Répondre
Emmanuel S.6
Rang 1

Bac Pro - Esthétique cosmét...

Remerciements : 0
Post Posté le 28/08/2009 à 18:37:51    Sujet du message : Organisation et gestion d'activités professionnelles - 2009 - Bac Pro - Esthétique cosmétique parfumerie
Dans le sujet 2009 gestion du bac pro esthétique le dossier réponse n'est pas disponible.Sera-t-il mis en ligne prochainement?
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Marie.B
Rang 6

BTS Esthétique cosmétique
Professeur / Enseignant

Remerciements : 4
Post Posté le 05/09/2009 à 15:49:02    Sujet du message : Organisation et gestion d'activités professionnelles - 2009 - Bac Pro - Esthétique cosmétique parfumerie
j'ai téléchargé le dossier, il y a déjà plusieurs jours mais il n'a toujours pas été validé!
peut-être à cause de la rentrée???
donc il devrait arrivé, ms quand? je n'en sais rien!

Feust
Administrateur

HEC
Etudiant

Remerciements : 290
Post Posté le 06/09/2009 à 00:16:49    Sujet du message : Organisation et gestion d'activités professionnelles - 2009 - Bac Pro - Esthétique cosmétique parfumerie
Message de Marie.B
j'ai téléchargé le dossier, il y a déjà plusieurs jours mais il n'a toujours pas été validé!
peut-être à cause de la rentrée???
donc il devrait arrivé, ms quand? je n'en sais rien!

Marie,

Tout d'abord merci pour ta participation.

Si je peux me permettre un conseil : Nous avons remarqué que tu avais tendance à envoiyer systématiquement le sujet avant d'envoyer la correction. Or dans la plupart des cas, ce sont des sujets qui existent déjà sur bankexam, ce qui ralentit considérablement le processus de vérification.

Il existe un bouton avec un petit c+ qui permet d'ajouter directement une correction à une annale déjà présente.

Sourire

PS:
En effet, le retour de vacances demande un peu d'organisation. Ce sera validé très bientôt !

Marie.B
Rang 6

BTS Esthétique cosmétique
Professeur / Enseignant

Remerciements : 4
Post Posté le 06/09/2009 à 10:20:49    Sujet du message : Organisation et gestion d'activités professionnelles - 2009 - Bac Pro - Esthétique cosmétique parfumerie
bonjour, il est vrai que je me suis un peu embrouillée avec tous mes sujets!!!
merci pr le conseil.
Pour la gestion, le dossier réponse fait partie du sujet. donc cette fois, je n'ai envoyé que ce qu'il manquait!

merci à vous tous, continuez ce site, il est super!

Feust
Administrateur

HEC
Etudiant

Remerciements : 290
Post Posté le 06/09/2009 à 14:49:14    Sujet du message : Organisation et gestion d'activités professionnelles - 2009 - Bac Pro - Esthétique cosmétique parfumerie
Message de Marie.B
bonjour, il est vrai que je me suis un peu embrouillée avec tous mes sujets!!!
merci pr le conseil.
Pour la gestion, le dossier réponse fait partie du sujet. donc cette fois, je n'ai envoyé que ce qu'il manquait!

merci à vous tous, continuez ce site, il est super!

Bonjour,

Après vérification, ce n'est que pour les annales de 2006 que vous avez envoyé le dossier réponse Sourire

Nous le validerons de toute façon mais je crois que la demande initiale était pour 2009.

Cordialement,

Sonia F.5
Rang 1

Post Posté le 06/11/2009 à 02:53:56    Sujet du message : Organisation et gestion d'activités professionnelles - 2009 - Bac Pro - Esthétique cosmétique parfumerie
bonjour à tous,
je suis en 2eme année de bac pro esthétique, et je recherche des livres d'annales pour m'entrainer...que me conseillez vous de mieux ?

merci d'avance! Sourire

Sonia

Cyndie_37
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 19/04/2011 à 16:10:01    Sujet du message : Organisation et gestion d'activités professionnelles - 2009 - Bac Pro - Esthétique cosmétique parfumerie
Message de Feust

Bonjour,

Après vérification, ce n'est que pour les annales de 2006 que vous avez envoyé le dossier réponse Sourire

Nous le validerons de toute façon mais je crois que la demande initiale était pour 2009.

Cordialement,

Oui moi j'aurai aimer avoir celle de 2009 sa aurait étre gentil parceque le sujet est plutot compliquer

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés