Répondre
Ines B.0
Rang 1

BEP - Métiers du secrétariat

Remerciements : 1
Post Posté le 04/05/2009 à 17:15:43    Sujet du message : BEP Secretariat
Bonjour,

Je repasse mon bep en candidat libre et je repasse l'informatique logiciel word eco droit francais et vsp je voudrais savoir est ce que il faut avoir la moyenne dans toute les matieres pour avoir le bep?? et par contre j'ai 9.91 de moyenne en bep l'annee derniere j'attend votre reponse.

Merci d'avance
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Cp P.
Rang 9

BEP - Carrières sanitaires ...
Professeur / Enseignant

Remerciements : 10
Post Posté le 04/05/2009 à 21:16:55    Sujet du message : BEP Secretariat
Bonjour,

Il faut non seulement avoir une moyenne générale de 10/20 mais AUSSI au moins 10/20 de moyenne en enseignement PROFESSIONNEL. (tu conserves certaines notes de l'an dernier, c'est ça ?)
Par exemple si tu as 11,5/20 en enseignement professionnel et 8,5/20 en enseignement général, ça te fait 10/20 de moyenne générale, tu es admise.
Par contre si tu as 11,5 en enseignement général et 8,5 en professionnel, ça te fait toujours 10/20 de moyenne générale mais tu es refusée.
En BEP, l'enseignement professionnel l'emporte sur l'enseignement général (normal puisque filière professionnelle ;-))

Ines B.0
Rang 1

Remerciements : 1
Post Posté le 05/05/2009 à 12:21:24    Sujet du message : BEP Secretariat
Message de Cp P.
Bonjour,

Il faut non seulement avoir une moyenne générale de 10/20 mais AUSSI au moins 10/20 de moyenne en enseignement PROFESSIONNEL. (tu conserves certaines notes de l'an dernier, c'est ça ?)
Par exemple si tu as 11,5/20 en enseignement professionnel et 8,5/20 en enseignement général, ça te fait 10/20 de moyenne générale, tu es admise.
Par contre si tu as 11,5 en enseignement général et 8,5 en professionnel, ça te fait toujours 10/20 de moyenne générale mais tu es refusée.
En BEP, l'enseignement professionnel l'emporte sur l'enseignement général (normal puisque filière professionnelle ;-))

Jennifer A.11
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 30/06/2009 à 17:41:35    Sujet du message : BEP Secretariat
ta eu quoi comme avis ? hééé jcroi tu dois avoir la moyenne tt les matiére confondu

Compte supprimé #...
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 30/06/2009 à 17:47:42    Sujet du message : BEP Secretariat
Bonjour j'ai passé mon bep secrétariat et j'aimerais savoir si vous savez les résultats sont disponible quand ?

Frederic D.8
Rang 3

BEP - Métiers de la comptab...
Lycéen

Remerciements : 5
Post Posté le 30/06/2009 à 17:53:32    Sujet du message : BEP Secretariat
sa depend de kel academie té

Répondre

Les autres sujets