Répondre
Chahra B.
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 15/10/2009 à 00:49:09    Sujet du message : Question aux informatitiens
Dans un Concours quelles sont les questions possibles de poser sur le sujet "système d'informations et classification"
merci d'avance
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Feust
Administrateur

HEC
Etudiant

Remerciements : 285
Post Posté le 15/10/2009 à 08:46:50    Sujet du message : Question aux informatitiens
Concours de quoi? Quel niveau? Quel thème?

Chahra B.
Rang 1

Post Posté le 15/10/2009 à 21:04:37    Sujet du message : Question aux informatitiens
merci; concours de recrutement des ingénieur informatique; les modules: 1- administration des systèmes informatiques; 2- système des réseaux et ; 3- système d'information et classification

Feust
Administrateur

HEC
Etudiant

Remerciements : 285
Post Posté le 15/10/2009 à 21:06:25    Sujet du message : Question aux informatitiens
Excuse moi Chahra mais je ne comprends toujours pas de quel concours du parles. Les concours pour être ingénieur en informatique se font habituellement à l'entrée des écoles d'ingénieurs.

Si tu parles bien de ce type de concours, de quelle école parles-tu ?

Merci

Chahra B.
Rang 1

Post Posté le 15/10/2009 à 22:05:00    Sujet du message : Question aux informatitiens
le concours est concours de recrutement dans université

Julien
Rang 15

Banque Filière PT
Etudiant

Remerciements : 25
Post Posté le 17/10/2009 à 10:50:29    Sujet du message : Question aux informatitiens
Perso j'ai pas trouvé ce concours sur google "concours de recrutement dans université" ... Sinon les école d'ingénieur ont soit leur propre concours, soit "recrutent" sur les banques de concours.

Répondre

Les autres sujets