Répondre
Ambre C.2
Rang 1

Bac Pro - Bâtiment : étude ...

Remerciements : 0
Post Posté le 06/09/2009 à 17:50:01    Sujet du message : Annales maths BEP Techniques du Gros oeuvre du batiment
bonjour,

je suis à la recherche du sujet de maths et surtout de son corrigé du BEP gros oeuvre du batiment de la session 2009.
j'ai eu une mauvaise note en juin et je souhaiterai retravailler dessus pour la session d'octobre;
merci à tous d'avance
ambre
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Feust
Administrateur

HEC
Etudiant

Remerciements : 285
Post Posté le 06/09/2009 à 18:03:31    Sujet du message : Annales maths BEP Techniques du Gros oeuvre du batiment
Post déplacé dans la rubrique BEP.

Julien
Modérateur

Banque Filière PT
Etudiant

Remerciements : 25
Post Posté le 06/09/2009 à 18:06:38    Sujet du message : Annales maths BEP Techniques du Gros oeuvre du batiment
Tu as dû gardé le sujet en Juin, non? car je veux bien me lancer dans la correction, mais pour ça il me faut le sujet...
Donc si tu l'as met le sur le site où il sera rapidement validé, et sinon bah je peux rien faire personnellement.

Ambre C.2
Rang 1

Bac Pro - Bâtiment : étude ...

Remerciements : 0
Post Posté le 07/09/2009 à 08:02:37    Sujet du message : Annales maths BEP Techniques du Gros oeuvre du batiment
Message de Feust
Post déplacé dans la rubrique BEP.

merci pour ton message mais je n'ai rien compris !!! peux tu m'éclairer?

Feust
Administrateur

HEC
Etudiant

Remerciements : 285
Post Posté le 07/09/2009 à 08:22:12    Sujet du message : Annales maths BEP Techniques du Gros oeuvre du batiment
J'ai déplacé le sujet que tu as crée depuis la rubrique BEP du forum. En effet tu avais écrit ce sujet dans une autre section du forum moins pertinente.

Répondre

Les autres sujets