Répondre
Sylvie D.5
Rang 1

BEP - Logistique et commerc...

Remerciements : 0
Post Posté le 02/07/2009 à 10:40:14    Sujet du message : Session de rattrapage pour les BEP?
Bonjour à tous;mon fils à raté son bep logistique,mais j'ai entendu dire qu il y avait une session de rattrage au mois d' octobre ;info ou intox ;je ne sais pas .Quelqu un aurait-il plus de renseignement? merci a tous
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Anthony P.27
Rang 2

BEP - Vente action marchande

Remerciements : 4
Post Posté le 02/07/2009 à 13:44:29    Sujet du message : Session de rattrapage pour les BEP?
Normalement pour les bep il n'y a pas de rattrapage c'est que pour les BAC et bac pro

Zouhayer F.
Rang 2

Baccalauréat série STG

Remerciements : 2
Post Posté le 02/07/2009 à 18:09:30    Sujet du message : Session de rattrapage pour les BEP?
J'ai entendu parlé de la même chose, il faudrait en parler au lycée ou à l'académie pour savoir si cela est vrai ou pas lol.

Jluc J.
Rang 4

BEP - Métiers de la comptab...

Remerciements : 8
Post Posté le 02/07/2009 à 18:22:11    Sujet du message : Session de rattrapage pour les BEP?
Moi aussi je les louper si il un retrappage je veu aps retourner a lens

Cp P.
Rang 9

BEP - Carrières sanitaires ...
Professeur / Enseignant

Remerciements : 10
Post Posté le 02/07/2009 à 19:07:44    Sujet du message : Session de rattrapage pour les BEP?
Bonjour,

il n'y a pas de session de "rattrapage" au BEP. Il existe bien une session d'examen en septembre/octobre mais c'est une "deuxième" session c'est à dire prévue pour les élèves n'ayant pas pu se présenter aux épreuves de la première session (de juin) et il faut pouvoir justifier cette impossibilité de passer les épreuves de la première session pour s'inscrire à la deuxième (accident, hospitalisation...).

;-)

jeremstyle
Rang 3

BEP - Métiers de la product...
Lycéen

Post Posté le 17/07/2009 à 16:23:25    Sujet du message : Session de rattrapage pour les BEP?
sinon il peut le passer en candidat libre !!! mais lannée proch

et si il a un avis favorable il pourra passer en bac pro mais en public et si le lycée accepte

Yohann
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 18/07/2009 à 12:06:10    Sujet du message : Session de rattrapage pour les BEP?
Message de jeremstyle
sinon il peut le passer en candidat libre !!! mais lannée proch

et si il a un avis favorable il pourra passer en bac pro mais en public et si le lycée accepte

et dans les lycées privée y les acceptent pas les eleves qui n'ont pas le bep ?

jeremstyle
Rang 3

BEP - Métiers de la product...
Lycéen

Post Posté le 19/07/2009 à 17:54:43    Sujet du message : Session de rattrapage pour les BEP?
en privée il accepterons sûrement pas mais
qui tente rien a rien !!!

on c'est jamais !!!

Bonet.andre
Rang 1

BEP - Vente action marchande
Parent d'élève(s)

Post Posté le 01/06/2010 à 09:33:48    Sujet du message : Session de rattrapage pour les BEP?
Bonjour
Un professeur de BEP VAM m'a confirmé qu'il y avait un rattrapage pour les matières générales en octobre à condition d'avoir sa moyenne en matière professionnelle

Répondre

Les autres sujets