Répondre
Martine.delacourt88
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 19/08/2017 à 14:39:12    Sujet du message : Besoin d'aide pour mon mémoire sur les valises
Hello je travaille pour une enseigne de voyage dont je ne peux dire le nom (ça commence par o, ça finit par podo)...
Pour mon mémoire de fin d'étude, j'ai comme thème : "comment choisir sa valise pour les vacances" c'est un espère de gros comparatif où je dois faire un état des lieux des différentes solutions pour partir en vacances et quelle valise choisir : qu'elle soit cabine ou pas !
Alors il y'a bien ce site qui compare les meilleurs valise du marché. et ça m'a bien aider à trouver la meilleure valise mais je dois faire bien plus pour mon mémoire, en plus j'ai pas le droit au copier-coller bien entendu (ça serai trop beau bien-sur).

Alors pour tous les vacanciers / voyageurs / backpackers etc...

- Quelle marque privilégiez-vous ? Samsonite ? Delsey ? American Tourister ?
- Avez-vous ? Possedez-vous un modèle qui vous satifisfait depuis des années ? Comme la samsonite S'cure par exemple ou l'americain tourister bon air qui sont des modèles reconnues
- Je recherche aussi des informations sur l'offre "combien de personne achètent une nouvelle valise chaque année et combien de de gens partent en vacances ?

Voilà c'est pas des info facile à trouver, mais il faut bien que le je fasse ce mémoire !

Merci pour votre aide !
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Répondre

Les autres sujets