Répondre
Solene A.6
Rang 1

BTS Informatique et réseaux...

Remerciements : 0
Post Posté le 12/11/2009 à 13:22:19    Sujet du message : [CNED] Mis a Niveau BTS IRIS
Bonjour à tous ,

Je suis nouvelles alors je sais pas si je suis au bonne endroit ou bien si je poste correctement alors veuillez m'en excuser à l'avance !!!!
Je suis en mis à niveau Pour Le BTS IRIS par le CNED , et actuellement je suis à la recherche des corrigés des devoirs 1 en Anglais , Physique Appliquée , electronique et maths .... J'ai envoyer mes devoirs mais j'ai reçu aucun corrigé et ça m'énerve j'ai beau appelé mais personne ne me les revoie !!!! Aidez moi svp
Cordialement !!!
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Feust
Administrateur

HEC
Etudiant

Remerciements : 285
Post Posté le 12/11/2009 à 14:42:59    Sujet du message : [CNED] Mis a Niveau BTS IRIS
Bonjour Solène,

Donc si je comprends bien ton problème :

- Tu as envoyé tes devoirs au CNED pour une correction mais jusqu'à aujourd'hui, tu n'as reçu aucune nouvelle.

Depuis combien de temps as tu envoyé tes devoirs ?

Solene A.6
Rang 1

BTS Informatique et réseaux...

Remerciements : 0
Post Posté le 12/11/2009 à 15:34:18    Sujet du message : [CNED] Mis a Niveau BTS IRIS
Bonjour , Feust

J'ai envoyé mes devoirs , j'ai reçu mes notes ( ayant eu mes cours la 1ere semaine de septembre j'ai pu commencer avant ) dans ces 4 matières mais aucun corrigés et ça m'embete !!!! Je les ai appelé mais bon savent pas plus et je souaiterai trouvé quelq'un ayant les corrigés pour connaitre mes erreurs !!!

Feust
Administrateur

HEC
Etudiant

Remerciements : 285
Post Posté le 12/11/2009 à 15:35:32    Sujet du message : [CNED] Mis a Niveau BTS IRIS
Ouah... sans les sujets ca risque d'être compliqué.

Bizarre qu'ils ne te donnent pas de corrigés.

Répondre

Les autres sujets