Répondre
Sophiesardu
Rang 1

CAP Petite Enfance
Sans activité

Remerciements : 0
Post Posté le 18/07/2010 à 14:11:26    Sujet du message : recherche doc sur cap petite enfance
recherche pour jeune fille de 22 ans dans la galere totale, des notes, des livres , des cours , des corrigés, des annales, tout ce qui se rapporte au cap petite enfance meme si vieille edition matieres generales et matieres professionnelles
elle vous en remercie par avance
vous pouvez me joindre par MP afin que je lui fasse parvenir

[Modération]J'ai enlevé vos coordonnées personnelles, le système de MP vous permettra de vous tenir au courant si quelqu'un a effectivement des documents pour vous, et vous pourrez lui communiquer votre numéro de téléphone/adresse à ce moment là si vous le souhaitez
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Solange.gonzales
Rang 1

CAP Petite Enfance
Sans activité

Remerciements : 0
Post Posté le 13/08/2010 à 09:58:33    Sujet du message : recherche doc sur cap petite enfance
bonjour ou habites tu ? je vends livres cned annales dvd 2010 pour passer CAP petite enfance etat neuf 400€ pour me joindre 0667711923

Pierre E.0
Rang 2

Remerciements : 1
Post Posté le 12/04/2012 à 22:55:05    Sujet du message : recherche doc sur cap petite enfance
Vous pouvez retrouver beaucoups de renseignements sur la préparation au cap petite enfance sur http://www.espace-concours.fr

Répondre

Les autres sujets