Répondre
Emma S.
Rang 1

BEP - Métiers de la comptab...
Etudiant

Remerciements : 0
Post Posté le 19/02/2009 à 01:37:16    Sujet du message : Recherche élève Terminale Bep Comptabilité
Bonjour,

Je suis en plein entrainement pour l'examen de BEP Métiers de la Comptabilité pour juin 2009.

Je recherche d'autres élèves dans le même cas que moi pour s'entraider sur MSN.

Je suis trés sérieuse, je veux réussir, pas sérieux s'abstenir !!

Voici mon adresse: [modération : pas d'adresse personnelle. Les intéressés peuvent t'envoyer un message privé sur bankexam]

A+ !!!
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Compte supprimé #...
Rang 2

Remerciements : 2
Post Posté le 28/02/2009 à 12:00:37    Sujet du message : Recherche élève Terminale Bep Comptabilité
Bonjours

Moi je suis pour qu'on aide sur msn cela me dérange pa rep moi stp

Feust
Administrateur

HEC
Etudiant

Remerciements : 285
Post Posté le 28/02/2009 à 17:13:12    Sujet du message : Recherche élève Terminale Bep Comptabilité
Message de Jean-luc J.
Bonjours

Moi je suis pour qu'on aide sur msn cela me dérange pa rep moi stp

Ou vous pouvez utiliser la messagerie privée de Bankexam Clin doeil

Message privé en bas à gauche de chaque post.

Compte supprimé #...
Rang 2

Remerciements : 2
Post Posté le 28/02/2009 à 17:15:59    Sujet du message : Recherche élève Terminale Bep Comptabilité
oui je le sais j'ai lui est envoyer un message mais elle rep pa

Jane B.
Rang 1

Post Posté le 28/02/2009 à 17:16:50    Sujet du message : Recherche élève Terminale Bep Comptabilité
patience patience ... Sourire

Jennifer marie B.
Rang 1

Post Posté le 05/03/2009 à 17:42:13    Sujet du message : Recherche élève Terminale Bep Comptabilité
moi je pass le bep metiers du secretariat en juin en candidat libre et j'ai besoin d'un peu5beaucoup) d'aide mon msn xxxxx@hotmail.fr

[Modération : Pas de mail privé.. il existe la messagerie privé de bankexam si vous voulez échanger vos msn]

Eillime
Rang 1

Etudiant

Remerciements : 1
Post Posté le 03/05/2009 à 22:59:22    Sujet du message : Recherche élève Terminale Bep Comptabilité
moi aussi j'aurai besoin d'aide.

Leonor N.
Rang 1

Post Posté le 07/05/2009 à 11:29:53    Sujet du message : Recherche élève Terminale Bep Comptabilité
bonjour,

je suis en pleins entrainement pour l'examen de B E P Métier de la comptabilité pour juin 2009.

je recherche d'autre élèves dans le même cas que moi pour s'entraider sur msn

c'est dernier tant j'ai un sacré problème,alors si vous pouvez m'aider n'hésiter pas a me contacter

voici mon adresse: [Modération : Pas de mail privé.. il existe la messagerie privé de bankexam si vous voulez échanger vos msn]

merci A+!!!!!!!!!!!!!!!!!

Narjesse N.
Rang 1

Post Posté le 10/05/2009 à 19:53:44    Sujet du message : Recherche élève Terminale Bep Comptabilité
Bonjour,

je suis trés interessé par vos motivation, je suis de même en BEP comptabilité et je passe mon examen en juin 2009, dans pas longtemps. J'aimerai avoir de la campagnie pour réviser en s'entrédant.

=)

Emilie C.32
Rang 1

Post Posté le 16/05/2009 à 13:38:19    Sujet du message : Recherche élève Terminale Bep Comptabilité
Bonjour!!
moi aussi je passe mon exam de compta !!!
le truc c que j arrive pas a ouvrir leur fichier en PDF comment je doi faire ?

Malik A.1
Rang 1

Post Posté le 24/05/2009 à 17:30:33    Sujet du message : Recherche élève Terminale Bep Comptabilité
Je passe mon BEP Métier de la comptabilité le 2-3-4 juin 2009 et je n'ai actuellement rien réviser par manque de motivation ou de temps :s et j'ai vraiment peur de me rater!!

J'aimerais réviser avec 1 ou plusieur personne afin de s'entraider!!

Neymadaya D.
Rang 1

Post Posté le 27/05/2009 à 13:57:19    Sujet du message : Recherche élève Terminale Bep Comptabilité
moi aussi je passe mon examen de BEP metier de la comptabilité. et je voudrai bien qu'on puisse s'entraider.

Jessca S.
Rang 1

Post Posté le 27/05/2009 à 15:50:18    Sujet du message : Recherche élève Terminale Bep Comptabilité
Message de Emma S.
Bonjour,

Je suis en plein entrainement pour l'examen de BEP Métiers de la Comptabilité pour juin 2009.

