Répondre
Lemoonistere
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 29/01/2019 à 10:30:06    Sujet du message : Réalisation d'un travail sur le changement des habitudes d'hygiène dentaire
Bonjour à tous et à toutes,

Je me permets de vous solliciter car j'aurais besoin d'aide. Je suis en école de commerce et dans le cadre d'un travail (un dossier), nous devons étudier un produit en particulier qui a changé les habitudes des gens et qui est innovant. J'ai personnellement choisi celui des brosses à dents électriques car c'est quelque chose que nous avons adopté il y a quelques années dans notre famille et ça a beaucoup changé notre façon de faire les choses : c'est plus rapide, plus efficace...

Mais je dois avouer qu'il est difficile de trouver des chiffres exact sur le nombre de ventes chaque année et la demande des consommateurs par rapport à ce type de produit.

En fait, j'aurais voulu évoquer principalement les modèles très high tech et qui embarquent beaucoup de technologies pour savoir si les consommateurs sont prêts à débourser des montants importants pour les acquérir. Je pense par exemple à ce modèle connecté que j'ai trouvé en faisant mes recherches qui agit comme un véritable gps dans la bouche...

Du coup j'aurais voulu réaliser un petit sondage pour savoir parmi vous si :
- certain ont opté pour une brosse à dents électrique
- certain disposent d'un modèle connecté
- si non, seriez-vous prêts à investir plus de 100 euros dans ce type de brosse ?

merci par avance pour votre aide
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Répondre

Les autres sujets