Répondre
Stern.laura
Rang 1







Etudiant

Remerciements : 0
Post Posté le 24/03/2011 à 10:10:59    Sujet du message : CHALLENGE : URGENT
Bonjour à tous,

Dans le cadre de la compétition “ Les 1ers de la Com’ ” entre les différentes écoles du groupe ISCOM, nous avons dû mettre en place une micro agence de communication que nous avons nommée CHX ( Com’hosome X).
Pour ce projet de compétition, l’AFM nous a demandé de créer un événement indépendant du Téléthon qui aura lieu le premier weekend de Décembre. N’ayant qu’une semaine pour établir le dossier du concours, nous appelons activement à des réponses rapides pour que nous puissions nous organiser le plus vite possible.

Cet événement devra annoncer le temps restant avant le 25ème Anniversaire du Téléthon, et se déroulera mi-septembre.
Dans notre projet, nous avons décidé d’établir une sorte de compte à rebours avec un événement qui se déroulera chaque samedis jusqu’au weekend de Téléthon.

Nous tenons à préciser qu'il ne ne s’agira pas d’une collecte de dons, mais simplement d’événements organisés dans le but de sensibiliser les gens à la cause du Téléthon.
Parties sur le principe d’événements locaux dans la communauté urbaine de Strasbourg, nous recherchons des artistes susceptibles de pouvoir participer en créant des oeuvres ou grâce à des performances qui seront exposées ou réalisées lors d'un samedi qui se situera durant la période du décompte.Le projet étant dans le cadre du Téléthon, nous avons fixé un sujet qui est : "Pour vous le Téléthon c'est ?".

Après en avoir pris connaissance chaque artistes est libre d'interpréter à sa manière le sujet donné tout en suivant le fil rouge.Car le sujet marque les diverses actions qui seront réalisées durant la période fixée comme étant des actions luttant pour la cause du Téléthon et en espérant allier et faire se mobiliser le plus de personnes le jour J.
II est a noter que les événements seront principalement organisés dans des lieux publiques de la ville tels des parcs, des place, peut-être même des magasins, afin de toucher une cible la plus large possible, de surprendre les foules avec des shows façon “flash mob” revisités, de l'a faire participer avec des actions d’intéractivités, de manière à vraiment marquer le coup.

La journée de présentation des projets pour chaque artistes sera déterminée si nous gagnons le concours et suite à cela les artistes s'étant engagés auprès de ce projet se verront solliciter pour présenter leur travail au public.Sur un principe d’échange de bons procédés, nous appelons à une mobilisation active pour cette cause importante que représente le Téléthon. Dans le cas de notre victoire au concours, le projet sera réalisé dans sa partie ou son ensemble selon les choix de l’AFM, et votre aide sera grandement appréciée.


Vous souhaitant une bonne journée,

Cordialement,

L'équipe Com'hosome X
stern.laura@hotmail.fr
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer
 
Répondre

Les autres sujets