Répondre
Rachel
Rang 5

Baccalauréat série S (Scien...
Lycéen

Remerciements : 2
Post Posté le 08/02/2009 à 15:04:16    Sujet du message : Commentaire Philo ???
Lu , ce serait pour savoir quel taille doit faire un commentaire de philo (1 page simple recto/verso ...) pour un texte d'environ 20 lignes ????
Merci
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Feust
Administrateur

HEC
Etudiant

Remerciements : 290
Post Posté le 08/02/2009 à 18:44:51    Sujet du message : Commentaire Philo ???
Je pense que n'importe quel prof te dira toujours qu'il ne paie pas à la quantité
Mais en effet il y a tout de même un minimum syndical. Si tu rends une ligne, même si c'est la ligne la plus intelligente du monde, je ne pense pas que tu depasses 2 Langue

Si je me souviens bien de mes cours c'est un minimum d'une page recto / verso oui mais peu importe la taille du texte qu'il fasse 20 lignes ou 200!

Huso
Rang 15

Université de Technologie d...
Etudiant

Remerciements : 6
Post Posté le 12/02/2009 à 23:13:20    Sujet du message : Commentaire Philo ???
C'est clair que la taille ne compte pas vraiment, je me rappelle pas de mon bac de philo, je suis sorti au bout d'une heure, j'avais fait 3 pages en écrivant gros pour que ça paraisse un peu beaucoup Sourire Mais comme j'avais pas beaucoup d'idées j'ai beaucoup soigné mon écriture et j'ai eu 11. Un pote qui était le meilleur de la classe en philo a fait une dizaine de pages au bout de 4 heures et s'est retrouvé avec un 10, comme quoi la quantité ne compte vraiment pas, mais je suis sur que la présentation y est pour quelque chose Clin doeil

Bref je dis tout ça, mais c'était pas pour un commentaire donc c'est peut-être hors sujet ce que je dis lol

Feust
Administrateur

HEC
Etudiant

Remerciements : 290
Post Posté le 13/02/2009 à 08:13:44    Sujet du message : Commentaire Philo ???
Je citerai une des perles soumise par Quentin :
Soyez pas con ! Moi, un étudiant qui me rend un compte rendu de 40 pages, c'est clair : je lâche le pitbull ! C'est l'exposé noyé dans le diluant !

Répondre

Les autres sujets