turc - 2004 - Bac Pro - Comptabilité
je suis pa turc 100% mes jsai bien parlé

Cansu_32
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 18/11/2010 à 11:39:11    Sujet du message : Turc - 2004 - Bac Pro - Comptabilité
Ah d'accord, bah jte souhaite bonne chance pour ton examen !!! Clin doeil

Celine D.29
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 04/05/2011 à 21:07:16    Sujet du message : Turc - 2004 - Bac Pro - Comptabilité
En fain de compte je les pas passé, grace au nouvelle réforme de bac profesionnel il nou on pa donner la permission de passser un oral d'une autre langue , c'est vraiment duu nimportequoii se systèèèmmmmmmmmmee

Cansu_32
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 06/05/2011 à 20:24:40    Sujet du message : Turc - 2004 - Bac Pro - Comptabilité
Ahh mais c'est en Option la langue turc, moi je l'avait mais je les pas pris .. C'est bizzar ..

Répondre

Les autres sujets