Répondre
Nina99209
Rang 1

Etudiant

Remerciements : 0
Post Posté le 23/10/2018 à 13:45:51    Sujet du message : Avis sur redaction-memoire.com
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait appel aux services de redaction-memoire.com.
Qu'en pensez-vous? sont-ils fiables et sérieux? merci
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Wandedius
Rang 1

Etudiant

Remerciements : 1
Post Posté le 23/10/2018 à 14:28:40    Sujet du message : Avis sur redaction-memoire.com
Alors, j'ai fait appel à leur service pour rédiger mon mémoire de master 2 l'année dernière (architecture).
redaction-memoire.com est un site sérieux, la preuve, j'ai eu 16/20 à mon mémoire et 15 à ma soutenance!!

Pur des raisons personnelles, je leur ai confié la rédaction de mon mémoire.

L'interlocutrice est extrêmement réactive, et mon rédacteur a suivi rigoureusement les consigne, en me remettant le travail une semaine avant la date convenue!!!
En plus, avec les envois réguliers, j'ai pu voir en temps réel l'avancée du travail.
Franchement, merci à ce site et à toute l'équipe, s'ils lisent se message.
Ils sont efficaces, tu peux y aller les yeux fermés.

Nina99209
Rang 1

Etudiant

Remerciements : 0
Post Posté le 26/10/2018 à 12:17:08    Sujet du message : Avis sur redaction-memoire.com
Bonjour,

Suite à votre recommandation, j'ai passé ma commande sur le site de redaction-memoire.com
Effectivement, mon interlocutrice est extrêmement réactive, ils ont été conciliant au niveau du mode paiement, et moins de 24h après la validation de la commande, mon plan a été livré, très bien fait. J'ai reçu un premier jet de la rédaction, et j'en suis satisfaite pour le moment.
J'attends la suite.
Je reviendrais vous partager ici mon avis.

Merci Wandedius!

Répondre

Les autres sujets