Répondre
Maximedu56
Rang 1

Bac Pro - Commerce
Lycéen

Remerciements : 0
Post Posté le 30/01/2016 à 12:42:45    Sujet du message : Cours BTS ASSISTANT MANAGER
Bonjour,
Je propose l'envoi des cours du programme complet de BTS AM. ( Economie, Droit, Management, Culture Générale, F1, F2, F3, F4, préparation aux épreuves E4, E5, E6) de première et Deuxième année.
Les cours sont sous format PDF, BTS Assistant Manager suivi par correspondance avec les cours du CNED cette année.
Tout les cours sont très complet, très bien expliqué. Les cours pourront servir de cours complémentaire pour les personnes souhaitant d'autre support pour leurs formation BTS AM, ou pour suivre le programme, et se préparer en candidat libre par exemple.

Tarifs variant en fonction de votre demande, n'hésiter pas à demander, envoi possible par mail: Pour l'envoi d'une ou deux matière. Ou par Clef USB pour l'envoi du programme complet par exemple.

Contacter moi par mail pour plus d'informations etc ...

J'offre par ailleurs mes APS et fiche E4 en supplément.

maximedu56@laposte.net

Cordialement
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Maximedu56
Rang 1

Bac Pro - Commerce
Lycéen

Post Posté le 18/05/2016 à 18:26:52    Sujet du message : Cours BTS ASSISTANT MANAGER
Toujours d'actu Sourire

Maximedu56
Rang 1

Bac Pro - Commerce
Lycéen

Post Posté le 11/08/2016 à 15:54:14    Sujet du message : Cours BTS ASSISTANT MANAGER
Pour une rentrée réussie rien de mieux qu'une préparation avec tous les cours du BTS AM Clin doeil

Maximedu56
Rang 1

Bac Pro - Commerce
Lycéen

Post Posté le 01/04/2018 à 01:19:31    Sujet du message : Cours BTS ASSISTANT MANAGER
Toujours d'actu dans cette dernière ligne droite vers le BTS Clin doeil

Quentin111
Rang 2

BTS Assistant Manager (AM) ...

Post Posté le 06/11/2018 à 07:46:26    Sujet du message : Cours BTS ASSISTANT MANAGER
Salut !

Ayant été diplômé du BTS AM avec plus de 16 de moyenne générale, j'ai créé un blog pour aider tous les étudiants à réussir leur diplôme ! Vous y trouverez entre autres tous ce qu'il vous faut pour l'épreuve E4, E6, le DOPS, et également tous les cours des deux années de BTS AM en 80 fiches de révisions !
Le lien vers mon blog : http://coursbtsam.fr/

Répondre

Les autres sujets