Répondre
Geoffrey D.10
Rang 1

BEP - Métiers de la product...

Remerciements : 0
Post Posté le 08/07/2009 à 11:39:38    Sujet du message : BEP - MPMI (Résultats)
Bonjour à tous, (ou pas)

bon, comme vous le savez tous les résultats du BEP ont été devoiler ce matin à 11h00 sur le site http://ocen.ac-nany-metz.fr (pour ma part) et que pour moi, les résultats n'ont pas été concluant. Dommage pour les Outilleurs de cette année car ils sont les dérniers de leur promo.
Aujourd'hui ne voulant pas fair ce que mes diplômes auraient pu me donner, je souhaite quand même avoir le BEP MPMI et le Bac Pro Outilleur qui m'étaient destiné si j'avais mieu travailler auparavant. J'ai lu les post précédents qui parlent des cas de BEP MPMI ratés, et que la possibilité de candidat libre était disponible.
Ce que je voudrai savoir :
- Quelle est la démarche à suivre pour acquérir à cet examen ?
- A quel moment je dois le passer ?
- Si la possibilité de candidat libre n'est plus d'actulité, est-ce que je peux redoubler en Bac Pro 3 ans ? (qui a été remplacer par la MPMI)

Je vous remerci d'avance pour vos réponses.
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

jeremstyle
Rang 3

BEP - Métiers de la product...
Lycéen

Remerciements : 4
Post Posté le 17/07/2009 à 12:24:45    Sujet du message : BEP - MPMI (Résultats)
oui tu peut redoubler en bac pro 3 ans mais le niveau est plus élévés et en plus tu ne sera pas prioritaire
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Répondre

Les autres sujets