Répondre
Tibo R.0
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 30/05/2009 à 12:20:04    Sujet du message : Petite Question a Propos par rapport au passage du BEP/Carte D'identité
Bonjour a tous, il y a peu de temps j'ai perdu ma carte d'identité et je passe mon BEP le 2-3-4 JUIN 2009, et comme le temps d'attente pour refaire une carte d'identité et de au moins 3/4 semaines ... donc je suis allez retirer mon acte de naissance et je voulais savoir si c'était bon pour passer le BEP?

merci de vos réponse.

cya
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Sacha
Administrateur

BTS Métiers de l'audiovisuel
Professionnel

Remerciements : 1119
Post Posté le 30/05/2009 à 17:32:31    Sujet du message : Petite Question a Propos par rapport au passage du BEP/Carte D'identité
Bonjour Tibo,

Il faut te munir d'une pièce d'identité avec une photo de toi (carte d'identité, passeport, permis de conduire).

Si tu n'as rien de tout ça, présente toi à l'examen avec une pièce pseudo officielle (carte de bus personnelle, carte imaginaire à Paris, ..), + ta déclaration de perte de ta carte d'identité (ainsi qu'une photocopie de cette si par chance tu en as une).

Pour l'acte de naissance, vu qu'il n'y a pas de photo, je ne suis pas certain que ça suffise. Renseignes toi dès lundi auprès de ton centre d'examen et pose leur la question au téléphone !!

Bonne chance à toi pour tes examens Clin doeil

Tibo R.0
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 01/06/2009 à 12:40:35    Sujet du message : Petite Question a Propos par rapport au passage du BEP/Carte D'identité
Salut merci de ta réponse, seulement je n'ai pas de déclaration de perte, car je me suis aperçu que je l'avais perdu il y a très peu de temps, et ce week-end je ne suis pas chez moi donc je n'ai pas pu allez en demander une, par contre j'ai eu ma prof principal au téléphone elle m'a dit que, il me faut passeport ou acte de naissance + mon carnet de correspondance que ça irait, mais comme elle est un peu a la masse je doute =]

Feust
Administrateur

HEC
Etudiant

Remerciements : 285
Post Posté le 01/06/2009 à 18:49:53    Sujet du message : Petite Question a Propos par rapport au passage du BEP/Carte D'identité
Passeport fera très bien l'affaire Sourire

Répondre

Les autres sujets