Répondre
Lola D.
Rang 2

Baccalauréat technologique

Remerciements : 1
Post Posté le 09/02/2009 à 20:01:43    Sujet du message : Bac SMS 2008 - Epreuve de communication
bonjour,pouvez -vous m'aidez a répondre a la question 2 de ce document merci de votre aide
http://www.bankexam.fr/annales/14090_BAC_Communica...08_SMS.pdf
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Feust
Administrateur

HEC
Etudiant

Remerciements : 285
Post Posté le 09/02/2009 à 22:09:15    Sujet du message : Bac SMS 2008 - Epreuve de communication
A mon avis tu fais juste un questionnaire qui doit évaluer la qualité du travail fourni du style:

- Le salarié arrive-t-il à l'heure ? Jamais ? Assez souvent ? Souvent ? Toujours ?
- Le salarié est-il assidu ? Jamais ? Assez souvent ? Souvent ? Toujours ?
- Le salarié est-il agréable ? Jamais ? Assez souvent ? Souvent ? Toujours ?
- Etes vous satisfait de la qualité des soins fournis par le salarié ? Jamais ? Assez souvent ? Souvent ? Toujours ?
- Si vous deviez noter la qualité des soins du salariés sur une echelle de 1 à 10 ?

Etc..

Mais tu n'as pas des methodologies de questionnaires ?

[titre renommé pour plus de clarté]

Lola D.
Rang 2

Post Posté le 10/02/2009 à 19:12:49    Sujet du message : Bac SMS 2008 - Epreuve de communication
ok merci non je n'est pas eu de methodologie mais qu'est ce que je pourrais mettre en introduction as-tu des idées ?

Lola D.
Rang 2

Post Posté le 12/02/2009 à 16:28:07    Sujet du message : Bac SMS 2008 - Epreuve de communication
et pour l'introduction ?

Feust
Administrateur

HEC
Etudiant

Remerciements : 285
Post Posté le 12/02/2009 à 16:38:18    Sujet du message : Bac SMS 2008 - Epreuve de communication
Message de Lola D.
et pour l'introduction ?

T'es sure qu'il faut une introduction pour la question 2 ?

On dirait pas à la lecture de la question. Mais si il en faut absolument une, perso je mettrai un truc du style:

Madame B. est désireuse de connaître la qualité du travail fourni au particulier par les salariés en insertion. Le travail demandé dans cette question est donc la réalisation du questionnaire utilisé dans l'enquête de madame B. Pour des besoins de clarté et d'ergonomie, nous diviserons notre questionnaire en 3 parties.
Tout d'abord .. blabla .. ponctualité.. parce que .. blabla..
Puis politesse blabla.. insertion.. blabla...
Enfin qualité du service.. blabla..

Enfin je fairai quelque chose dans le style Sourire

Lola D.
Rang 2

Post Posté le 12/02/2009 à 20:51:55    Sujet du message : Bac SMS 2008 - Epreuve de communication
d'accord je te remercie et puis j'ajouterai vu que j'ai mi ça l'insertion est une association fondé depuis ... etc

Répondre

Les autres sujets