Répondre
Ambroisine
Rang 1

CAP Esthétique Cosmétique P...

Remerciements : 0
Post Posté le 24/07/2009 à 21:51:34    Sujet du message : Cours CAP Esthétique-cosmétique
je suis esthéticienne, j'ai obtenu mon CAP esthétique-cosmétique en candidat libre, avec Educatel ( année 2008-2009); je revends mes cours de préparation au CAP esthétique, comprenant:
35 manuels ( matières professionnelles), 2 dvd de techniques professionnelles, 1 tête de modelage, le nouveau précis d'esthétique.
l'ensemble est en parfait état, si vous êtes intéressés, je peux fournir une liste précise des livres ainsi que davantage de photos.dans ce cas, merci de me contacter au 0680926054.

valeur initiale : 1740 euros ( avec stage Educatel)
vendu 650 euros
pas de vente au détail
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Edith D.4
Rang 1

CAP Esthétique Cosmétique P...

Post Posté le 23/10/2009 à 11:45:37    Sujet du message : Cours CAP Esthétique-cosmétique
Bonjour,
Je suis intéressée par ton offre car j'ai vraiment de petits moyens. Ta proposition est-elle toujours d'actualité?
Je vais m'inscrire pour passer le cap esthétique en 2010.
J'attends de tes nouvelles,
En te remerciant.

Thabuyvp
Rang 1

Post Posté le 24/01/2010 à 21:14:17    Sujet du message : Cours CAP Esthétique-cosmétique
Bonjour, je suis esthéticienne à domicile et je peux vous proposer des cours de pratique pour un CAP esthétique cosmétique : soin visage, épilations, manucurie, beauté des pieds et maquillage. Je me trouve dans le sud de l'aisne, limite 60 et 77. Merci de me contacter au 0662014837.

Répondre

Les autres sujets