Répondre
Compte supprimé #...
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 01/04/2009 à 13:25:41    Sujet du message : Fiches documentaires d'éco-droit bep-vam
Bonjour,

je suis en 2eme année de bep vam et je dois réaliser 6 fiches documentaires sur un fait d'actualités en rapport avec la matière d'économie-droit
si quelqu'un connait un site ou on peut trouver des articles sur n'importe quel faits juridiques qui ne soit pas trop dur a dévelloper
IMPORTANT m'envoyer un message sur mon adresse e-mail en cas de réponse UTILE:[Modération : pas d'informations personnelles sur le forum merci. Utiliser la messagerie privée à votre disposition échanger vos emails]

Merci d'avance la mif'
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Lucky Luke
Rang 15

BTS Management des unités c...
Etudiant

Remerciements : 17
Post Posté le 01/04/2009 à 17:57:29    Sujet du message : Fiches documentaires d'éco-droit bep-vam
Message de Thibault D.2
Bonjour,

je suis en 2eme année de bep vam et je dois réaliser 6 fiches documentaires sur un fait d'actualités en rapport avec la matière d'économie-droit
si quelqu'un connait un site ou on peut trouver des articles sur n'importe quel faits juridiques qui ne soit pas trop dur a dévelloper
IMPORTANT m'envoyer un message sur mon adresse e-mail en cas de réponse UTILE:[Modération : pas d'informations personnelles sur le forum merci. Utiliser la messagerie privée à votre disposition échanger vos emails]

Merci d'avance la mif'

Salut, j'étais en BEP VAM l'année dernière. Tu entends quoi par fiches documentaires ? Peut être parles-tu des 2 recherches documentaires que l'on doit faire en économie droit qui compte comme CCF ? Si c'est bien ça, je peux t'aider. Tu as plein de sources sur Internet, tu peux aller sur le site de Metro, 20minutes, etc... mais cherche aussi sur les magazines économiques genre LSA, Alternatives économiques, Points de vente, etc...

En espérant t'avoir aidé !
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Répondre

Les autres sujets