Je recherche d'autres élèves dans le même cas que moi pour s'entraider sur MSN.

Je suis trés sérieuse, je veux réussir, pas sérieux s'abstenir !!

Voici mon adresse: [modération : pas d'adresse personnelle. Les intéressés peuvent t'envoyer un message privé sur bankexam]

A+ !!!

Celine D.29
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 01/06/2009 à 14:57:25    Sujet du message : Recherche élève Terminale Bep Comptabilité
Svppppppp jpasse mon bep compta demainn et jsui pa du tou motiver pour apprendre triste mes vraiii jvoudrai avoir des annale de bep si vou en trouver nesiter paa a mettre le lienn tout de suite merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Malik A.1
Rang 1

Post Posté le 01/06/2009 à 15:03:18    Sujet du message : Recherche élève Terminale Bep Comptabilité
Message de Celine D.29
Svppppppp jpasse mon bep compta demainn et jsui pa du tou motiver pour apprendre triste mes vraiii jvoudrai avoir des annale de bep si vou en trouver nesiter paa a mettre le lienn tout de suite merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je suis dans la même situation que toi, je n'arrive pas a réviser et je stresse beaucoup, j'ai vraiment peur mais je veux l'obtenir ce BEP au vue du travail founit depuis 2 années je mériterais de l'avoir!!

Comme on dit chez moi InchaAllah que je le réussi

Celine D.29
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 01/06/2009 à 15:12:51    Sujet du message : Recherche élève Terminale Bep Comptabilité
OUfffff savaa jsui pa la seull kii narrive pa a bosser sa me raassure .... jé des probleme enn math je comprenn rienn malheereusement . sii vou avai des sujet de mathh vou pouvaii me mettre le lien svvppp .

Emma S.
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 01/06/2009 à 15:16:00    Sujet du message : Recherche élève Terminale Bep Comptabilité
DSL mais je ne rechecrhe plus de personne pour m'entrainer pour le BEP Compta . Je passe l'exam dés mardi et j'ai deja assez de personne sur mon MSN.

Je vous remerci bcp d'avoir lu ces messages, et je vous laisse entre vous....... Continuer entre vous vos recherche d'autres élèves..............

Bonne continuation pour vous tous et MERDE pour l'exam !!!

Emma

Malik A.1
Rang 1

Post Posté le 01/06/2009 à 15:20:36    Sujet du message : Recherche élève Terminale Bep Comptabilité
Message de Celine D.29
OUfffff savaa jsui pa la seull kii narrive pa a bosser sa me raassure .... jé des probleme enn math je comprenn rienn malheereusement . sii vou avai des sujet de mathh vou pouvaii me mettre le lien svvppp .

Je peux te proposer ce site qui n'est pas mal:

http://www.crdp-montpellier.fr/ressources/examens/...reuves.asp

Kadhafi S.
Rang 1

Post Posté le 01/06/2009 à 16:25:24    Sujet du message : Recherche élève Terminale Bep Comptabilité
slt moi je mapel kadhafi je pass ossi le bep compta
[Modération : Pas d'adresse personnelle. Les intéressés peuvent t'envoyer un message privé sur bankexam]

Celine D.29
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 01/06/2009 à 16:32:53    Sujet du message : Recherche élève Terminale Bep Comptabilité
le site ke tu ma proposer ne marche pa ... jvaaii essayer de bosser toute seul avek mes cour jai pa le choixx mintenan jte remerci ken mem .

Celine D.29
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 02/06/2009 à 12:25:51    Sujet du message : Recherche élève Terminale Bep Comptabilité
Ahhhhh le francaiiss katastrooffeee jai mall luu le sujettt jaii duuu reccmmencer la rédacc en 10 minnnnnnnnnnnn
jsuiiii deggggggg jespere ke jore au moin 10

Mohamed S.6
Rang 1

Post Posté le 03/06/2009 à 15:43:51    Sujet du message : Recherche élève Terminale Bep Comptabilité
c koi cette merde c koi se vieu sujet de français la poési jlé lu 50 fois rien jai rien capté

Chacha B.
Rang 1

Post Posté le 04/06/2009 à 19:35:34    Sujet du message : Recherche élève Terminale Bep Comptabilité
salut !! je vien de passer mon bep de comptabilite arff c t moyen sauf en math je sens ke j'aurai pa la moyenne et sinon niveau matiere generale se sera tout juste je pense en compta c t plus o moin facil gespere que je v pouvoir me rattrapper la dessus avec un coefficient 6 arff

Vous savez quand les resultats vont être donnez ??

Celine D.29
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 07/06/2009 à 13:29:05    Sujet du message : Recherche élève Terminale Bep Comptabilité
ON A LES RESULTAT LE 8 JUILLET NORMALEMENT

Répondre

Les autres sujets