Répondre
Marine M91
Rang 1

BEP - Métiers de la communi...
Lycéen

Remerciements : 0
Post Posté le 30/06/2009 à 15:26:54    Sujet du message : BEP MET COM
Bonjour,

Sur votre site à cette adresse http://www.bankexam.fr/resultat/afficher?academie=...&q=#anchor il y a le nom de certains admis au BEP mais cette liste n'était normalement dispo que le 3 juillet...

Pouvez-vous me confirmer que c'est bien la liste des BEP admis de l'Académie de Versailles ? Est-ce que cette liste est a jour ou bien il reste encore des noms a ajouter puisque les résultats officiels sont pour le 03/07 ?

S'il vous plaît, répondez-moi si vous savez quelque chose parce que là, je n'en peux plus !!!!

Merci d'avance.
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Emma L.10
Rang 2

Bac Pro - Secrétariat

Remerciements : 2
Post Posté le 30/06/2009 à 22:28:24    Sujet du message : BEP MET COM
Tu na pas besoin de tinkiété. Sa dépend de ton département, car dans une accadémie, ya plusieur départements. Moi ya deja des resultat dans mon accadémie, du diplome que j'ai passé, mais pour moi il ni sont pas, car ce n'est que le 2/07 mais resultat.
P-S:Si tu n'a vraiment pas tes resultat, appelle vite ton accadémie et ils te diront ce qui c'est passé=) .
Mais normalement, tu aura ton nom inscrit le 3/07.

Marine M91
Rang 1

BEP - Métiers de la communi...
Lycéen

Post Posté le 01/07/2009 à 10:44:05    Sujet du message : BEP MET COM
Merci pour ta réponse, Emma. Sourire

En fait, je me pose des questions parce que dans les noms qui apparaissent, il y a les noms des personnes de ma classe. Il n'y sont pas tous mais je me demandais si c'est parce qu'on a coché "ne pas faire paraître dans les médias" ou un truc comme ça sur nos feuilles.

Ça dit quelque chose à quelqu'un ?

Merci.

Emma L.10
Rang 2

Bac Pro - Secrétariat

Remerciements : 2
Post Posté le 01/07/2009 à 22:32:02    Sujet du message : BEP MET COM
Ah mais la c'est autre chose, té amis de classe i sont , donc tu a di cocher une case comme celle que tu a di lors de ton inscription au BEP, qui a du se fer debut janvier je pense . Appelle l'académie, pour avoir tes resultat .
PS: Jespere que ma réponse ta aider.

Kamel A.0
Rang 1

BEP - Electrotechnique

Post Posté le 02/07/2009 à 17:27:59    Sujet du message : BEP MET COM
j'ai enfin eu le bep je l'avait rater 2 fois auparavant cette anner je n'etait meme pas scolariser personne je les donc passer en candidat libre j'ai rien fait toute l'anner et je les eu j'arrive pas a y croire

Kamel A.0
Rang 1

BEP - Electrotechnique

Post Posté le 02/07/2009 à 19:31:27    Sujet du message : BEP MET COM
Message de Kamel A.0
j'ai enfin eu le bep je l'avait rater 2 fois auparavant cette anner je n'etait meme pas scolariser je les donc passer en candidat libre j'ai rien fait toute l'anner et je les eu j'arrive pas a y croire

Répondre

Les autres sujets