Répondre
Nora A.
Rang 1

Bac Pro - Commerce
Etudiant

Remerciements : 1
Post Posté le 01/07/2008 à 16:16:27    Sujet du message : BEP VAM
salut à tous j'aimerais avoir vos avis et vos suggestions sur le BEP Vente Action Marchande de cette année...
en attendant les résultats de demain, pour savoir à quoi s'attendre...
MERCI !! Clin doeil
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Julien B.
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 06/07/2008 à 21:51:18    Sujet du message : BEP VAM
bonsoir, alors pour moi le BEP a été asser facile je dit pas que je l'ait reussie juste simple
et pour les résultat pourquoi il y a des academie qui ont les résultat avant nous car moi je sui a l'academie de dijon é rien dc je sais que sé le 8 mais pk sé pa pareil cher tt le monde (academie )
éé sé a quel heure??????

Anne charlotte R.
Rang 1

BEP - Vente action marchande

Post Posté le 08/07/2008 à 15:36:13    Sujet du message : BEP VAM
cc alors moi pour le bep jai bien réviser juste la vente et les autres matières un peu moins je dit po que je vais lavoir car j'en sert rien du tout mais les sujets été assez simple si tu bosse bien toute l'année ta bocoup de chance de le reussir sinn moi aussi jaimerai savoir quand es ce ke pour l'academie de nice les résultat seron afficher car on ma dit le 8 et je voi toujours rien ....

Naima B.
Rang 4

Université Toulouse 2

Remerciements : 2
Post Posté le 14/07/2008 à 03:40:08    Sujet du message : BEP VAM
ouh lala les fautes!!!!!!!!!!! faites attention vous allez énervez FEUST Sourire je plaisante mais re-lisez les règles du forum Clin doeil vous "inquiétez" pas je fais des fautes moi aussi Très content

Nora T.
Rang 1

Brevet (série générale)

Remerciements : 1
Post Posté le 14/07/2008 à 16:56:27    Sujet du message : BEP VAM
"Inversement, merci aux intégristes de la langue française de ne pas agresser les internautes ayant une orthographe bancale, et de les aider cordialement." cf réglement du forum

Et oui, tu n'es pas Feust.

Naima B.
Rang 4

Université Toulouse 2

Remerciements : 2
Post Posté le 17/07/2008 à 02:02:27    Sujet du message : BEP VAM
Message de Nora T.
"Inversement, merci aux intégristes de la langue française de ne pas agresser les internautes ayant une orthographe bancale, et de les aider cordialement." cf réglement du forum

Et oui, tu n'es pas Feust.

Oui votre honneur, je plaide coupable. Mais je ne parlerai qu'en présence de mon avocat. Eh eh eh!!! Sourire on est pas dans "Avocats et associés" là!!! Chapitre 5 de la loi pénale... etc... etc... je cite le paragraphe 13 alinéa 6 et je me réfère à la procédure d'arrestation immédiate avec mise en cellule instantané... :s je vais trop loin... Pas content ..... Sourire
Et j'en passe des meilleurs. Je suis pas intégriste de la langue française, mais une amoureuse de la langue française, et j'aime jouer avec les mots Clin doeil mais toi,... ne joue pas avec mes nerfs Langue

ATTENTION ATTENTION // A PRENDRE AU SIXIEME DEGREE !!! sinon s'abstenir...

Anais D.
Rang 1

Post Posté le 24/09/2008 à 16:20:12    Sujet du message : BEP VAM
Moi j'ai decouvert un site super pour m'aider meme si ce site est super bien aussi ca s'appelle Futurvendeur.com il me semble et on ma grave aider pour mon dossier et tt

Huso
Rang 14

Université de Technologie d...
Etudiant

Remerciements : 6
Post Posté le 24/09/2008 à 23:41:30    Sujet du message : BEP VAM
Moi je préfère être du côté des intégristes...
Quand on écrit par exemple "je vais allé chez le coiffeur" je veux bien rectifier "cordialement" en disant que c'est aller et non allé ou encore ne pas faire attention aux manques d'accent, mais quand on écrit, "po", "bocoup", "ke", "es ce" ou encore "j'en sers rien du tout" qui me fait plutôt rire, je ne peux pas tolérer ça, une chance pour elle, je ne suis pas Administrateur ici Clin doeil

PS : désolé d'être hors-sujet, je n'ai aucun avis sur le Bep Vam Sourire

Mary J.
Rang 1

Post Posté le 14/01/2009 à 10:06:52    Sujet du message : BEP VAM
salut, j'ai une question savoir si quelqu'un pourrais m'aider pour mon dossier de vente j'ai quelque souci!!

Répondre

Les autres sujets